Catégorie : Trip Report - 26 août 2023 à 09:31
#3-MMC #contrainte #envie #sexe #travesti
1
cependant a écrit
En tout cas, j'aime bien ton récit, l'écriture directe, simple, concrète mais parlante et qui transmet des sensations sans métaphores !
Tu fais souvent des soirées comme ça ?
N'hésite pas à y écrire à ce sujet :)
Bonjour, non, je ne fait pas souvent de soirée comme ça... Et certainement qu'il vaut mieux même si pour le coup j'ai grave envie de remettre ça.
Et effectivement on avait pas parlé d'IV et j'aurais été contre. Je crois bien avoir vaguement essayé de me débattre mais attaché et complètement sous influence chimique j'avais aucune chance.
Après j'avais donner mon accord sur le "chemsexe" d'une manière générale et j'ai tellement pris mon pied...
Mais je comprend et te rejoins sur l'idée du consentement.
a écrit
'est peut etre pas la meilleure façon d'évoquer une personne , que d'en parler comme un " vieux " , meme si peut etre est ce une maladresse de la personne , à moins qu'il y ait vraiment eu une volonté de définir la personne ainsi.
C'est peut etre moi qui suis un peu trop " sensible " vis à vis de certaines choses, attaché à ne pas heurter la sensibilité des gens ( meme si je ne suis pas parfait , loin
Ok Ok Ok Ok !!!!
mea culpa !!!
Je ne le ferai plus pardon et encore toute mes excuses aux personnes d'âge plus avancé.
A ma décharge je n'ai pas pensé à mal en "titrant" mon post a vrai dire je n'ai même pas penser tout court. j'était juste dans le besoin de relater une expérience afin de libérer mon esprits.
Le titre correspond à un ressentit du moment, mais du coup, je prend un peu de recul et, je m'interroge être vieux, serait forcément péjoratif ? Et comment définir cette différence d'âge sans hypocrisie.
Donc OK je suis désolé si j'en ai choqué ou blessé certain. Mais dite vous bien "vieux" ou pas je remet le couvert avec ce partenaire dès qu'il peut...
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
C’est très sexy mais c’est dingue qu’il t’as fait une injection pas prévu. En fait le tout est dingue. Je ne sais pas comment les gens font pour faire confiance à un inconnu à ce point là de prendre des drogues (ça peut être tout est n’importe quoi), puis d’être ligoté. C’est chelou. Après côté sexe ça a l’air très chouette, juste perso je ne pourrais pas faire ça avec qqn que je ne connaissais pas.
Bonjour, c'est pour ça que j'en parle. Oui c'est dingue et après coup on se dit complètement irresponsable. Mais perso, j'ai des phases de ma vie où le sexe dévore tout le reste, comme un besoin d'être ramené à l'état d'un objet, d'un vide couille.
oui une image bien dégradante, mais c'est comme ça dans et dans ces moments là je m'abandonne à mes excès et après je reviens à une vie normale (je crois que c'est ma façon d'équilibrer les choses)
Du coup et en plus sous chimie j'avoue ne plus prendre en considérations les aspects "sécure"
et là c'était tellement fort que j'ai couché l'histoire et aujourd'hui en la relisant ça ressemble à un rêve