Bonjour il y a quelques temps je postait sur mes interrogations concernant une amie qui me souhaitait prendre de la 3MEC pour planner avec moi et du coup je me demandais quel risque il y avait de déraper et quelles conséquence
Je crois bien avoir la réponse l'histoire qui suis c'est déroulé avec une autre personne "une amie" beaucoup plus récente, mais c'est arrivé et j'ai besoin de la partager.
Je côtoie depuis quelque temps cette Nana avec qui je suis devenu Pote ; bien que très jolie et sexy on est juste ami.
Elle bosse en pâtisserie et enchaine semaine de dingue sur semaine de dingue, et depuis quelques temps elle me lance souvent un :
J’aimerai bien décompresser un peu, tu n’aurais pas un plan
alcool et substance pour planer. Et moi de lui répondre que je ne fume pas qu’elle peut venir quand elle veut boire un coup. Et d’ajouter pour planer j’ai mais c’est aphrodisiaque.
Ma réponse se répète inlassablement identique à chaque fois qu’elle me pose la question. Si bien qu’on finit par l'envisager cette soirée « détente ».
L’idée : c’est on boit on rigole et on avise (ok j'avoue c'est vague).
Je me mets donc en quête de dénicher quelques bonne bouteille d’alcool sympa pour cette soirée et
Me voilà donc rendez-vous pris j’ouvre une bonne bouteille de tequila, me sert un verre. Je suis un peu tendu, je me dis que j’adorerai que cette soirée soit cool, qu’on rigole, je voudrais pouvoir me laisser aller …
Et vu que J’ai prévue 5g de
3MMC, sans faire l’apologie du produit, c’est une substance qui rend love fortement dosée Elle vous donnera envie de sexe toute la nuit et vous poussera vers vos fantasmes, mais dosé plus léger elle vous rend plus loquace et sociale.
Je me sert donc un verre de tequila que je charge en produit, car j’ai constater qu’il est plus facile de doser les effets avec un verre riche en produit qu’on ingère par petite gorgés, que avec de petite doses dans un verre qu’on bois en entier.
je mélange bien le tout et comme je sais les effet assez rapide je réserves mon verre dans un coin.
Un peu plus tard mon amie arrive toute contente, Elle est crevée et aspire vraiment à se détendre.
- Tu nous as préparé à boire ! Oh je te prends ce verre ! c’est quoi …
- Heu. NON !!! Attend, il n’est pas …
- Trop tard, je suis dans la salle de bain je tombe ma veste.
MERDE, le verre, ce fut ma première pensée, puis je réfléchis à toute vitesse, que faire, que dire ? Rien ne me semble être une excuse valable et je n’ose pas me griller. En plus mon amie s’est enfermée dans la salle de bain impossible d’y rentrer et mes tentatives du style :
- C’est de la tequila c’est super fort attends ?
- J’adore la tequila !
N’ont rien fait à l’affaire.
Moi qui voulait y aller en douceur et en parler avant
J’attends donc qu’elle finisse en espérant qu’elle ne boive pas tout, ou qu’elle remarque le
gout un rien chimique qui la dissuaderait de boire.
Mais la voilà qu’elle sort, elle est en robe très courte avec une décolleté d’enfer des escarpins rouges et un collier en cuir rouge assorti à ces derniers.
Hum moi qui m’inquiétait du coté aphrodisiaque du produit, je dois être le seul finalement.
Pourtant, je lui en avais parlé, du risque de dérapage. Là autant jouer avec des allumettes près d’un réservoir d’essence.
Noa - Waouh la tequila ça déchire hihihi !! Tu la trouve comment ma robe ?
Un coup d’œil dans la salle de bain et je constate le verre quasi vide, ça promet …
Je me sers un verre de vin, j’entends un peu histoire de voir comment les chose évoluent la meuf est en train de se caresser les seins modèle allumeuse en boîte de nuit ! je tente de me reprendre et lui propose un autre verre qu’elle accepte. Je l’écoute me parler de sa journée de boulot.et rapidement ça dérive sur comment planer, se détendre.
Noa - Tu vois ce qui serai bien là, ce serai un petit
joint, pour se laisser aller… Ah mais c’est vrai tu ne fume pas toi !
Moi - Je ne fume pas mais j’ai de quoi s’amuser un peu on en avait parlé, tu voulais tester
Noa - Roooo ! Toi !!! Tu as quoi ??
Je me ravise immédiatement :
Moi - Non mais ce n’est pas une bonne idée, le produit a tendance à développer d’autre envies.
Noa - On s’en fou j’veux tester
Moi - Non mais, ça donne envie de sexe.
Noa - Pff ah ah ah, petit cochon, tu voulais l’utiliser avec qui ? (Toujours en se touchant le sein et en tirant sur son décoté)
Moi « Ben je … «
Noa - Allez va chercher, VAS CHERCHER ! VAS CHERCHER
Je m’exécute et ramène un pochon remplis d’une poudre blanc cassé et le pose sur la table basse
Moi - Voilà !
Noa - Ce n’est pas de la
cocaïne, ton truc ?
Moi - Non on appelle ça de la
3MMC Noa - Ah oui les drogues du net dont on a parlé
Moi - Oui
Noa - Tu prends ça comment
Moi - Ben tu sniffe ou ….
Noa - Vas y
Au point ou j’en suis … je me fais rapidement une ligne sur la table basse et je me dis qu’on verra bien. Je sens immédiatement le
gout mentholé du produit dans ma gorge, et suivent les premières bouffées de chaleur qui précèdent l’envie…
Je la regarde, Elle aussi ses yeux pétille elle rie
Noa - Waouh tu es parti de suite. Ca doit déchirer ton truc !
Moi - Plutôt pas mal ouai, Mais ça donne aussi envie de plein chose
Noa - Ah ah ah ! Envie de quoi ?
Moia - Tu sais j’ai toujours fantasmé de voir une nana se sniffer un raille de produis en sous vêtement !
Cette phrase est venue et sortie tout droit du néant
Noa : Oh oh, cochon ! Attend.
Disant cela Elle
joint le geste à la parole dégrafe les bretelles de sa robe et la laisse glisser sur le sol révélant un ensemble de lingerie du même rouge que ces escarpin et collier
Les sous vêtement des grandes occasions, je n’allais pas venir avec un ensemble dépareillé, on était d’accord ça pouvait déraper (avec un sourire et un clin d’œil)
Et la voilà en petite tenue en train de se préparer une ligne de CHEMS sur la table, une partie de moi voudrait l’arrêter, mais l’autre est subjugué et dans un tel état d’excitation…
Lorsqu’elle s’est penchée après s’être improvisé une paille avec un billet de 10€, j’ai eu une vue sur sa poitrine à peine retenue par ce petit morceau de dentelle rouge vif. L’image fut si forte et si puissante que je crois bien en avoir joui dans mon pantalon.
Rapidement elle se redresse tousse balance un :
- « Waou ça arrache, ça sent bien le chimique »
Je la regarde, je connais bien les effets ; je sais qu’elle à ce goût de menthol si caractéristique au fond de la gorge. Dans quelques secondes une douce chaleur va l’envahir puis ensuite l’envie de sexe, cette envie qui vous pousse à l’excès où totalement désinhibé vous rampez dans l’attente d’un orgasme.
Et en effet ça ne tarde pas, Elle se caresse et commence à se dandiner. Puis viennent les mots crus :
- « Cochon !! Tu va me la mettre !? »
Moi aussi je suis excité mais je ne m’attendais pas à cette débauche vulgaire ces mots de sexe accompagnés de postures indécentes.
Elle à maintenant partiellement défait son soutien-gorge révélant une poitrine généreuse et lourde, Elle m’appel et m’invite à me déshabiller.
Je me fais une ligne, la snif et à peine ais je le temps de retirer mon pantalon qu’elle est sur moi saisissant mon sexe et le mettant dans sa bouche ; ces lèvres rouges vif dépose un peu de rouge à lèvre sur mon gland, qui disparait gobé dans sa bouche douce et tiède.
Elle entame alors de lent vas et viens cumulés avec des mouvements d’aspiration. Mon sexe s’enfle et devient dur et ce malgré le fait que j’ai joui peut être 30secondes plus tôt.
Je la veux, et je la désire salement je voudrais la prendre par derrière… Et je lâche :
- « Je veux ton cul »
Abandonnant ma queue dans un « plop » de sucions sonore, elle se met à 4 pattes ses fesses tournée vers moi et me dit :
- « Baise moi gros cochon ! Attends, je peux en reprendre ?? On m’a jamais enculé »
- « Oui bien sure, mais tu n’es pas obligée on fait peut-être … »
- « TA GUEULE !! TU VAS ME BAISER !! Tu ne peux pas me laisser comme ça ! Et laisse-moi sniffer une ligne ! »
- « Ok »
On se refait une ligne chacun, je roule à mon tour un petit billet pour faire ma paille, puis je passe derrière elle. Elle cambre ces fesses de manière obscène, je sais qu’elle s’est enfichée le petit rouleau de billet qui fait office de paille dans la narine… Elle attend que je fasse pression sur sa délicate rondelle pour sniffer un grand coup. Mon sexe est bandé à mort et l’idée de la remplir de mon sperme est jubilatoire pourtant je ne peux pas lui faire ça !
- «Tu as du gel et des capotes ? »
- «ON S’EN FOU !! DEFONCE MOI !! »
- «T’as pas de gel ? »
- PUTAIN, toi tu n’en as pas ??
- Heu oui dans la salle de bain, le petit meuble, Premier tiroir »
Je file a toute vitesse et je trouve mon bonheur capote plus gel. Quand je reviens, Elle s’est sniffer la ligne et en redemande. J’hésite, puis nous refait une chacun et nous revoilà dans la même position si ce n’est que Noa (c’est son prénom) m’a aidée à enfiler mon préservatif avec sa bouche.
Elle se cambre, me supplie de la baiser ; moi j’étale le lubrifiant sur son petit trou violet, masse tout doucement Elle gémie.
La paille dans le nez Elle se penche vers sa ligne de poudre tandis qu’avec mon Gland j’exerce une pression sur son sphincter, lentement mais inexorablement je force le petit anneau de chaire, Elle gémie puis pousse un léger cri. Je marque une pause j’entend le bruit de son inspiration Elle vient d’avaler toute une ligne de poudre, alors je pousse, la rondelle cède et Noa pousse un râle…
Maintenant que je suis en Elle je pousse jusqu’au fond, je m’attends à une protestation ou à un cri mais rien…
Bien inséré dans son fondement je marque un temps d’arrêt et la laisse s’habituer à la présence de mon bâton de chaire. Quelques secondes suffisent et je la sens palpiter autour de mon chibre. Alors tout doucement très lentement j’entame les vas et viens de rigueur.
- « Vas-y défonce moi gros porc ! Allez accélère »
Je poursuit mon pilonnage j’accélère au rythme de ses râles de plus en plus rapide mes cuisses claque de plus en plus violemment sur ces fesse jusqu’au moment ou je suis pris de spasme violents, la tête me tourne, je voie trouble, puis tout blanc et je jouis. J’ai le sentiment de ne plus en finir de jouir je continue mes vas et viens et la jouissance demeure. Il semble en être de même pour ma compagne.
Enfin épuisé et au bord de perdre connaissance je me retire et m’écroule sur le tapis rejoint par la Miss qui pose sa tête sur mon ventre et me murmure un :
- « Merci ! »
Nous restons ainsi de longues minutes puis nous recommençons à parler
- « Ca va ? »
- « Oui ! Et Toi ? »
- « Ca va ! »
- « Je vais te détester demain ! »
- « J’en ai peur »
Tout en échangeant ces paroles, Noa a entrepris de me masturber, tout d’abord rien ne se passe mais toujours sous l’effet de l’excitation, et après son acharnement je recommence à bander doucement, Du coup on embraye sur un 69…
Nous finissons par reprendre un peu de produit puis nous remettons le couvert à un moment donné nous inversons même les rôles munie d’un vibromasseur Elle s’occupe de mon cul.
Notre orgie s’est prolongée jusqu'au lendemain fin de mâtiné, jusqu'à l’épuisement de nos corps et du produit.
Alors enfin nous nous sommes écroulés l’un sur l’autre dans un mélange de sueur et de fluide corporel.
Plus tard après avoir émergé et avoir tout ranger, Elle est partie, sans dire un mot. Elle est partie sans dire au revoir ! Elle m’en voulait beaucoup….
Quelques semaines plus tard pourtant j’ai reçu un texto de sa part, m’expliquant, qu’il lui avait fallut le temps de digérer cette histoire, que c’était vraiment trop bizarre.
Mais Elle était aussi fautive que moi, dans cette histoire, ce qui était le plus dur pour elle se sentait manipulée et m’en voulait beaucoup….
Et de conclure que la prochaine fois qu’on se verrai je prenne bien soins d’avoir un peu de produit avec moi.