Blogs » Abcde98000 » 

Angoisse et interrogation sur l’ecstasy (mdma) 



Bonjour,
J’aimerais vous parlez d’un problème que j’ai avec l’ecstasy. Enfaite en septembre 2020 j’ai fais une soirée avec ma copine juste elle et moi sous ecstasy. J’étais habituée à la mdma car j’en prenais « souvent » j’en avais pris 1 ou 2 semaines avant avec elle et sa s’était bien passer. Mais la pas du tout !

On avait 4 pillules c’était des punisher bleu pour les connaisseur ils sont assez fort (en tout cas je trouve). On était que tout les 2 dans ma chambre et on en avait 4 parce qu’on aimait bien ce mettre en surdosage pour avoir des hallucinations (ne faite surtout pas ça c’est debile). Donc je prend un taz et elle aussi mais en bref sa c’est pas passer comme d’habitude genre déjà j’ai oublier peut être 2-3h de la soirée ce qui mettais jamais arriver et on avait rien pour mâcher et malheureusement elle sait defonce la joue elle pissait le sang mais on était tellement defoncer qu’on s’en fichait maintenant  elle a plus rien, pas de séquelle.

Et même en mood général j’avais pas trop d’hallucinations et même j’étais pas en bad trip mais je trouvais mes effets nul j’avais juste envie que ces effet et les miens redescende pour qu’on ce couche et que cette soirée s’arrête mais mentalement et physiquement j’étais bien ce soir là.

Bref maintenant que vous voyez la chose je peux parler du problèmes principal. En gros depuis ce soir la j’ai jamais repris de taz car sa ma traumatiser entre guillemet et genre les première fois quand j’étais sobre et que je commençais a parler de taz j’avais une boule au ventre j’étais pas bien mais maintenant j’en parle sens aucun problème, et en faite j’aimerais beaucoup en reprendre à une soirée avec un amis avec qui tout c’est toujours bien passer et j’ai toujours de bonne expérience avec cette substance. Mais en faite j’ai peur de faire un bad trip parce que j’en ai déjà fait sous cannabis et c’était très désagréable mais sous taz j’imagine même pas surtout que sa dure longtemps mais j’en ai jamais fais sous taz. En faite j’ai peur de re penser à cette soirée et me faire partir en bad trip et C’est chiant parce que moi et mon amis on vraiment très envie d’en reprendre mais y’a quand même ce petit stress qui me hante.

Donc j’aimerais savoir si vous avez des conseils, de l’aide pour m’aider à ce sujet.
Merci d’avance d’avoir lue et en espérant qu’on m’aie et me réponde.

Catégorie : No comment - 29 mai 2021 à  02:46

#bad trip #MDMA #questions



Commentaires
#1 Posté par : Abracabrantesque 29 mai 2021 à  11:04
Tu le dis toi-même, tu en prenais souvent, 1 à 2 semaine avant, tu aimes les surdoses...
Il ne faut pas chercher plus loin. Si on ne laisse pas espacer les prises d'au moins 6 semaines et ça sans faire de surdoses, alors on perd la magie et les ennuis commencent (anxiété depression).

Ton cerveau c'est déréglé et il lui faut une longue pause pour se rétablir. Vu que tu as eu cette mauvaise expérience qui ta traumatisé, forcement tu y repensera lors d'une éventuelle prochaine prise ce qui entachera forcément un peu l'expérience.

Écoutes ton intuition espace un maximum les prises (6 semaines grand minimum) et pas de surdose (1.5mg/kg maximum).

Personellement j'ai un peu abusé en espaçant pas les prises (toutes les semaines pendans quelque mois) mais sans faire de surdoses et même 3 ans après, la magie n'est plus la, j'ai totalement abandonné ce produit.

Remonter

Pied de page des forums