1
Salut kaneda,
J’etais passer au temgesic (0,2mg bupre), je prenais un demi le matin et et un entier le soir, j’etais donc a 0,3mg.
Debut juillet j’ai commencer a baisser a partir de 2,4mg. Ca fais 5 ou 6 ans que je suis sous sub commencer a 16mg (+ extra sub en shoot etc)
Mais le manque de sub et vraiment trop fort jspr avoir fait le bon choix en passant par le kratom et que ca ne me retarde pas juste le meme manque que j’aurais eu dans tout les cas... will see.
Mon probleme etait qu’en double prise journaliere je ne me voyais absolument pas souffrir la mort soit la journée, soit le soir.
Plus simple quand on prend en une seule prise j’imagine car on peut descendre jusqu'à 0,1 en une prise.
Merci Kenanda ✌
Dernière modification par Beloc29 (14 octobre 2024 à 16:31)
Beloc29 a écrit
Salut
Alors déjà un grand bravo pour être passé de 16mg à 0.3 de buprenorphine puis d'avoir fait le pas en arrêtant.
Je te conseil de continuer sous kratom jusqu'à que le manque de buprenorphine se dissipe.
La buprenorphine est en moyenne 30 fois plus forte que la morphine. Mais ça peut aller jusque 50 fois selon le métabolisme de chacun.
Le tramadol lui est environ 5 à 10 fois moins fort que la morphine.
Ainsi 100mg de tramadol = 10-20mg de morphine = 0.33mg à 0.67mg de buprenorphine. (Si l'on considère que cette dernière est 30 fois plus forte que la morphine)
Ce serait comme revenir au départ et re-habituer ton cerveau aux opioïdes. En plus de ça le tramadol possède une demie vie plus courte par rapport à la buprenorphine. Que ce soit du Li ou du LP.
Ainsi le sevrage pourrait se révéler encore plus difficile en repassant par du trama.
Bon courage à toi.
Ah yes j’avais pas vu les choses comme ça merci pour ces infos, et tu pense que c’est convertible le kratom en morphine parce que du coup si je suis 6 g de Kratom est ce que au final ça revient pas au meme que mes 0,3mg de sub d’avant ?
Je sens que le manque me paraît plus gerable le matin maisn ’ai pas pousser plus de 2/3 h donc je sais pas si au final j’en suis pas meme point tu vois ?
Deja je suis sur d’un truc c’est que je vais pas toucher au tramadol grace a tes conseils
Maintenant est ce bien raisonable de continuer le Kratom si c’est pour se retrouver avec le même manque dans 2 semaine que si j’avais arreter a 0,2 de sub... J’ai lu des sevrage de kratom qui avait l’aire quand même bien hard.
Et merci pour les encouragement ca fait plaisir.
1
[ Forum ] Dosage - Peut-on se sevrer à partir d'une dose unique de TRAMADOL LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Arrêt de la prontalgine besoin d'infos sur le kratom
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage subutex, presque la fin... conseil, kratom, tercian
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |