Papaseul a écrit
une idée sur le poid de e beau rocher, derrière sur la balance il y a un bon g que je viens acheter:P
15/20g ?
Etoileu des neigeuuuuuu
Mon coeur amoureuuuuuuu
C'est bon ? Ça brille beaucoup sur la photo. Coupe a la lido ?
Mr Collie Man a écrit
Papaseul a écrit
une idée sur le poid de e beau rocher, derrière sur la balance il y a un bon g que je viens acheter:P
15/20g ?
Etoileu des neigeuuuuuu
Mon coeur amoureuuuuuuu
C'est bon ? Ça brille beaucoup sur la photo. Coupe a la lido ?
Salut elle car bonne qualité une foie mélangé avec l'eau ppi aucun dépôt, transparence et forte odeur.
AIIchiro4 a écrit
OxynormORO 20mg et oxycodone LP 40 milligrames obtenue avec une fausse ordonnance Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 41718.webp
(comme quoi cest pas si bien sécurisé que ça !)
@AIIchiro4 : alors je ne dis pas que tu mens car j’ai déjà vu un mec avoir de l’OxyContin avec une ordonnance non-sécurisé. Ma question est la suivante:
As-tu falsifié une ordonnance papier non-sécurisée ou une ordonnance sécurisé ?
Dernière modification par azyole (09 mai 2024 à 09:55)
Zigou32 a écrit
azyole a écrit
salut !
parce qu’inutilisée et quasiment inconnue en France, je poste ici une forme de méthadone qui m’est délivrée où je vis actuellement. c’est particulier car EXTRÊMEMENT concentré et donc particulièrement dangereux en cas d’ingestion accidentelle.
MéthaDose 10mg/ml sugar-free.
Azyole.Sans indiscrétion, tu ne dis pas où tu vis pour que l'on sache de quel pays tu parles. Tu peux nous renseigner ?
:)
salut !
excuse-moi je te réponds tardivement !
je suis actuellement dans l’est de Espagne, c’est donc ici en Espagne qu’est (notamment) délivrée cette forme de méthadone !
Az.
LOxyCestLaVie a écrit
AIIchiro4 a écrit
OxynormORO 20mg et oxycodone LP 40 milligrames obtenue avec une fausse ordonnance Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 41718.webp
(comme quoi cest pas si bien sécurisé que ça !)@AIIchiro4 : alors je ne dis pas que tu mens car j’ai déjà vu un mec avoir de l’OxyContin avec une ordonnance non-sécurisé. Ma question est la suivante:
As-tu falsifié une ordonnance papier non-sécurisée ou une ordonnance sécurisé ?
Jai litteralement créé en pdf une fausse ordonnance de A a Z. Puis imprimée et basta
AIIchiro4 a écrit
LOxyCestLaVie a écrit
@AIIchiro4 : alors je ne dis pas que tu mens car j’ai déjà vu un mec avoir de l’OxyContin avec une ordonnance non-sécurisé. Ma question est la suivante:
As-tu falsifié une ordonnance papier non-sécurisée ou une ordonnance sécurisé ?Jai litteralement créé en pdf une fausse ordonnance de A a Z. Puis imprimée et basta
Mais jai arrêté maintenant c'est une prescription legit
Arcana a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 7_pro.webp
le pére et le fils
Skenan fait plaisir, mais la klipal = meilleure des codéine !
AIIchiro4 a écrit
LOxyCestLaVie a écrit
As-tu falsifié une ordonnance papier non-sécurisée ou une ordonnance sécurisé ?Jai litteralement créé en pdf une fausse ordonnance de A a Z. Puis imprimée et basta
La pharmacie n'a pas fait son taff alors :)
LOxyCestLaVie a écrit
AIIchiro4 a écrit
Jai litteralement créé en pdf une fausse ordonnance de A a Z. Puis imprimée et basta
La pharmacie n'a pas fait son taff alors :)
Ils le faisaient jamais
Dernière modification par AIIchiro4 (21 juin 2024 à 12:20)
Dernière modification par azyole (09 juillet 2024 à 04:47)
Dernière modification par Kalei (19 juillet 2024 à 01:40)
2598 | ||
[ Forum ] Cherche balance de précision
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |