Dernière modification par Ganesh (27 juillet 2010 à 13:06)
Ganesh a écrit
je savais que ça serait effacer... toute vérité n'est pas bonne à entendre..
o:
Dans la mesure ou "lolotte" a elle même dit :
the turtle a écrit
6 points de sutures à l'arcades, + 2 dents peut être cassées...et 6 jours d'ITT..il aime étrangement Synchro!
Et que ca n'a pas était modéré , il n'y a pas besoin d'en rajouter , les personnes sont au courant car "lolotte" l'a publié elle même.
On aurai absolumment tout supprimé je comprendrai , mais la non , on laisse le message de "lolotte" car ca la concerne , elle l'a posté sciemment.
Mais nous voulons éviter autant que possible d'envenimer encore plus les choses.
Comme tu l'a dit le forum Psychoactif ce n'est pas un site de rencontre , pas plus qu'il n'est un forum pour les règlement de compte sur la vie privée des gens.
Ne t'inquiète pas , vu que lolotte a posté tout le monde est au courant , donc nul besoin d'en rajouter
Ganesh a écrit
...Seulement le fait de le dire haut & fort aurait pu éviter ce qui s'est passer...
Au final, si tout va bien, racontez tous votre vie / votre vécu....
....mais dans le cas contraire: chut, chut, chut !!! ...
Non, s'il y a quelque chose à dire, après vérifications, nous le dirons. Pour l'instant, reportez-vous à mon message précédent ainsi qu'à celui de lloigor ; c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire pour le moral et le bien de toutes et tous
ps : ce qui est supprimé en ligne est sauvegardé (en modération).
Dernière modification par ORNITHO (27 juillet 2010 à 13:38)
mikykeupon a écrit
L'histoire étant passé et plus ou moins résolu, enfin plutôt que les choses ont été mise à plat, le sujet est de nouveaux ouvert, donc inondé nous de vos good news
+100000
filousky a écrit
OK, mais le "AU BOULOT !" me fatigue d'avance
Nous ne sommes pas là pour faire le ménage. Il faut assumer les propos que l'on tient sur un forum.
Nous faisons le ménage selon des règles bien précises et que nous pouvons adapter au fil du temps en fonction des interventions, suggestions, remarques, etc... des participants.
Maintenant, je pense qu'il faut "tourner la page" et passer à autre chose... J'ai suffisamment donné sur cette histoire, ça me remettrais le moral à zéro pour un peu... Ce dont vous n'avez pas à tenir compte, j'en suis bien conscient. Mais il est hors de question que je passe un coup de balai (expression empruntée à Filousky)...
Amicalement,
Alain W.
![]() |
[ Forum ] La vie en rose, une vie de chien... ;)
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Lèvre rose/rouge quand je tape
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Bouteille de coca fond blanc ...
|
5 |