Catégorie : Tranche de vie - 08 janvier 2022 à 04:26
1
Mychkine a écrit
Salut Nils1984.
Merci pr ton com... le courage est tout ce qu'il reste
Je vais lire les tutos de Yog du coup, merci pr le lien...
A très vite :)
Anonyme813 a écrit
Ce book (nommé Surréel) devait être écrit d'une manière ou d'une autre
...et dans le cas ou il serait réécrit/republié, j'adorerais que tu nous en fasses part et nous fournisses toutes les infos pour se le procurer.
Je l'attends avec impatience, et je ne suis pas le seul, j'en suis certain.
Cheers !
Mychkine a écrit
Anonyme813 a écrit
Ce book (nommé Surréel) devait être écrit d'une manière ou d'une autre
...et dans le cas ou il serait réécrit/republié, j'adorerais que tu nous en fasses part et nous fournisses toutes les infos pour se le procurer.
Je l'attends avec impatience, et je ne suis pas le seul, j'en suis certain.
Cheers !
Hello Mychkine... comment s'y retrouver... entre engagement anti-système (qui m'a valu pas mal de rictus/sarcasmes ou de colère ici même). J'écoute valeur inversée de Rohff en boucle et le nouveau Rat Luciano, je continue de soutenir la suite à venir du mouvement G/J malgré les cons qui les prennent pour des demeurés alors que ce sont ces mêmes "demeurés" que les connards applaudissaient de leur balcon chaque soir à 20 heures. Va comprendre toi. Ce que je veux dire... c'est que le paracosme que j'ai créé (oh sorry un gros mot, j'dois m'prendre pour un élitiste sans m'en rendre compte, par manque de légitimité sans doute), ce paracosme nommé Surréel ne peut pas, n'aura jamais d'impact sur quoi ni qui que ce soit, les temps violents qu'on vit (j'imagine déjà le rictus de certains) ne se prête pas à ce type de création. Mychkine, j'ai le derch entre deux chaises, l'envie de tout laisser tomber et de rejoindre les potes devenus encore ces derniers mois un peu + qu'activistes, version capuches noires, alors que moi j'ai pris soin de revenir à la grise (juste militant). Marre de toute cette merde paradoxale... marre de compter les jours comme si j'étais en cellule, histoire de tendre un faux sourire à mon médecin-valiumniste et de lui dire que tout roule, que deux cold turkeys en 3 ans c'est au final pas la mer à boire, c'était peut être un cauchemar mais certainement pas un "enfer". Car l'enfer est vécu par ceux et celles qui doivent parcourir 20 bornes pour se fournir en eau potable. Et du cauchemar on se réveille. Pas de l'enfer. Sur P.A je me suis farci trois trolls et un stalker, qui au final m'ont fait supprimer une bonne partie de mes billets. Ici c'est chacun son militantisme, on espère la légalisation des drogues pour affaiblir les mafias au maximum. Mais qui putain, qui est incapable de voir la centaine de liens qui résident entre chacune de nos positions ? Au final j'reste assez lucide pour savoir qu'il s'agit que d'une histoire de dopamine, bien ou mal régulée. Mais aussi assez lucide pour voir qu'un fossé se creuse entre ce monde virtuel actuel (où comme dans Facebook on ne perçoit au final qu'une série non-stop d'impressions et rien d'autre) et la vie de la rue, où celui qui va mal remontera le moral à celui pour qui tout roule, par honte de ne "pas être à la hauteur", par honte de rechercher la vérité. Juste la vérité. Je ne suis pas un antivax, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour obtenir mon QR code au front, mais les portes restent fermées et les "non monsieur c'est pas possible" sont les mots les plus fréquemment entendus. Bienvenu dans un monde où tu peux tourner en dérision par toi même le simple fait que de recevoir un brin d'amour un seul jour est anormal... sorry d'avance pour cet énième pavé, p'tite crotte de + dans un océan de merde. Avec plaisir je partagerais mon récit avec toi. En M/P si tu le veux on s'échangera nos mails et je t'enverrais le roman... respect à toi Bro.