1er trip sous salvia divinorum 



Cela faisait longtemps que je voulais essayer la Salvia Divinorum et c’est après de nombreuses recherches et renseignements que j’ai enfin decidé de me lancer.
C’est l’après-midi, je suis seule, je me calme, je mets du David Bowie et je m’installe parterre à côté de mon canapé .D’abord, je prends une pincée des feuilles de x15 que je met dans ma pipe et j’essaye de les brûler au briquet, sauf que ça ne marche pas et je n’arrive pas à attraper la fumée donc je vais prendre un chalumeau pour brûler les feuilles plus fort et ça marche. Les feuilles brûlent instantanément j’obtient directement beaucoup de fumée que j’essaye d’aspirer et je réussis, je la garde au moins 20 secondes, comme j’avais lu pendant mes recherches. Et là sans me rendre compte, je pars et pendant plusieurs minutes qui vraiment m’ont parues comme une éternité, sans rien faire, je me rends compte que je suis en train de m’enfoncer et de fondre sur mon canapé je peux même le sentir.
Les quelques minutes d’après, j’ai oublié ce qui s’est passé, je me rappelle seulement qu’une personne m’a parlé mais je me rappelle pas du tout qui où et quand et ce qu’elle m’a dit puis je me sens revenir, remonter, reformer mon corps je sens et je touche mon cou et j’entends la musique au loin qui s’était arrêtée sans que je m’en aperçoive là où j’étais.
Mais pendant que je remonte, j’ai aussi l’impression que je ne suis pas la vraie moi et que une autre version de moi même, aussi dans ma chambre et assise à côté « se moque » de moi en regardant mon corps qui n’arrive plus à m’assoir ou me lever, comme si la personne que j’étais avant d’avoir fumé quelques minutes avant me regardait et rigolait.
J’ai eu du mal à bouger, mais j’ai sentie ma peau se remettre en forme. J’ai essayé de lever mes bras avec difficulté, mais j’y suis quand même arrivé et commencé à reprendre mes esprits.
Je me sens bien et j’ai envie de recommencer. Alors cette fois, j’arrive directement à brûler les feuilles et à aspirer la fumée, je la garde dans mes poumons et je crache la grosse bouffée que j’ai pris. Cette fois j’ai eu moins d’effet, je me suis complètement senti fondre mais pas partir dans autre endroit, presque comme dormir. Et quand j’ai recommencé à revenir, j’ai eu l’impression d’avoir mal aux orteils et j’ai cru qu’on me les avait coupé quand j’ai repris mes esprits, j’avais encore mal aux orteils, j’ai dû me lever j’étais un peu faible et j’ai eu du mal à marcher mais j’ai vite repris conscience de la réalité.
Je pense que comme c’est la première expérience que je fais, je n’ai pas su très bien utiliser la pipe, mais le sorte de « voyage » que j’ai fait m’a bien impressionné mais avoir eu l’impression de fondre ne m’a pas fait me sentir mal, alors je suis apaisée et je pense que je recommencerai.
Alors merci me m’avoir lue et je suis preneuse pour tout conseil !

Catégorie : Trip Report - 18 avril 2025 à  20:28

#salvia



Commentaires
#1 Posté par : Jail25 Aujourd'hui à  13:05

Space_oddity a écrit

Cela faisait longtemps que je voulais essayer la Salvia Divinorum ...

Eh bonjour à toi,
Je n'ai jamais pris de salvia mais ce dont tu parle quand tu dis "fondre" je pense qu'il s'agit d' un effet de dissociation et si je me souviens bien c'est assez courant du coup il faut peut-être essayer pour ne pas mal le vivre de juste l'accepter et te préparer mentalement en te disant juste que ça va arriver et que ça fait parti du trip,
perso ça m'est déjà arrivé avec un mix ecstasy et ketamine et pour le coup la K est clairement un dissociatif, à voir pour confirmer si la dissociation fait partie des effets qu'on retrouve dans les perche à la salvia mais en tout cas oui c'est très perturbant les premières fois et le terme "fondre" que tu utilises est clairement très bien choisi, du coup peut-être que pour les prochaines fois en gardant en tête que ça fait partie du truc tu sera moins dérangé par cet effet là,
  Mais bref,
     en tout cas bonne expérimentation à toi  :)


Remonter

Pied de page des forums