Cherche un psy parlant l'anglais

Publié par ,
8114 vues, 1 réponses
BOOR1
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2011
2 messages
Salut tout le monde,
Voila mon histoire: je vis avec ma petite amie depuis decembre sur paris, nous nous sommes rencontrer alors que nous travaillions tous deux a l'etranger et j'etais clean depuis environ un an.
De retour a paris mon addiction aux opiaces a repris le dessus et j'ai recommence a consommer pas mal de sken. Grosses embrouilles s'en suivirent avec phrases assassines du genre: "je t'ai rencontre tu etais fort et beau et regarde toi maintenant.." c'est dur et pour elle et pour moi...
J'ai depuis arreter les injections et me suis remis dans le train train quotidien de la metha, c'est pas ce que je voulais, j'aurais prefere repartir a l'etranger loin de toute tentation mais c'est pas possible pour le moment, ca reste toujours mieux que les mensonges et l'argent qui s'envole comme par enchantement.
Le centre ou je suis suivis n'accepte pas de recevoir les proches plus d'une fois. On q besoin de parler a quelqu'un, trop de doutes et de douleurs due a l'incomprehension de l'addiction a ce produit. Le hic c'est qu'elle ne parle pas francais, je cherche donc un doc parlant l'anglais, chose rare comme un morpion sur le cul d'une nonne en france (les francais sont nuls en anglais c'est grave). Donc si quelqu'un aurait un contact en IDF a me proposer j'en serais tres content et soulage. Perdre ma petite amie a cause de cela equivaudarait a un petit naufrage en prevision assure et, tres egoistement je ne veux pas me mettre en situation si dangereuse ( je l'aime aussi, ca tombe sous le sens!).
Voila je pense avoir fait le tour, merci a ceux qui auront lu mon post et encore plus a ceux qui pourront nous aider.
Mon adresse mail (pas sur d'avoir le droit de faire ca mais bon): *********@*******.***
BOOR1
PS: merci d'etre la pour nous les drogues qui essayons d'etre heureux....

edit de Mikykeupon : j'ai supprimer ton mail du message pour que ta vie privée soir respecter, si des personnes souhaite te contacter en MP il y as déjà  possibilité de te contacter en clicant sous ton pseudo.

Dernière modification par BOOR1 (20 avril 2011 à  21:04)

cccp
Banni
Inscrit le 21 Sep 2011
2 messages
Un psychiatre qui parle anglais a Paris ?
Peut etre a Montevideo... mais ca va te couter hypercher - non plus que ca encore.
Ce psy au nom etranger est un des meilleurs addictos c'est vrai ..Mais Il a choisit le fric c une autre histoire. Lovenstein(?)   parle anglais .. comme un americian avec l'accent parisien..
Sachant que etais à  l'etranger- dans quel pays ? t'es pas obligé de repondre.
A paris ca risque d'etre galere. Ah y a l'hopital americian de Neuilly sur seine. OK; Ce n'est pas un hosto mais une des cliniques privée generalsite les plus cheres de paris. Quand les personnes agées
sont trop agées. ...l'hopital americain se depeche de les refiler a des vrais hosto comme Beaujon.
A paris ca risque d'etre galere? je vais demander a des gens qui vont en causer en francais a d'autres gens. Oui une sorte de reseau mais gratuit.
Si tu habites pres de la belgique tu en trouveras peut etre.
Ac'e psuchiatrist?
Ca doit exister les toubibs se mettent de plus en plus à  l'anglais à  Paris.
Dans la creuse c moins simple.
Je pense a Freud ah non un autrichien.
Des que je trouve je te dis suffis de demander.
Demain j'ai une seance à  marmottan ....qui sait?
en tout cas a l'accueil tout le monde  parle anglais.
Yes you can trust me.
.
20 avril 2011 - - 6   mois que tu attends ? je comprends mal tu prend  de la metha pour decro
du sken ... les TSO c absurde et cruel. Je le pense de plus en plus.
On, peut mourir hyper frustré en se disant je suis clean - Des opiacés y a mieux.
Absurde et potentiellement mortel. T'en prends un pour decro de l'autre et acun d'eux n'est une drogue "digne de ce nom" mais ce peut tuer sans probleme.
quand tu te drogues c'est pas le but mourir

Bon courage et ne meurs pas SVP ./
pour le psy dis moi si ta demande est toujours "valide" ?
Desole un peu triste.

Dernière modification par cccp (22 septembre 2011 à  19:31)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire