Catégorie : Expérimental - 31 octobre 2023 à 12:12
1
De la "3-MMC" et de la "4-MEC" ? En 2023 ? Personnellement j'ai énormément de mal à y croire à moins que tes prods viennent de quelqu'un qui a fait un stock depuis longtemps (surtout pour la 4-MEC, ça fait un bail elle est plus là, pourtant de nombreuses personnes voudraient la voir revenir car effet très proches de la coke, effets ultra courts comme la coke pas comme les autres cathinones qui durent des heures, euphorie de ouf surtout en injection, etc...)
Il est possible de faire analyser gratuitement ses produits (et légalement) pour en connaître le contenu, étant donné que tes prods ont de très grandes chances de ne pas être les prods annoncés je trouverais très pertinent de d'abord savoir quelles molécules tu te mets précisément dans le corps avant de savoir comment les consommer, car toutes les molécules n'ont clairement pas les mêmes effets, les mêmes risques...
Lien pour analyses gratuites/légales : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
j'ai tester le plug que j'ai trouvé ça irritant et mes intestins ce sont retrouvés contrarié pendant plusieurs jours.
j'ai tester le para et le papier ne passe pas et la gélule est resté collé au fond de la gorge (un goût immonde et ça brule).
j'aimerai essayer de diluer ça dans une boisson genre jus d'orange ou bière.
mais quel dosage (par rapport à un para ou un snif) et est-ce efficace ?
Les cathinones étant (comme tu l'as remarqué et comme c'est même à l'origine du topic) corrosives, il est assez déconseillé de les prendre autreent qu'en para/gélule pour les avaler, car prendre ça en boisson va t'attaquer les dents et la bouche en général, surtout si tu te laves/rinces pas la bouche après avoir fini.
Et en plus si tu étales tes gorgées et que tu sirotes ton truc sur des heures c'est pas ouf d'avoir des cathinones en contact avec ta bouche pendant des heures, enfin si c'est évitable en utilisant un para ou une gélule disons que c'est pas mal quoi.
Car oui si les paras ne passent pas il existe les gélules, pour à peine quelques petits euros livraison incluse sur le web tu peux acheter un paquet de 10, 20, 30, ou 50 gélules (ou + hein si tu veux, mais des petites qtt existent quoi, pas besoin d'en acheter 1000)
Ensuite tu mets ta dose dans ta gélule, et t'avales, et tes dents te remercient.
Quel dosage comparé à un para ?
Le même, c'est de la voie orale dans tous les cas donc voilà c'est oral.
Après avec l'alcool ça peut donner des effets + forts mais ça dépend coooomplètement des gens, y en a pour qui l'alcool rend ça plus fort, d'autres chez qui ça donne l'impression de diminuer les effets, faut voir de quelle catégorie tu fais partie en testant toi même, su moment que t'as pas essayé on pourra pas te dire.
Quel dosage comparé au sniff ?
Bah tout dépendra de quel produit tu as entre les mains... Selon les cathinones les dosages entre oral et sniff peuvent différer gravement : t'en as pour lesquelles c'est quasi pareil entre les 2, et d'autres où faut diviser les dosages par 2/3 entre oral et sniff, comme la 3-MMC par exemple, donc déjà si on tombe sur la chance sur 100 où ton prod est de la 3-MMC t'auras la réponse, pour la 4-MEC je sais pas les diff entre oral et sniff.
Yoane2a a écrit
Ok j'ai vu que certain aussi tentais de le fumer (genre pipe en verre) ou même mélanger à du tabac ...
Un retour d'expérience la dessus ?
Et bien encore une fois tout dépend de quelle molécule précise tu as réellement entre les mains, certaines cathinones ont des effets pas oufs en fum alors qu'en oral/sniff c'est très bien, ça c'est le cas des cathinones empathos "classiques" du genre 3-MMC/3-CMC/4-MMC/4-MEC/3-MEC/3-CEC/4-CEC...
Alors qu'à l'inverse y en a d'autres qui sont bien plus adaptées à donner des bons effets en les vaporisant/fumant, comme les cathinones de la classe des pyrovalérones ou apparentés : A-PIHP/A-PHP/NEP/HEXEN/4-MPD/4-CL-PVP/MDPHP/MDPV... Voir même y en a beaucoup qui disent qu'avec ce genre de cathinones faut les fumer/injecter pour avoir les meilleurs effets, en oral/sniff ça dévoile moins son potentiel, après même si les effets seront pas "au top" bah ça marchera quand même et ça peut bien sûr parfaitement convenir.
Je dis juste que selon les molécules (et aussi les gens, contextes, états mentaux, etc.. Mais bref) il y aura des effets bien mieux en oral/sniff qu'en fumant/injectant
Pour fumer les cathinones on utilise le plus souvent des feuilles d'aluminium, ou des pipes en verre où tu chauffes en dessous pour juste "fondre" comme la methamphétamine, on utilise très peu les cathinones en les mélangeant au tabac dans un joint ou une pipe à tabac/à herbes, en partie car la combustion détruit une partie + ou ) grosse de la substance selon la molécule, et donc tu gaspilles du produit en le fumant, et puis pour tes poumons c'est meilleur de fondre/vaporiser/fumer sans trop de combustion à la pipe en verre où des feuilles d'alu 100% (faut éviter l'alu alimentaire, y a une couche de plastique dessus).
Niveau témoignages, bah beaucoup des témoignages que j'ai lu et mes expériences ont tendance à tendre vers le fait que ça paraisse pas ouf de fumer les cathinones aux effets proches de la 3-MMC/4-MEC, même si c'est pas horriblement nul non plus hein c'est sympa en vrai objectivement, mais comparé à la voie orale/sniff il manque un truc dans les effets... C'est moins bien, et je suis pas le seul du tout à avoir ce genre de réactions en fumant les cathinones.
Après encore une fois : on a aucune idée de ce que t'as comme molécule précise, et très peu de chances que ça soit le produit annoncé à moins que t'aies des contacts de ouf ou que t'as trouvé des vieux stocks quelque part mais peu probable que t'aies le vrai prod si acheté récemment, donc ce serait très important de savoir ce que c'est avant de se poser d'autres questions.