Cyclorphine photo

Publié par ,
1094 vues, 5 réponses
#RC OPIOID #Cyclorphine
avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2324 messages
/forum/uploads/images/1721/20240725_172718.webp


Il faut cliquer sur la photo pour bien la voir..sorry!
On vois bien aussi les deux milligrammes sur le bouchon BIC à coté

Dernière modification par Marco 68 (01 août 2024 à  02:17)


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert26champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut .
Je vois qu’ils proposent des prépas 1:10 .
Niveau RDR c’est bien ça .
Si quelqu’un doit essayer ce produit un batch 1:10 serait à conseiller du coup .
J’avais été voir qqs sites de rc il y a qqs temps et j’avais jamais vu de prépa 1:10 de proposé .
Merci pour la photo .

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2324 messages

Kalei a écrit

Si quelqu’un doit essayer ce produit un batch 1:10 serait à conseiller du coup .

ciao Kalei, ah je vois tu étais banni pour double account, ça meme, moi je suis débordé avec un seul account, si j'en avais deux ...laisse tomber....en plus pour en faire quoi?? mais bon, chacun son truc.
eh ben NO moi je ne conseillerais pas un mix de cyclorphine sans connaitre son taux de pureté,  mixé avec j'en sais pas quoi!! NO , je vois plus RDR pour moi d'en acheter pure et après meme sans une balance à 300/400Euro mais pour deformation professionnelle - j'suis gemmologue de formation - je sais la quantité d'une milligramme, deux, trois, et avec mon fidèle bouchon de BIC sera un jeu d'enfants pour moi - POUR MOI - de doser cette poudre jaunâtre très dangereuse.
enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
64 messages

Marco 68 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 72718.webp

Il faut cliquer sur la photo pour bien la voir..sorry!
On vois bien aussi les deux milligrammes sur le bouchon BIC à coté

salut !
je m’excuse de poster ça ici au lieu de le faire dans l’autre conversation mais je n’y arrive simplement pas (si un modo passe par là et veut déplacer mon message dans son post initial sur le test de la cyclorphine…)…

j’ai plusieurs questions par rapport à certaines choses que tu as dites dans ton TR sur ce RC opioïde.
j’ai commandé 100mg de metonitazène que je devrais recevoir dans la semaine, et que je compte prendre en IV (à savoir que je suis bien renseigné (du moins le mieux que possible, les recherches ne sont pas nombreuses sur les zènes…), que j’ai une immense tolérance dû à une énorme consommation de fentanyl de rue cet été et une augmentation à 230mg/jour de métha, et que j’ai chez moi un gros stock de Narcan et de kits Prenoxad).


ma première question est la suivante : tu as dit dans ton poste que le cyclorphine était moins caustique que le meto, et la personne à qui je l’ai achetée m’a aussi précisée que c’était un produit assez caustique…
or comme je l’ai dit je compte le prendre en IV (ce qui n’est pas envisageable autrement, j’ai une espèce de mauvaise addiction à la piquette et en plus dû à cette tolérance, déjà qu’il est difficile pour moi de ressentir des effets opiacés, mais alors avec une autre ROA…), je voulais donc savoir à quel point c’était caustique, et si quelqu’un avait déjà injecté du metonitazène et si ça avait particulièrement attaqué les veines ?
les miennes ne se sont pas bien sorties du tout des consos de fentanyl de cet été (cailloux verts colorés au colorant alimentaire, édulcorés aux sucres et protéines…), donc je voulais savoir si c’était particulièrement irritant ou pas vraiment plus que de la coke par exemple.

aussi, j’ai commandé que 100mg pour cette première conso de zènes parce que je suis un peu sceptique quant aux effets du produit…
si tu as testé le meto, tu dirais que les effets se rapprochent plus de quel produit ?
j’espérais trouver des effets similaires à ce à quoi j’ai eu le droit cet été (détente corporelle à l’injection et piquage de nez, analgésie, légère euphorie et envie de parler, etc…).

aussi, ma dernière question est la suivante.
en fait je pensais me renseigner sur le cyclorphine jusqu’à voir le poste de Acid Test spécifiant qu’il y avait apparement une différence entre le Cyclorphan et le cyclorphine (je pensais moi aussi que c’était juste son nom français). mais dans le doute ou ça serait la même chose je me permets quand-même cette question, au cas où quelqu’un aurait la réponse.
en fait on peut lire sur le wikipedia du Cylcorphan qu’il agirait comme un agoniste-antagoniste partiel du récepteur mu. je voulais donc savoir si, selon vous, une consommation de ce dernier aurait des conséquences similaires à une conso de bupré pour une personne dépendante aux agonistes opioïdes complets ?


voilà voilà, désolé c’est un peu long, mais ça viendrait compléter et/ou confirmer ce que j’ai déjà lu ou entendu sur ces produits de plus en plus répandus. je vous ferai peut-être un retour sur le metonitazène quand ça sera testé !
je pense aussi que je vous ferai un TR sur le fentanyl prochainement, comme ces consos ont été extrêmement chaotiques et difficiles à vivre je pense que ça serait pas mal de faire un peu de prévention sur ce produit parce qu’il n’y a presque rien sur le forum à propos du fentanyl de rue.

bref, merci pour vos réponses ! prenez soin de vous !
Azyole.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2324 messages
Ciao Azyole
Juste pour ne pas oublier, ici on fait pas de la prevention mais de la RDR (on dis pas de ne pas utiliser tel produit mais comment l'utiliser pour en réduire les risques, selon l'expérience de nous tous).
La metonitazene pour te faire comprendre le niveau caustique quand j'ai sniff 5mg environ, j'ai eu douleur dans le nez jusqu'à derrière la tête et le lendemain des saignements, tandis que la cyclo arrache plus ou moins comme de la coke. Regarde sur Reddit
si il y as des CR. Oublie le narcan dans le sens que sont des produits tellement forts que je me vois mal auto-administrer avant de tomber endormie..faut un sitter!
Pour le difference cyclorphan/cyclorphine je pense/compris que est la même chose et c'est un autre planète dans une nouvelle constellation si tu le compare à la bupre. Moi j'ai pas aimé le metonitazene, je lui préfère le protonitazepine bcp moins caustique et comme effets trop similaire au fentanyl que j'aime pas tout seul mais seulement mélangé à d'autres opis.
Moi aussi jsuis addict à la seringue et le fait d'avoir plus de capital veineux visible ne m'arrête pas, mais je te rassure: en sniff tous ces prods font leur bulot laaaaargement, même avec 100mg de metadone dans la tronche.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
64 messages
salut !
merci pour ta réponse ! oui je m’excuse je me suis mal exprimé en disant vouloir faire de la prévention, le mot était mal choisi.


ok ça marche, bon peut-être que le côté ultra potent du meto me fera me tenir éloigné de la seringue, surtout si c’est aussi caustique que ça semble l’être… à ce jour ça me paraît tellement impossible, parce que même avec le fentanyl il me fallait de très grosses doses en IV pour le sentir mais… ça serait une bonne chose !
pour les effets j’avoue que je fais partie de ceux qui sont tombés amoureux du fentanyl… beaucoup ne l’aiment pas mais moi j’ai adoré ce prod et ses effets. bon peut-être que le côté ULTRA addictif du produit et le craving monstrueux qu’il provoque a beaucoup joué aussi mais, moi j’adore. à voir pour le metonitazene si ça s’en rapproche.

pour ce qui est de la bupré je ne le comparais en aucun cas à cette dernière en terme d’effet ou de puissance, seulement par rapport à son côté antagoniste, dans la mesure où est-ce que quelqu’un sous metha par exemple se retrouverait en chien en prenant du cyclorphane dû à (selon wikipedia) son côté antagoniste comme c’est le cas pour la bupré ou pas du tout ?

et pour ce qui est de la naloxone j’ai vu aussi que souvent les doses classiques ne suffisaient pas et en effet, je doute pouvoir m’auto-administrer du Narcan ou du Prenoxad. de la même manière que ça a été impossible sous fentanyl.
mais si j’en parlais c’est parce qu’il y a quelqu’un à la maison pour me l’administrer s’il se passait quelque chose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cyclorphine: un essai positif dans un contexte de RDR.
par Marco 68, dernier post 24 septembre 2024 par silae
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel Type de RC opioid
par MaDPapa, dernier post 16 mars 2018 par Harfonte
  11

Pied de page des forums