Pas de tolérance, hier j'ai pris 0,5g d'opium et rien

Publié par ,
539 vues, 8 réponses
darweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
20 messages
Salut tout le monde normalement j'ai choppé du bon opium sur le dark et hier j'ai pris un para de 0,2g et 2h après un autre de 0,3g environ et j'ai pas eu grand chose pourtant le prod sent l'opium, est collant et je l'ai payé presque 60€ le g. Il a été mal conservé par le vendeur et n'est plus très actif? Je n'ai pas de tolérance aux opiacés, la dernière fois que j'ai pris de l'opium c'était 1g il y a plus d'un mois. Merci d'avance pour vos réponses

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
122 messages
Blogs
Pourtant l'opium à tendance à se bonifier avec le temps de ce que j'ai pu entendre et tester par moi même.
Peut-être pourrais tu envoyer un petit échantillon via le forum pour une analyse quantitative ?
Et faire un para, pourquoi ? Pour éviter le goût ? En tout cas, je doute que ça change l'absorption.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

darweed homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jun 2019
20 messages
Envoyer un êchantillon à qui? Qualitative tu voulais dire? J'ai pris en para car j'arrive pas à le fumer avec la bouteille et en chassant le dragon mais demain je reçois une pipe en bois pour fumer différentes choses ça devrait le faire tu penses? J'ai vu qu'on pouvait boire l'opium aussi mais je n'ai pas la recette malheureusement...

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3961 messages
Blogs
Salut,

Déjà en effet il faudrait vérifier que ce soit du vrai opium (non pas de la rachacha par exemple.
En envoyant une demande d'analyse (si c'est accepté le végétal).

Mais surtout, au vu de mes premières expérience, il m'a fallu du temps pour apprivoiser les effets des opus !
Tu n'as pas ressenti de la nausé, chaleur, changement niveau des lumières, gratouilles, etc ?
Les effets peuvent être légers et déconcertants quand on ne le connais pas, ça n'a rien à voir pour moi avec de la défonce à l'alcool/cannabis/psylo/MD que j'avais déjà essayé avant...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

darweed homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jun 2019
20 messages
Merci pour ton commentaire. Je connais les effets, ce n'est pas parce que je n'ai pas de tolérance que j'en ai jamais pris. J'ai juste eu la gratouille hier après les 0,5g et j'étais un peu bien mais je ne piquait pas du nez comme le dernier coup et pas un immense bien être après seulement un para de 0,2g. Pas eu de mal de bide non plus. Je vais essayer de mettre une photo de mon prod

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
210 messages

darweed a écrit

Merci pour ton commentaire. Je connais les effets, ce n'est pas parce que je n'ai pas de tolérance que j'en ai jamais pris. J'ai juste eu la gratouille hier après les 0,5g et j'étais un peu bien mais je ne piquait pas du nez comme le dernier coup et pas un immense bien être après seulement un para de 0,2g. Pas eu de mal de bide non plus. Je vais essayer de mettre une photo de mon prod

Salut.

Pareil pour moi, je ne suis pas un aficionados des opis mais même à des doses supérieures à 0.5g , J'avais pas trouvé les effets ouf en le goban, J'avais essayé une dilution dans de l'eau et c'était pas ouf non plus...
J'ai essayé tous les opi et arrivé à la conclusion que c'était pas pour moi, a part des démangeaisons et une légère détente avec certains produits, ça m'a collé la gerbe plutôt qu'autre chose...

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert8champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3097 messages
Blogs

darweed a écrit

Déjà il faudrait savoir ce que c'est comme opium et quel titrage il a en morphine, ce qui peut varier beaucoup en fonction du type de pavot dont il vient ( meme entre des pavots à opium de base et ceux les plus chargés , de mémoire il peut y avoir plus de 10% de différence ).
Comme disait cependant , est ce de la Rachacha , de l'opium de base à transformer en opium à fumer ou du véritable Chandoo ?

Le Chandoo étant l'opium à fumer , rafiné et passé à travers un processus bien particulier spécialement pour etre fumé/ vaporisé  dans les vraies pipes à opium à l'ancienne , dans lesquelles on vaporise l'opium , qui ne ne se consume pas directement  , à la différence d'une pipe normale où ce qui est dans le foyer se consume ( crame )  et n'est pas vaporisé  ; quoi qu'on y fume ( tabac, herbe , hash , opium , mélange ...etc ) .

La bonne Rachacha fait effet sur une personne sans tolérance ou avec faible tolérance , en fonction de la quantité mais de mémoire , il me semble qu'il faut avaler un G au moins ( je peux me tromper , ça fait 30 ou 35 ans que je n'en ai pas pris et je ne prend plus que des opiacés bien plus forts depuis des décennies ).

Un opium ne se bonifiera pas il me semble ( c'est pas du vin ) mais se conservera convenablement ou pas , en fonction de si il a de la moisissure ou pas dedans !
Un opium mal séché moisira !
0,3 ou 0,5g , ça me parait petit ( mais je peux me tromper )  , surtout si ce n'est pas un opium fortement dosé en morphine , alcaloide principal du pavot niveau quantité , meme si il y a un mélange d'autres alcaloides mais en beaucoup plus petites quantitées .

Wiki :

" Les variétés traditionnelles en Europe du pavot noir à œillette, qui étaient utilisées dans les sirops diacodes et les décoctions domestiques, forment des capsules sèches grosses comme des noix, d'à peu près un gramme une fois débarrassées de leurs graines, et plus du triple en volume et en poids (taille d'un œuf de poule), ou même huit à dix fois plus pour les variétés à grandes capsules grosses comme une balle de tennis (nigrum et album). Ces deux dernières forment les catégories théoriques des pavots officinaux. Indifféremment des variétés, elles peuvent renfermer 1 à 4 % d'opium sec (5 % pour le pavot officinal sélectionné) contenant des taux communs de 3 à 12 % de morphine et une grande variabilité d'autres alcaloïdes. L'opium très abondant des pavots à graines blanches (album) est réputé supérieur dans la qualité de ses effets narcotiques sans être nécessairement plus fort que celui des variétés noires (nigrum = bleues et parfois pourpres ou marron à maturité). Les variétés stupéfiantes des pavots blancs de sélection afghane utilisées exclusivement par les narco-trafiquants, donnent un opium exceptionnellement riche de 20 % de morphine ; l'opium moins bien toléré des œillettes bleues peut atteindre un taux lui aussi très fort de 16 % malgré une faible présence de ce suc dans la plante. L'encyclopédie de Diderot fait part de l'usage d'une moyenne capsule ou de deux petites en intention thérapeutique pour les souches européennes14."

L'opium d'Asie du Sud Est est fort en morphine aussi !

Certains pavots à opium sont sélectionnés pour leur fort taux de thébaine , pour faire de l'oxycodone, du subutex ...etc ( les opiacés contenant de la thébaine plutôt que de la morphine comme alcaloïde  )

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2024 à  19:34)

darweed homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jun 2019
20 messages
La description du produit par le vendeur :

Nous sommes heureux de vous présenter notre dernier produit : l'opium iranien.
Cet opium unique se caractérise par sa qualité et sa pureté exceptionnelles.
Chaque lot est soigneusement sélectionné et soumis à des contrôles de qualité pour garantir que vous recevez un produit de première qualité.

Notre opium iranien a une finition brillante et une texture brute qui reflète son origine naturelle. Il a été élaboré avec le plus grand soin et importé frais pour vous offrir une expérience inégalée de détente et de bien-être.

Découvrez une nouvelle dimension de détente et de bien-être avec l'opium iranien. Commandez dès aujourd'hui et découvrez la qualité exceptionnelle que notre produit a à offrir. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience inoubliable.

Votre sécurité et votre santé sont importantes pour nous. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. Veuillez utiliser nos produits de manière responsable et prendre soin de vous et de ceux qui vous entourent.

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
122 messages
Blogs

darweed a écrit

Envoyer un êchantillon à qui? Qualitative tu voulais dire? J'ai pris en para car j'arrive pas à le fumer avec la bouteille et en chassant le dragon mais demain je reçois une pipe en bois pour fumer différentes choses ça devrait le faire tu penses? J'ai vu qu'on pouvait boire l'opium aussi mais je n'ai pas la recette malheureusement...

https://www.psychoactif.org/forum/f103- … ogues.html

Pour les procédures d'une analyse.
Par quantitative, j'entends la quantité des différents principes actifs et éventuellement des coupes, contenus dans l'échantillon. En gros, connaître le pourcentage de pureté.
Tu galères à le fumer parce que trop 'pâteux' et collant ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire