Effet bizarre cannabis

Publié par ,
355 vues, 1 réponses
Chmosia
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
1 message
Bonjour, j'ai fumé 2 taff sur un joint d'un pote y'a 2 jours (2eme fois que je fume) et j'ai des symptomes bizarres que je n'avais pas eu lors de mon premier joint. Déjà j'ai l'impression que mon comportement a nettement changé, ma mere n'a rien remarqué mais je trouve que j'ai des reactions bizarres. J'ai enormement de difficultés à me concentrer en cours et j'ai une sensation trop bizarre, comme un "etirement" du cerveau et j'ai extremement peur qu'un truc dans mon cerveau ait grillé et que j'ai developpé une psychose irréversible, et aussi ça fait 2 jours que je ne dors pas à cause de l'angoisse.

max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
47 messages
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à te rassurer un peu, les chances de développer une psychose irréversible en ayant fumé 2 fois sont assez minces, tout dépend de tes prédispositions génétiques.

Je connais quelqu'un qui a une maladie qui s'est réveillée après avoir consommé. Il avait des hallucinations auditives et visuelles, 2 taffes sur un joint lui donnaient des hallucinations avec des effets qui paraissaient assez forts il a fais des malaise avec qlq taff

Bref, je ne suis pas médecin donc je ne sais pas si tu peux être dans un cas similaire, seul un rendez-vous chez un pro pourrait t'éclairer.

Le cannabis peut être assez anxiogène quand la dose est un peu forcée, peut-être que le joint de ton pote était un peu trop chargé ?

Quel était ton mindset avant la consommation ?

C'est assez commun de ressentir de l'angoisse après une mauvaise expérience. Si ce sentiment perdure, ça pourrait être lié au manque de sommeil.

Au début de ma consommation de weed le simple fait de  fumer du cannabis pouvait me dissocier quelques jours, avec le sentiment de ne pas être là ou dans un ręve, que mon visage était celui d'un étranger. Enfin bref, tu as sûrement un terrain psy différent du mien et des effets différents, ce n"est pas forcément une psychose.

Mais je ne peux que te conseiller de prendre rendez-vous chez le toubib pour faire un petit check-up si le sentiment persiste !

Dernière modification par max.12 (10 octobre 2024 à  12:39)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire