La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek

Publié par ,
68175 vues, 219 réponses
Chamy-kun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
2 messages
Très bonne technique en effet. Rendement de 1g de freebase pour 50g de mimosas. Simple et efficace!

Tout est poison, en toute chose. Tout est poison, le poison c'est la dose.

Hors ligne

 

Pestomafia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2024
5 messages

SillyCone a écrit

Ça ne peut physiquement pas être du sel ni de la soude, car ceux ci ne se diluent pas dans l’essence et ne précipitent pas au congélateur de toutes façons.

Ouff ça me rassure, merci, j'avais peur de la tester

SillyCone a écrit

Par contre, niveau rendement, c’est assez catastrophique… t’as travaillé avec combien de mimosa ? Sous quelle forme ? T’as bien suivi la tek sinon t’aurais pas une aussi belle DMT mais là y a clairement un machin à améliorer…

PS: commence déjà par une balance précise au milligramme wink boulet

Je suis bien conscient de mes erreurs pour le rendement, les voici:
- J'ai sauté la phase d'acidification
- J'ai mis des écorces non broyées (j'avais pas de quoi les broyer)
- J'ai pas fait chauffé (à aucune des étapes, j'avais peur avec le naphta... je suis RDR à fond - pourtant j'ai de l'induction)
- J'ai mis trop de sel (100g de sel pour 100g de mimosa, j'avais pas envie d'émulsion, mais du coup j'ai l'impression qu'il faut quand même des petites émulsions temporaires, c'est celles-ci qui permettront au naphta de "capter" la dmt ?!)

Avec 1L d'eau (pour 100g de soude).
À la base je voulais faire une tek STB très simple, et je suis tombé sur ton topic, mais j'ai quand même voulu essayer un truc simple pour voir. Et bien, j 'ai pas vu grand chose lol

J'ai une balance précise à 0.001g près, j'arrondissait, j'ai eu 0.087g au premier pull roll

Au troisième pull, j'ai décidé de faire chauffer et j'ai eu 0.290g après que les racines aient trempés plusieurs jours (je pense que ça joue aussi, puisqu'elles n'étaient pas broyées). La DMT à légèrement jaunis mais c'est peu perceptible, je comprends pas pourquoi c'est pur comme ça, quand je regarde les photos sur le net c'est toujours au moins jaune clair. J'ai quand même des morceaux jaunes graisseux mais ils sont à part des cristaux.

(J'ai encore pas mal de racines à faire, on va dire que je m'exerçait juste avant de réussir à faire un truc correct)

Hors ligne

 

Dofla homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2023
3 messages
Bonjour tout le monde, je reviens ici car j'ai quelques questions..
/forum/uploads/images/1728/img_2782.webp


Voici ma toute première extraction !

Mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas, la couleur m'a paru trop blanche déjà, mais comme dit plus haut c'est juste grâce à sa pureté donc ça me va. 

Ensuite, le fait qu'elle brille et qu'elle me semble très légère est ce normal ?

Aussi, que 1.1% de rendu seulement avec 100g de mimosa me paraît assez peu..

Dernière modification par Dofla (10 octobre 2024 à  18:40)

Reputation de ce post
 
Superbe, surtout pour une 1ère ! Bien joué ! / SC

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
160 messages
Bravo, elle est superbe.
C'est normal qu'elle brille, c'est des cristaux.
Très légère, oui moi aussi j'étais surpris que ce soit si léger, qu'un gramme soit si volumineux.
Et pour le rendement j'ai eu le même pourcentage à ma 1ère extraction.

A doser avec précaution, commencer doucement (sous peine de "punition").

Hors ligne

 

Pestomafia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2024
5 messages
Petite question: où se débarrasse-t-on de la base lorsqu'elle est épuisée ?
J'ai pensé mettre du vinaigre pour retrouver un ph de 7, puis tout jeter dans les toilettes. Ou bien faut-il mettre ça en déchetterie? (Pour le naphta usagé, c'est évident qu'il va à la déchetterie)

Sinon, Auto réponse à mon précédent message: En effet ça marche mieux en suivant la tek à la lettre: j'ai eu 1.2g avec les deux premiers pull pour 100g de mimosa :)

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
160 messages
Salut.
As tu testé la soupe après les extractions ?
Au papier pH j'étais surpris, ça ne dépassé pas 8.
Je ne sais pas si la couleur de la soupe à influencé le résultat, mais avec seulement 2 ou 3 gouttes de soupe je ne pense pas.
Résultat je jette le liquide à l'évier et le solide au compost.
Et pour le naphta je le recycle (pour le moment avec de bon résultat) en en mettant du neuf pour le dernier pull. Il est bien jaune et je pense qu'un jour je le ferait totalement évaporer, mais pour l'instant et tant qu'il en extrait je continu comme ça.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1769 messages
Blogs

Pestomafia a écrit

Petite question: où se débarrasse-t-on de la base lorsqu'elle est épuisée ?
J'ai pensé mettre du vinaigre pour retrouver un ph de 7, puis tout jeter dans les toilettes. Ou bien faut-il mettre ça en déchetterie? (Pour le naphta usagé, c'est évident qu'il va à la déchetterie)

La base, tu peux la mettre telle quelle dans les chiottes, après tout, la soude caustique est vendue pour les déboucher lol
La naphta, je la garde pour les extractions suivantes, et quand elle est trop jaune, je l'évapore pour récupérer toute la DMT qui est encore prise dedans !
Niveau environnement, te prends pas la tête, y a plus d'essence qui s'évapore dans une pompe à essence par milliseconde (et ce, 24h/24) que les quelques dizaines de centilitres que tu utilises dans une extraction.

Pestomafia a écrit

Sinon, Auto réponse à mon précédent message: En effet ça marche mieux en suivant la tek à la lettre: j'ai eu 1.2g avec les deux premiers pull pour 100g de mimosa :)

bravo

Oui et puis il faut aussi considérer la qualité du mimosa, qui, comme toute chose organique, est variable en fonction de l'environnement.

Je fais toujours au strict minimum 3 pulls, voir 4.
Le 5ème en général est une perte de temps et de naphta pour des raouettes (quelques miligrammes) et ne sert à rien à moins qu'on utilise une grande quantité de mimosa, ce qui devient compliqué avec ce genre de tek puisqu'on doit tout mettre à l'échelle. Et mélanger un Erlenmeyer de 5L, c'est déjà très sportif car il est lourd, et si tu le lâches, c'est 5L de soude caustique à pH 14 dans la cuisine, bonjour les dégats...
Donc 4 pulls pour voir si t'as envie de faire l'effort et d'y passer le temps lors de la prochaine. Vu le prix du mimosa, à mon avis vaut mieux faire une 2ème extraction que de se faire chier à racler les fonds de tiroir...
Et puis au final, c'est bien drôle les extractions, mais tu te retrouves avec 4-5g d'une substance super puissante, active à 25mg, ce qui fait plusieurs centaines de voyages, et tu te dis que t'as pas assez de potes à initier et que tu sais pas quoi en foutre boulet
Ou alors, tu vaporises tout toi même, et tu finis mystique à Katmandu ou à poil avec les indiens en Amazonie lol


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1769 messages
Blogs

Dofla a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _2782.webp

Voici ma toute première extraction !
[...]
Aussi, que 1.1% de rendu seulement avec 100g de mimosa me paraît assez peu..

Je crois pas que tu réalises l'accomplissement que tu viens de réaliser ! super
Tu viens de faire ton premier tour de piste en F1 et tu te plains que tu n'as pas battu le score d'Ayrton Senna wink

Avant de courir, il faut apprendre à marcher, et au vu de ton premier résultat, tu galoperas bien vite cool

Et puis c'est bien joli d'extraire, ça nourrit bien le mental, mais maintenant, la vraie aventure commence, le voyage intérieur !

"Don't worship the gate, enter the inner temple."
"Ne vénère pas la porte, entre dans le temple."

Petit conseil : le choix du vaporisateur sera fondamental dans ton expérience, choisi bien et mets-y les moyens que tu peux, soit en temps (construction d'une Machine ou d'un clone du Sherlock Glass VaporGenie) soit en argent (le fameux Sherlock, à mon sens la Rolls des vapos pour la DMT, un Mighty ou autre vapo approuvé par la communauté de la DMT, ici ou sur DMT-Nexus ou Reddit, par exemple).
Y a aussi la route de l'e-cig (mot clés : pratique et bien documenté ici par Timide Jovial) ou, si tu fumes, parce que c'est un peu hard pour les poumons des non-fumeurs, la changa, qui propose une expérience plus holistique (globale) avec l'aide de l'harmaline.
Dans tous les cas, il y a déjà ici sur PA une mine d'infos à ce sujet, en fils épinglés au sommet de ce sous-forum.

Bienvenue chez les fous drinks


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
par dergrego, dernier post 15 août 2022 par dergrego
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
par frenchy, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums