Catégorie : En passant - 02 juillet 2016 à 20:56
1
DarkPanda a écrit
l'ENORME quantité d'herbe que tu fumes ;-)
en effet il va vraiment falloir que je fasse gaffe ;-)
DarkPanda a écrit
Après ce n'est peut être pas le fait que tu fumes qu'elle n'aime pas mais la facette de toi que la fume fait ressortir ?
Ça je n'y avais pensé qu'à moitié, mais ce n'est pas impossible, surtout le côté amorphe et apathique que me fait adopter le fumage de beuh.
Juste un peu de pinard et un tout petit peu d'apéro si j'ai à fumer, alors que dans le cas contraire ça peut dériver un peu, mais pas à un point irrécupérable.
DarkPanda a écrit
Après la solution que je vois et pourquoi n'iriez vous pas tous les deux voir un psy qui lui expliquera que ta consommation ne pose aucune problématique ?
J'en vois déjà un de psy, à qui j'ai dit hier mercredi lors de notre huitième séance environ, que je m'estimais guéri (de la surconsommation qu'estime pour moi mon épouse) et je n'y retourne que dans quinze jours pour la dernière fois probablement.
Mais je ne crois pas que ce soit dans ses cordes de donner ce genre d'indications à mon épouse, même si je vois bien à ses réactions que je suis pour lui un "cas" plutôt confortable.
Donc wait and see... et je ne sais pas encore comment on va s'en sortir.
bises,
David