Blogs » Medic-way » 
 

C'est moi qui est grandit ou c'est vous qui êtes devenue vieux ? 



Salut a tous, je préviens j'écris mal, hâte de lire les fameux post sur l'orthographe :)

Sinon je regarde psychoactif depuis maintenant 10 ans (joie), j'ai eu des comptes j'en est supprimer etc...

Mais il y a "peux" (tonton RG bonjour), Je m’intéresse de nouveau a la drogue pour différentes raison propre a moi même. En revenant sur ce site, mise a par ma cruelle envie de vomir face a ce site avec une ergonomie et un designs désastreux (on va se l'avouer), je suis tombé sur le post sur les "PUD". Accès interloqué par le bails je lis un peux. Bon, il y a plein de truc qui vont pas, dans ce qui est dit mais je me suis dis bon on est sur un site d'usager de drogue, ça parle politique les réponse vont êtres assez intéressante, on va pas se retrouver a BoomerTowN. WESH, oulala, au bout de 3 post jme suis dis "Sérieux il on jamais entendue parle de Karl Marx, Capitalisme, Racisme justifier et amplifier par la répression des stupéfiant, jvais lacher un message". A 7 message lu j'ai juste lâché l'affaire.

Oh Hein, Psychoactif, tu l'aime ou tu le quitte
- Chef d'état inconnue



Ouai, je pourrais juste laisser pourrir le bails, mais sa serais dommage, l'une des plus grande base de donnée, de partage et d'échange sur la drogue et la rdr. Sa a beaucoup trop de potentielle pour voir le cadavre mourir avec des verres dans les yeux. En plus psychoactif a survécue a la fin des forum, a discord, telegram etc... Il faut préserver nos vieux dinos tous en changeant les petites partie qui fonctionne pas/plus.

La raison pour la qu'elle je post ce "ticket" de blog est sans plus attendre, celle ci :

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

J'ai eu trois réaction en lisant ce topic

1. - Oula situation extrêmement dangereuse pour le patient
2. - Wesh vous êtes vraiment des gros porcs débiles, juste cesser de parler
3. - Ah quoi tu t'attendais mdr. Men. Girl, You Know ?

Déjà je rappelle au personne n'ayant strictement aucune connaissance du code de déontologie médical, que depuis 2019 c'est considéré comme un abus de faiblesse et un motif d'interdiction du droit d'exercé la médecine.

Ensuite, sérieusement, a par sur la toute fin les réponse c'était soi, baise la, ta trop de la chance ou Arrête de la voir en temps que patient et sort avec elle.

Vous savez que c'est en réalité même pas le faites que sa sois une relation Medecin-Patient le probléme, le probléme c'est la relation de pouvoir, le faites d'avoir un ascendant psychologique, financier, monétaire, ou (en l'occurance) de pouvoir détruire totalement une personne et avoir le pouvoir de l'enfermer a vie dans un HP.

Les personnes atteinte de maladie, d'handicap physique ou mental, NeuroAtypique sont beaucoup plus sujet a subir de la maltraitance psychologique, physique et sexuelle.

Donc sortir avec des gens qui tienne littéralement ta vie entre leur main, voir même dans le cas de l'institution psy a qui tu dois accorder une entière confiance, tout tes problémes, tes trauma etc... Qui te fournisse en médicament pouvant te mettre a tout moment dans un état de Camisole chimique ou en mode full sucide Et qui sont former spécifiquement savoir mettre en confiance, et tranquillement te manipuler vers la voie qu'ils jugent nécessaire. Faudrait quand même que vous arrêter de dire de la merde en mode "si ta envie de la revoir va y" . En plus c'est normal de vouloir revoir la personne car il y a une dépendance forcé par le système médical a sont institution (et donc a ces médecins) et il y a forcément un lien qui se créer et quand sa se termine peut importe a raison un manque, de la confusion, de la peur ce créer...

Et j'ai était assez surprise de voir le dernier message qui passe la pommade pour justifier la fermeture du Topic. Qui parlais pas du tout de probléme politique et social.

Du coup partie 2 : La politique putain !

Il y a une contradiction extrêmement apparente sur ce forum c'est le faites de grandement isolé les question politique et social d'en parler sans vraiment en parler.

Ce que j'essaye d'expliquer c'est deux choses :
- Vous parler de politique, sans vraiment en parler
- Va falloir arrêter d'êtres misogyne

La drogue est un problème d'ordre social il faut parler de politique, mais pas juste de question de légalisation et du connard de gendarme qui ta viré ton permis parce que sa pué la bheu dans ta voiture.

Le problème de la drogue, n'est pas qu'une question de légal ou pas, mais des condition qui amenè a la consommation, les trajectoire de vie qui impose des consomation dangereuse, des dépendance etc... Il faut pas juste parler de légalisation, il faut inscrire la démarche de RDR dans l'anti-capitalisme, lié la question des drogue au validisme/psyvalidisme. Donner des conseilles au population les plus touché que se soit en RDR ou juste a un certain niveau social et d'entraide.

Donner des tips pour survivre a l'HP, A des personne qui abuse de vous via votre addiction etc... La question de la "drogue" c'est une question qui est intrinsèquement lié au Patriarcat, Racisme, capitalisme et encore plus a des spécification des discrimination Validisme, "Guerre des drogues" qui permette de découlé des agendas raciste qui rende le pays de plus en plus fasciste.

Il faut établir un cadre pour en parler, permette que certaine opinion sois dites ou sanctionner. Car désolé mais la "liberté d'expression" c'est une illusion techniquement oui tu peux dire ce que tu veux ou tu veux mais ce que tu dis a des conséquences social, vienne de courants politique etc...

On ne peux pas laisser tous le monde dire ce qu'ils veut, il y a un article de blog qui parle de la mauvaise ambiance de psychoactif. Mais en même temps il y a pas de réel cadre pour parler de ce qui peut êtres dis ou non, de la manières de ce comporter. On peux me rétorquer "mais tu dis qu'il faut censurer des paroles". Oui il faut censurer des propos parce que de toute façon un endroit de discutions auras toujours un camps global. Je vais expliqué.

Enfaite toute espace a des idéologie plus ou moins tacite parce que peut importe le propos donnée va suscité une réaction

(Parfaites transition pour parler de la misogynie)



par exemple, il y a un post sur le forum qui parle de la misères sexuelle de 90% des Hommes dans un topic pour créer un espace rencontre sur le forum (ce qui est quand même la meilleur idée de mettre en contacte des personnes vulnérable, isolé face a jean-prédateur. Nan mais il parlais pas de baisé, ta l'esprit mal placé. Si il a clairement perçus la logique de toute rencontre, c'est de trempé sont petit biscuit.

Donc la misogynie, vue que je sais que il y a beaucoup de boomer je vais faire simple. Partir du postulat qu'il y a une misères sexuelle et affective chez les hommes a contrario des femmes, c'est une thése masculiniste qui a pris toute sa forme avec les INCEL (Involontairement célibataire) qui pronne une distribution des femmes en fonction de critaire de beauté pour les violé et rétablir un équilibre naturelle brisé par les femmes castratrice qui ont le pouvoir. L'un des chef de ce groupe a fais un gentil petit Masse Shooting avant d'être abattu.

Il y a des membres avec des images porno ou érotique en profil.

Dans le post link plus haut, sa parle littéralement que si sa avais était une femme qui avais son psy qui l'avais embrasser sa aurais foutu le bordel. PTDR dans qu'elle monde vous vivez pour êtres au-temps dans le déni de la réalité ? Littéralement les femmes ont optenue quand 2019 une pauvre légére ligne dans le code de déontologie des médecin comme quoi faut pas baissé c'est patient.

Vous avez un espace pour je cite :

"Un forum pour échanger les expériences entre usagères..." Ou les mec peuvent répondre au message ?????????? Esque il y a au moin une option pour créer un hide topic ou juste les personnes avec un sexe femme dans leur profil le voient ?

Donc Psychoactif est un site qui 1. est misogyne 2. Encourage la misogynie par son "inaction" (Son action aussi on va pas se mytho). Le faites de ne pas contrôler ce qui peux se dire dans un cadre politique, laissez des paroles Masculiniste encourage l'expression de ces idée et font fuir les gens qui ont pas envie de ce taper ce genre de commentaire, ou de mener des débats de 1001 ans qui serve a rien ou qui finisse par epuisé le peux de personne qui le ferras.

Fin

Hate de voir tous les égo blesser qui vont faire du ton Policing en pleinne dissonance cognitive pour pas regarder le probléme en face, cc, je vous répondrais pas.


Catégorie : En passant - 21 août 2022 à  21:55



Commentaires
#1 Posté par : AnonLect 21 août 2022 à  22:46
D'accord....

Donc si je comprend bien, quand le problème c'est pas le ton "trop a gauche" du forum, c'est finalement le ton "trop a droite" c'est ça ?

Quand ça hurle pas à la censure , ça demande la censure, j'ai juste ?

Bref, dispensable. Surtout que les "dirigeants" du forum vont dans ton sens donc ... ?
Surtout que nombre de membre ont réagis par posts argumentés tout a fait à propos donc ..  Quel est ton propos ? Pourquoi ne pas répondre directement aux messages sur les topics ?

Ah non, toi tu veux juste de la censure, c'est vrai. Ben pas ici, sorry, les réponses argumentées valent bien plus que de la mesquine censure .

Ce poste est literalement une abbération, c'est grave de pleurnicher pour censurer des propos qui sont démontés par 10 messages derrière. On dirait juste un sale gosse capricieux ... gerbe

boulet
Reputation de ce commentaire
 
Putain j'avoue. g-rusalem

 
#2 Posté par : plotchiplocth 21 août 2022 à  22:58
Ben... A titre individuel je comprends et partage une partie de ton analyse
Pour moi la question serait... Par quel bout prendre ce problème ?
Et merci pour ta contrib!

 
#3 Posté par : AnonLect 21 août 2022 à  23:29

plotchiplocth a écrit

Ben... A titre individuel je comprends et partage une partie de ton analyse
Pour moi la question serait... Par quel bout prendre ce problème ?
Et merci pour ta contrib!

Son analyse qui se résume a "il y a des vilains sur psychoactif qui disent de la grosse merde = psychoactif renforce le patriarcat, la misogynie, le racisme, et tout ce que tu trouve d'autre à y foutre". ?

Il y a quoi à partager la dedans, en partie ou non ?

Ptain mais juste HEURESEMENT que sur PA un topic n'est pas fermé ou un message supprimé car le type sort sa connerie que 90% des jeunes hommes sont en misère sexuelle  !
Heuresement qu'un topic n'est pas instant délète car il a l'outrecuidance de demander pourquoi les gens sont opposés à une rubrique rencontre !! Quand 99% des messages ont exactement répondu ce qu'il fallait !!

Mieux vaut délet que démonter point à point ? Mais c'est une connerie sans nom ! C'est le meilleurs moyens de pousser les indécis vers l'idéologie combattue !! "Si ils censurent sans même discuter, c'est surement que les autres ont raison" se diront-ils ! Alors qu'avec une argumentation solide les indécis pas trop con sont convaincus !

D'ailleurs les "90% de misères sexuelle", pour moi c'est un autre topic, qui parlait d'addiction sexuelle. Et le mec qui l'évoquait s'est fait tailler un sacré costard par plusieurs membres, qui vaut tout les delets du monde !

Mais juste HEURESEMENT que psychoactif est régi comme ça, et ne supprime que les propos vraiment ordurier ou outrancier, en plus de ce qui est hors charte. C'est exactement ce qui fait l'âme et la qualité inimitable de ce forum et des échanges qu'on peut y avoir, des réflexions et argumentations que l'ont peut y exposer !!

Encore une fois, si on lit (et qu'on comprend ce qu'on lit, s'agit pas de lire un mot sur 10) le forum, on ne peut que se rendre compte que sa ligne éditorial et le propos de fond qui y est passé n'est pas misogyne, raciste, ou tout ce que tu veux, mais exactement l'inverse !!!

Et c'est justement grâce à ces débats que l'on s'en rend directement compte. On se rend compte très vite de l'idéologie générale défendue par la plupart des membres, ainsi que l'asso en elle même ; tout comme on se rend compte que c'est celle qui apparaît avoir les faits et arguments majoritairement en sa faveur.

Désolé, mais pour y lire l'inverse faut le faire exprès.

Et si c'est l'analyse de la première partie du message, que je résumerais par simplification ici à "intersectionnalité" ; j'entend bien, c'est sûrement vrai et très noble tout ça, et quoi ?
Psychoactif cesse d'être ce qu'il est, à savoir (pour simplifier également), un forum de discussion autour des drogues et ce qui est lié à leur conso ; et deviens un site de propagande politique et d'organisation d'action de lutte intersectionnelle Anarchiste ?

Dans tout ça, il y a une place pour de simple question sur la drogue et leur conso, en dehors du cadre de la lutte ou pas ?

Fin bref, pourquoi ne pas faire une seconde Asso, disons par exemple... "Psychos-Actifs" , dont l'objet social est la lutte intersectionnelle ?

Mais en fait, quel rapport avec le forum dans tout ça ? thinking

Reputation de ce commentaire
 
+ 1 (Prescripteur)
 
Entièrement d'accord ( mais c'est juste le retour de qq1 ... ) MM

 
#4 Posté par : g-rusalem 22 août 2022 à  09:02

Ouais, tu écris mal. Ça fait combo avec ta façon puérile de parler. J'ai du mal à te prendre au sérieux d'emblée, sans même se focus sur les idées que tu défends. "J'ai tout compris en politique vous avez tords vous avec pas lu Marx lolilol" ?



Hate de voir tous les égo blesser qui vont faire du ton Policing en pleinne dissonance cognitive pour pas regarder le probléme en face, cc, je vous répondrais pas.

T'es mineur.e ?


 
#5 Posté par : Yoran 22 août 2022 à  12:39
, "ou de mener des débats de 1001 ans qui serve a rien ou qui finisse par epuisé le peux de personne qui le ferras."

Tu viens d'en créer un

 
#6 Posté par : Medic-way 22 août 2022 à  12:46

plotchiplocth a écrit

Ben... A titre individuel je comprends et partage une partie de ton analyse
Pour moi la question serait... Par quel bout prendre ce problème ?
Et merci pour ta contrib!

Je pense que tout problème a 1001 solution, c'est juste qu'il faut éviter les pires. (Obvious shit)

Plus sérieusement, je pense que l'ergonomie du site joue pas mal en la faveur du problème c'est pour ça que je les citer. Il y a bien le Wiki pour retrouver des infos, mais il manque des partis qui regroupe des infos tierce mais qui font parti tout de même de la vie du consommateur. De plus a mon sens il faudrais clairement une partie politique bien encadré, des règles plus stricte sur certain propos.

La preuve ?

AnonLect a écrit

D'ailleurs les "90% de misères sexuelle", pour moi c'est un autre topic, qui parlait d'addiction sexuelle. Et le mec qui l'évoquait s'est fait tailler un sacré costard par plusieurs membres, qui vaut tout les delets du monde !

Donc il y a eu un autres topic que celui que je pense ou ça exprime cette idéologie pro-viol. Qu'elle surprise (non).

Je pense qu'il faudrais clean l'interface, repensez des nouvelles cathégorie d'information. Par exemple une section dédié au monde médical qui apprends a gerez les médecin, l'hp, automédication pour les seuvrage, etc...

Mettre vraiment les question politique et social lié a la drogue sur la table poussez les reflexion d'organisation et de lutte contre la discrimination des usager de drogue etc...


 
#7 Posté par : plotchiplocth 22 août 2022 à  14:21

Medic-way a écrit

De plus a mon sens il faudrais clairement une partie politique bien encadré, des règles plus stricte sur certain propos.

merci pour ton retour.
je pense notamment à la question du validisme et l'integration de ces questions à celles sociales plus larges touchant aux questions de domination. Et bien sur les questions liées au genre, sur lesquelles il y aurait moultes choses à faire ou qui mériteraient d'être saisies. A mon point de vue plus que des questions d'interface/graphisme


 
#8 Posté par : Ocram 22 août 2022 à  14:27
Bonjour,

Bon mais là on laisse passer sans pression aucune que PA cautionne les topics idéologies pro-viol?

Ca choque que moi ?

Mais oskour!

Ocram

 
#9 Posté par : Yoran 22 août 2022 à  14:55

Medic-way a écrit

AnonLect a écrit

D'ailleurs les "90% de misères sexuelle", pour moi c'est un autre topic, qui parlait d'addiction sexuelle. Et le mec qui l'évoquait s'est fait tailler un sacré costard par plusieurs membres, qui vaut tout les delets du monde !

Donc il y a eu un autres topic que celui que je pense ou ça exprime cette idéologie pro-viol. Qu'elle surprise (non).

Je pense qu'il faudrais clean l'interface, repensez des nouvelles cathégorie d'information. Par exemple une section dédié au monde médical qui apprends a gerez les médecin, l'hp, automédication pour les seuvrage, etc...

Mettre vraiment les question politique et social lié a la drogue sur la table poussez les reflexion d'organisation et de lutte contre la discrimination des usager de drogue etc...

Idéologie Pro-viol ?

Tu me fait doucement rire, c'est pas parce que ça parle d'embrasser son psy et que les réponse à ça peuvent être fantasque que forcément on veut violer tout le monde !
Mais n'importe quoi, il faut savoir lire entre les lignes.
ça y est ! Monsieur voit le mot BAISER et il crie PRO VIOL, nan mais quel âge tu as pour être comme ceci, je sais pas à quoi tu tourne mais je veux pas tester!

Bref ton post n'as aucun intérêt pour moi car tu vois ça sous ton angle et il est visiblement pas droit !!

N'oublie pas que déjà que PA est interdit au mineurs
que c'est un Forum et il y a des règles et visiblement tu aimerais refaire l'interface du site ! C'est très gentil ça. Enfin quelqu'un qui ne pense pas qu'a baiser...

Avec le nombre de visiteurs que reçoit le site chaque jours il doit forcément arriver des arriérés...


 
#10 Posté par : Medic-way 22 août 2022 à  16:16
Merci plotchiplocth pour les message, les autres continuer vous êtes vraiment tellement a coté de ce que je dis que j'ai envie de voir jusqu’où ça va mener.

 
#11 Posté par : g-rusalem 22 août 2022 à  16:21

Merci plotchiplocth pour les message, les autres continuer vous êtes vraiment tellement a coté de ce que je dis que j'ai envie de voir jusqu’où ça va mener.

Neurchi attachiante hahaha.


 
#12 Posté par : AnonLect 22 août 2022 à  18:44

Medic-way a écrit

Merci plotchiplocth pour les message, les autres continuer vous êtes vraiment tellement a coté de ce que je dis que j'ai envie de voir jusqu’où ça va mener.

Sûrement nul part vu tes capacités à interpréter un propos et à y répondre avec pertinence

Enfin plutôt la cruelle absence de ces capacités de toute évidence.

Ah et puisque j'ai pris du temps sur ce topic : non, le topic n'exprimait pas une idéologie pro-viol. UNE personne n'avait pas l'air d'avoir bien saisi le problème de l'addiction sexuelle de l'OP et ce que ça pouvait engendrer.

Il lui a été dûment expliqué ce qu'il en était, et tous les lecteurs ont pu comprendre que non, décidément, cette personne ne savait pas vraiment de quoi il parlait.

Tout est bien qui finit bien.

Mais il y avait pas d'histoire de viol là dedans en tout cas, ni de près, ni de loin.

Tu sors de chez toi parfois ? T'interagis avec diverses personnes ? Où tu vies que sur Twitter et dans des discordes fermés ; et comprend les choses uniquement par ce prisme complètement difforme ?

Ou tout simplement, tu ne comprend pas tout, et réagit en recrachant un discours pre-fait et intengible, suivant la présence ou non de "mots-triggers" ? T'as songé à te reconvertir en "ban bot" ? tongue

Ah attend attend ! Je vais conclure sur ça par contre : cette tendance crasse à l'égocentrisme et a la victimisation la plus criarde (gaffe faut pas que ça se voit trop !! Tu comprendras en grandissant).

Genre, des la première ligne : "blabla, j'attend les fameux posts sur l'orthographe".

Ouuuuch, la victimisation par anticipation d'entrée de jeu, ça démarre mal.

Puis les "fameux" le sont pas tant que ça, car à moins d'écrire en language SMS ou de manière parfaitement illisible, aucun poste ne tacle l'ortographe.
Encore une fois, il y a pas de grammar nazi ici.

T'es sûr que c'est PA que tu lis depuis 10 ans, pas plutôt Twitter ? thinking

Allez, on poursuit quelque ligne plus loin, avec un tacle gratos et à mon sens totalement hors de propos : " blabla, mise à part ma cruelle envie de vomir face à ce site avec une ergonomie et un design désastreux" ... lol
Ça se passe de commentaire honnêtement, tant ce propos gratuitement outrancier et totalement hors sujet inspire la pitié wink.

"je pourrais juste laisser pourrir le bail (...) mais ça à trop de potentiel pour voir le cadavre mourir devant mes yeux"
Alors d'une part, je laisse les modos nous donner les chiffres de fréquentation, mais il est sacrément vivace le cadavre contrairement à 99,99% des autres forums lol

C'est donc bien aimable de nous proposer tes services de sauveur du forum mais... tu peux retourner sur Twitter, merci. Justement pour prolonger la vie du forum, ton aide ne me semble pas nécessaire.

Bon je passe bien sûr sur le melon et le monstre d'égocentrisme que laisse transparaître cette phrase wink.

Et pas que celle-là, le passage ou tu nous expliques ce qu'est la misogynie est sympas à cet égard aussi boulet
T'inquiètes grand manitou, on a pas besoin de tes services pour comprendre des notions élémentaires, contre lesquels ce forum se bat d'une manière générale, quoique t'en dise. roll

Bon je vais pas tout relever hein, juste le paragraphe de fin aussi... Littéralement priceless. Alors, je sais pas exactement ce que c'est du "ton Policing" (fin si en vrai, je comprend le franglais aussi), mais la victimisation par anticipation, ça je reconnais, et on en a un très bel exemple ici. Ça aurait presque sa place au musée.

Et c'est marrant, car en bon prophète, la prédiction s'est révélée fausse. Tout ce que t'as eu, c'est pas une attaque sur la forme (oui car pour ma part, je sais identifier et résumer les idées centrales de mes interlocuteurs), mais bien une belle argumentation sur le fond pour le moins... discutable de ton discours bancale.

Et sache que j'ai grandi dans un milieu militant type extrême gauche... Mais des vraies militants quoi, qui entreprennent des vraies actions, pas les bots Twitter wink

drogue-peace

PS : J'avais oublié aussi : partir du principe, ou au moins insinuer, par anticipation encore, que ceux qui ne sont pas d'accord avec tes sornettes, sont des je cite : " Egos bléssés qui font du "Ton Policing" en pleine dissonance cognitive pour pas regarder le problème en face" c'est ...
- extrêmement puéril, égocentrique et prétentieux ;
- un signe clair d'une impossibilité totale de ne serait-ce que prendre en considération une contradiction construite par refus d'entendre les arguments d'autruis. Dès lors c'est toi qui te met en dissonance cognitive pour ne pas regarder le problème en face. Sache le ;
- accessoirement, méprisant et insultant, encore une fois gratuitement. Donc risible et méprisable ;
- objectivement, extrêmement mauvais pour ton hygiène mentale personnelle (dont je te recommande la chaine du youtuber éponyme à toute fin utile) et l'efficacité avec laquelle tu fais passer tes idées.

Enfin, je pense qu'un tel message est absolument inapte à blesser l'égo de quiconque ; et ceux qui te répondent le font devant l'horreur qu'inspire un tel non-sens assumé et revendiqué. Donc non, tu ne bénéficie même pas de l'aptitude à blesser quiconque sad

drinks


 
#13 Posté par : joel92 22 août 2022 à  20:10
Je suis mentionné dans le texte et que je crois que mon propos à mal été interprété.

Il était cependant censé aller plutôt dans le sens de Medic-way, je n'ai pas développé mon propos un peu par flemme, un peu abattement et manque de force à consacrer à ça.

Je suis plutôt d'accord avec le propos de Medic-way, la question des drogues est éminemment politique, il y a un profond désir de volonté de normalisation et d'étouffement de la subversivité dans la pénalisation de l'usage de drogues à mon sens. Et cela repose sur un système idéologique fort (qui dit idéologique dit politique en général, et c'est le cas ici), qui s'appuie sur plusieurs corps de métiers (parlementaires, médecins, police...).

Je prendrai peut être le temps de développer mais je suis très occupé par d'autres projets d'écriture et de lectures.

Edit suite au champignon : J'avoue que mon propos était mal tourné, je m'en excuse, par contre je suis retourné sur le topic et je ne peux pas supprimer ni éditer mon post
Reputation de ce commentaire
 
nan mais ton propos il s'en carre, t'as utilise un tricher il faut delet

 
#14 Posté par : AnonLect 22 août 2022 à  22:18

joel92 a écrit

Edit suite au champignon : J'avoue que mon propos était mal tourné, je m'en excuse, par contre je suis retourné sur le topic et je ne peux pas supprimer ni éditer mon post

Salut,

Non mais je rigolais, tu ne dois pas (et ne peux pas de toute façon) delet ton post, contrairement à ce que pense l'OP. wink

Soit ton propos était clair, et il l'a interprété à sa sauce ; soit si tu vois que ça a été mal compris par plusieurs personnes, tu précise tes intentions dans un autre poste.

Mais au pire, tu viens de le faire ici de toute façon, donc c'est bon :)

drogue-peace


 
#15 Posté par : Pio 24 août 2022 à  13:59
Y a un mec un jour, il m'a dit : "si tu lis ou entends : "je suis pour la liberté d'expression, MAIS [...]" arrêtes instantanément de le lire/discuter."

Pour le coup, je me suis exécuté, et je suis pas déçu.

Dont feed the troll plz.

PS : Quelle suffisance de dire que la misère sexuelle masculine n’existe pas ...

Remonter

Pied de page des forums