1
La lamaline c'est du paracétamol + de la caféine avec 10 mg de poudre d'extrait d'opium. Ce qui revient environ à 1mg de morphine par gélule. Donc vue la quantité de paracétamol (au moins 300mg) et de caféine par gélule, tu peux hélas oublier les grosses doses Ça restera toujours un bon antalgique, caféine + paracétamol => bonne synergie contre la douleur, et la petite quantité de poudre d'opium sera aussi un plus.
Pour les efferalgans codéinés, ils sont périmés depuis longtemps? La codéine et le paracetamol sont des molécules relativement stables, donc si la boite n'est pas périmée depuis longtemps et que le blister est intact, ça ne devrait pas poser trop de problèmes... Mais attention, avec la lamaline ça te fait un 2 médicament contenant du paracétamol, ne dépasse pas 4 grammes par jour. Surtout qu'une extraction à l'eau froide sur des comprimés effervescents ne sera pas évidente...
Le tetrazepam, c'est un benzo utilisé presque exclusivement comme relaxant musculaire pour certaines douleurs (c'est pas un somnifère ou un anxiolytique comme les autres) donc celui-là te sera d'un bonne aide Je ne peux pas te conseiller de dosage vu que je ne connait pas ta tolérance aux benzodiazepines...
Le zamudol c'est du tramadol (j'avais eu en gélules de 50mg, je sais pas si il existe sous d'autres formes...) donc un opiacé, un peu faiblard (c'est toujours mieux que de la codéine remarque, et sans paracétamol en plus) mais efficace.
Bref t'as largement de quoi tenir, rassure toi ^^
Maintenant, je pense qu'il serait néccessaire que tu te fasses prescrire un traitement de substitution. Enfin, si tu es prets a arreter.
Car ça fait que 6 mois que tu consommes. Il vaut mieux arreter le plus tot car se sera moins difficile.
Justement, faut arrêter de courir chercher un TS pour 6 mois de "came" française... "Arrêter le plus tôt" on est bien d'accord, mais se mettre sous sub ou métha n'est pas du tout le meilleur moyen d'y arriver (sauf sevrage dégressif rapide à la buprénorphine).
mat17 a écrit
ans mes lamalines il y a écrit que c'est de la poudre d'ôpium ( titrée a 10% en morphine basee anhydre)
j'ai vu que le lamaline contient 300mg de paracétamol je peux monter jusqu'a combien de mg?
et est ce que je peux mélanger avec du zamudol par exemple?
Oui comme dans mon post précédent, 10mg de poudre d'opium, titrée à 10% en morphine base => 1mg de morphine base.
Pour le paracétamol je l'avait déjà mentionné dans mon post précédent, essaye de ne pas dépasser 4g par 24/h. Surtout si tu as le foie fragile...
Pour le mélange tramadol/opium, je ne suis pas médecin mais je n'ai jamais lu quelque chose sur une interaction à ce sujet...
Tu ne m'a pas répondu, tu as une tolérance aux benzodiazepines? Car le tetrazepam pourrait t'être d'une grande aide, mais on ne peut te conseiller de dosages sans la connaitre (ta tolérance).
mat17 a écrit
pour savoir si demin je peux reprendre de lhéro sans avoir peur d'une crise de manque du au mélange d'opiacé
Un peu tard pour te répondre mat, mais Mammon avait fait le plus gros. Puisque tu es usager de came ("je prends de la cam tout les jours depuis 6 mois"), tu ne fera pas de crise de manque à cause du mélange d'opiacés. Mais il faut être prudent vis à vis d'un surdosage ; à la reprise de la came par exemple...
Ne forces pas trop sur le Zamudol ; c'est du Tramadol, mais avec l'inconvénient d'être à Libération Prolongée si ma mémoire est bonne ; donc diffusion lente, effets pas immédiats, etc...). 400 mg/jour me semble dans le haut de la fourchette niveau thérapeutique ; mais faut voir avec un toubib éventuellement pour toi.
Perso, c'est un médoc que je connais bien (sous ses plusieurs formes) ; pas très satisfaisant, possible qu'il suffise à te combler les symptômes de manque (associé avec la Lamaline) et pas très agréable dans ses effets secondaires surtout si associé à un autre opiacé et surtout à de l'alcool (à éviter....) ; ressenti perso... Très efficace pour moi associé à du paracétamol. De là à combler le manque d'héroïne, tout dépend aussi de ta dépendance, tolérance et du produit que tu consommes habituellement...
Bon courage, tiens-nous au courant...
[ Forum ] Gérer le manque - Atténuer les symptômes du sevrage
|
45 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Atténuer les contres effets de la rabla
|
19 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gueule de bois ou dépendance? Comment atténuer
|
4 |