Mammon a écrit
Ah oui, j'ai décidé de fêter la Saint Mammon
J'espère que tout le monde a suivi l'exemple de cette bonne citoyenne, pas comme l'année dernière!
Mmmmmh j'ai droit à un prix ?
Merci pour la combine en tout cas ! Efficace, indolore, invisible, économique ! (t'as une place de VRP de libre par hasard ?).
Bon, là , la suite du problème se pose : Je suis toujours à la maison parce que la secrétaire du centre psy ambulatoire du coin a oublié de nous dire qu'une chambre était dispo pour jeudi ... Hier l'hosto téléphone ici, surpris mais comme entre temps j'ai passé mon temps à dégueuler grave et à ne toujours rien manger depuis plusieurs jours, ils nous ont renvoyés sur l'hosto en soins physique qui manque de lit aussi. En plus, comme par hasard, mes nausées ont disparu en une heure ou deux après le tel.
Je suis donc censée y aller aujourd'hui en début d'après-midi (soins physiques) et je sens le coup fourré arriver : la vache, la face interne de mon bras gauche n'est pas belle à voir (je sais Mammon, mais y'a eu grosse crise avant la St-toi). Pourtant j'avais soigné à l'hélichryse (une huile essentielle super pour guérir les bleus).
Bon, le truc est que je me sens déjà pas mal mieux physiquement mais mentalement, même si on n'en est pas encore au top, je pense que je serais bien mieux en ambulatoire ... Que vont-ils diagnostiquer en m'observant durant une semaine alors que la crise aigue est passée ?
Je fais quoi ? J'y vais, j'y vais pas ? Je fume un bedo et je médite ? Je vais réallumer un cierge à notre Saint "national" ?
Si j'annule tout mes r-v ou au moins un, je vais me faire sacrément bien voir pour une première déconade du genre depuis que je vis dans ma terre d'exil ...
Bon, je vais tenter d'aller psychoter un peu sur des trucs plus marrants, mais si vous avez des suggestions, je passerai les lire en matinée ...
Bonne journée à toutes et tous ! Prenez soins de vous.
Lil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
lilithia a écrit
En fait le problème majeur est que c'est un long week-end et que tout a été chamboulé par ça. Lundi je pourrais reprendre contact avec le centre psy ambulatoire et la psychiatre qui avait organisé mon entrée qui a foiré pour cause de mauvaise transmission.
A part ça le sytséme français est parfait (sarcasme )
Dernière modification par synchro (04 juin 2011 à 14:21)
Hors ligne
synchro a écrit
(parenthése= il y a une saint mammon?) si j avais su j y aurais peut etre pensée
Sais pas, suis pas catho mais on pourrait instaurer la chose et de manière au-cul-ménique
synchro a écrit
Sinon ce sujet est interessant surtout que moi j ai jamais eu de problemes familliaux (enfin trés peu mais c'est de ma faute donc c'est pas pareil) et que malgrés tout ça j ai aussi un comportement compulsif, et je suis stigmatisé par ma consommation...
Ce qui prouve bien que malgrés quel on ait eu une enfance heureuse ou pleine de traumatismes, on est tous égaux devant la drogue, et donc la génétique n a rien à voir la dedans... Par exemple dans une famille nombreuse, vu que les fréres et soeurs ont des gênes en communs ils devraient tous avoir un parcours à peu pres similaire, si on réfléchis de cette façon
Pas si sure : J'ai "juste" été abandonnée à la naissance et adoptée à 10 jours (rare très rare si jeune) par des parents adorables, aimants mais qui n'ont pas compris qu'il était vital pour moi de comprendre le pourquoi, le comment et qui était ma génitrice (entre autre mais on va pas faire une thèse non plus hein ?)
Une de mes soeurs a été UD très jeune (elle a à peine un an de moins que moi), pourtant elle a été "élevée" par sa mère, donc ma génitrice. Le 3ème UD de la lignée a eu une enfance choyée, un peu comme moi mais dans sa famille biologique (fils d'un de mes frères). Je ne suis pas certaine de comprendre une logique à tout ça sinon un petit truc "génétique" ou du style. non ? Vaste débat.
Hors ligne
synchro a écrit
PS°) Pareil que toi depuis mes conneries de l an passé, je n ose plus parler avec mon docteur lorsque je me fais un pet au bras et que j ai un truc pas normal de peur d'être puni et être mis "sous surveillance" en CSST encore et encore et encore....
Quel est le mal à vouloir se faire du bien? Si la méthadone ou le subutex ne nous satisfont pas alors que pouvons nous faire d autre que rechuter?
J'ai annulé mes r-v du jour, la conversation téléphonique avec les 2 médecins (le Dr Med Physique et le Psy) qui m'ont trouvée tout à fait apte à attendre lundi pour reprendre r-v en ambu. Ouf ! Il a bien insisté pour que je prenne bien mes Xanax sinon paf, ca peut repartir en vrille ... Serai probablement mise sous A.D. dans 2 semaines, A voir. Le séropram m'avait déjà poussée à bout deux fois question suicide alors suis moyennement happy face.
Hors ligne
lilithia a écrit
En fait le problème majeur est que c'est un long week-end et que tout a été chamboulé par ça. Lundi je pourrais reprendre contact avec le centre psy ambulatoire et la psychiatre qui avait organisé mon entrée qui a foiré pour cause de mauvaise transmission.
A part ça le système français est parfait (sarcasme )
Euh le suisse aussi sarcasme aussi !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Choupette a écrit
Oui mais j'ai oublié de mettre le lien en meme temps,comme une buse
https://www.youtube.com/watch?v=J4D9vZj … ded#at=246
Hé ho ! On ne manque pas de respect aux buses dis voir toi ! Et puis une buse, c'est libre, ca vole admirablement bien, allez, je l'avoue, j'aime bien les buses !
Le groupe Air aussi j'aime bien. Ca me rappelle un séjour à Paris en 98, je les avais entendu "en live" depuis le trottoir durant une de leur répèt' dans un appart !!! Moment magique !
Merci Choupette !
J'espère que tout va bien pour toi, passe une belle journée
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bighorsse a écrit
contente de voir que tu échappes à l'hp...c un lieu qui donne froid dans le dos..
quant aux AD :c'est un fait connu qu'ils peuvent pousser au suicide 15 jours après la première crise; il est donc important de signaler à ton médecin que cela t'es déjà arrivé
Salut Big, merci pour ton conseil qui me conforte dans ma méfiance.
J'en ai parlé tant à mon généraliste, du fond de mon brouillard qu'à la psy du centre ambulatoire mais cela ne les a pas vraiment inquiété : "non non maintenant on fait ça par perf ça va beaucoup mieux avec ce problème de TS"
Ok ok, mais moi, j'ai tant entendu d´absurdités sur les nouvelles molécules et les posologies et diverses administrations que je ne suis pas rassurée du tout ....
parano ?
Ai toujours peur mais ai passé une chouette journée dehors, avec de la famille et de jeunes enfants; à part quelques sensations d'angoisses et de "décalage", tout s'est bien passé et j'en suis ravie, vraiment !
Juste hier, en ville (LA VILLE !!!! MA BABYLONE), ça a été hyper hardos ... crise de panique et en plus suis tombée sur une O.D. en pleine rue devant le café social.
J'espère que tu vas bien, sois prudente.
Hors ligne
suis tombée sur une O.D. en pleine rue devant le café social.
Tu t'es fait mal?
Hey, vous savez quoi ? j'ai toujours pas tapé dans mes benzo !
=>
Juste hier, en ville (LA VILLE !!!! MA BABYLONE), ça a été hyper hardos ... crise de panique
Il serait peut-être temps
(seulement quand t'en as besoin évidemment, et en rester aux doses thérapeutiques; ne pas tomber dans le récréatif; franchement t'as pas envie d'être accro aux benzos >___<)
Hors ligne
Mammon a écrit
suis tombée sur une O.D. en pleine rue devant le café social.
Tu t'es fait mal?
Hey, vous savez quoi ? j'ai toujours pas tapé dans mes benzo !
=>
Juste hier, en ville (LA VILLE !!!! MA BABYLONE), ça a été hyper hardos ... crise de panique
Il serait peut-être temps
(seulement quand t'en as besoin évidemment, et en rester aux doses thérapeutiques; ne pas tomber dans le récréatif; franchement t'as pas envie d'être accro aux benzos >___<)
Non moi c'est allé, pas eu trop mal, merci de t'inquiéter
Ben justement côté benzo, on peut pas dire que j'abuse, je ne dépasse pas les doses prescrites et de plus, je prends rarement les "réserves".
De ttes manières je vais après demain au centre, on verra ce qu'ils pensent du traitement et je veux pouvoir parler de ces histoires de perf, si c'est le traitement qu ils pensent être le plus approprié ... A.D. semblerait mais j'en sais pas plus !
Ce soir j'ai eu un choc émotionnel, on dira, et je me sens super mal ! L'impression que ma vie s'effondre par dessus l'effondrement qui s'est produit il y a 3 semaines (??? par là autours on dira).
En fait ces temps j'ai plein de choses émotionnellement hyper fortes qui se passent dans ma vie et qu'elles soient positivent ou négatives, ça me bouffe grave ! Je sens que je vais prendre ma réserve là ... et essayer de dormir !
Quand j'ai envie de tout arrêter pour toujours, c'est pas bon signe ... et comme j'en suis à nouveau là , autant dormir ...
Hors ligne
[ Forum ] Consommateurs occasionnels d'héroine
|
20 | |
1 | ||
[ Forum ] Dépistage - Consommateurs d'heroine testés positifs à la cocaine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |