Catégorie : Tranche de vie - Hier à 03:47
1
Je passe au tribunal dans 4 mois pour consommation et possession de 0,34 G de C avec emballage. Un 0.1 en gros, quoi...
Sérieux !!!!!!! ! Mais ils ont que sacafoutre !
Bravo pour ton texte.
Pierre
Akela a écrit
C'est un matin de décembre et un faible soleil brille, les mots de Brassens
Parme reviennent en tête : " Par un joli matin d'été (ou d'hiver !), quand le soleil vous chante au cœur, qu'elle est belle la liberté, la liberté." (Heureux qui comme Ulysse à fait un long voyage, Georges Brassens
Très bon choix !!
Par contre, j'hallucine de te trouver dans cette situation pour si peu de produit, refus d'obtempérer ou pas...
Amicalement
meumeuh a écrit
Akela a écrit
C'est un matin de décembre et un faible soleil brille, les mots de Brassens
Parme reviennent en tête : " Par un joli matin d'été (ou d'hiver !), quand le soleil vous chante au cœur, qu'elle est belle la liberté, la liberté." (Heureux qui comme Ulysse à fait un long voyage, Georges BrassensTrès bon choix !!
Par contre, j'hallucine de te trouver dans cette situation pour si peu de produit, refus d'obtempérer ou pas...
Amicalement
Moi je ne suis pas si surpris meme si c'est insensé mais il leur faut des bouc-émissaires pour leurs politiques électoralistes et ultra sécuritaires , les usagers de drogues sont tot trouvés et les plus faciles à emmerder ( avec les conducteurs ) !
Il faut pouvoir désigner des responsables au bordel qu'ils ont laissé s'instaler en France à tout un tas de niveaux , responsables ou pas , ça leur fait des " coupables" à désigner à la vindicte populaire qui veut des responsables !
Alors que ce sont les gouvernements successifs depuis des décennies , qui ont laissé la société se désagréger depuis des décennies !
Et ça risque d'empirer ( en tout cas , pas d'évoluer dans le bon sens ) si on n'arrive pas à faire respecter nos droits !
Et on n'y arrivera qu'en se mobilisant et en sensibilisant les gens sur le problème !
On ne peut pas continuer à etre criminalisé juste parce qu'on préfère telle ou telle substance à l'alcool , seule drogue autorisée , alors que la plupart des usagers n'emmerdent personne !
J'ai besoin d'un RDV avec un spécialiste pour un problème de santé vraiment chiant et assez urgent pour éviter que ça empire et on vient de me dire pas avant Septembre , alors que j'ai la lettre et l'ordo d'un autre spécialiste que j'ai failli attendre jusqu'à mi février ( j'ai fini par me faire accepter par un qui m'avait déjà traité pour autre chose il y a des années ) .
Et en banlieue parisienne proche en plus, le truc ( un tel délai ) impensable il y a 10 à 20 ans !
Ah mais on a fait les JO , avec 1 flic pour 7 citoyens ( ce que voudraient en permanence les extremistes de tous bords de droite) alors nous sommes les rois du monde !
Et à côté de ça ils passent leur temps à engendrer des pugilats à l'assemblée , chacun pour son petit agenda électorale !
La France ils s'en foutent et les Français aussi , seulement les présidentielles les intéressent alors que c'est dans plus de 2 ans !
En tout cas, désolé pour toi et heureusement que tu as pu sortir , meme si pour si peu et une première GAV, ils n'allaient pas te garder 107 ans !
Profite de ta liberté regagnée !
Et si tu peux te le permettre , prend un bon avocat , il pourra peut etre trouver un vice de forme par exemple.