Salut Looping,
Ayant une certaine pratique de cette association en contexte sexuel, je pense que tes black-out sont simplement dus au
GBL, les cath n'ont rien à voir là-dedans.
Si tu doses toujours pareil ton G, et que ça se passe bien à la première prise, c'est simplement que tu as trop dosé les prises suivantes et/ou trop rapprochées dans le temps (la même dose que la première, celle de ton sweet spot, c'est trop si trop rapproché dans le temps).
Si je ne dis pas de conneries, le
GBL est tranformé en
GHB par ton foie, qui le fait plus ou moins vite en fonction de multiples facteurs. Si tu fais des prises rapprochées dans le temps (moins d'une heure et demie / deux heures après la première - comme l'a indiqué Psilosophia), dose moins que la première prise pour compenser ce qui n'aurait éventuellement pas été éliminé par ton foie (genre .5ml de moins que ta dose idéale).
Le mieux est d'espacer les prises de deux heures, en sachant que plus il y a de prises, plus tu risques à la fin de te faire un black-out in fine dû à l'excédent non traité par ton foie.
Perso je me contente maintenant d'une prise en début de plan pour chauffer, et une prise à la fin, quand mon dernier taquet de
cathinones commence à bien redescendre, ça permet de finir le plan en douceur. Jamais eu de black-out perso (même quand il m'arrivait de re-doser toute la soirée, mais j'ai assisté à quelques-uns plutôt épiques, ayant touché pas mal de petit(e)s malin(e)s qui ne tenaient pas compte des conseils
A plus !