30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans)
La soirée ce passe, ont n’écrase pas comme il faut mes tempis ont ce là colle comme il faut,
7h du mat’ bon ont va ce coucher, ont a pas fini le pochons..
Le lendemain, bon ont ce le fini !
Ok finissons en et comme ça ont en parle plus,
Ok tout va bien, deux semaines passe sans toucher.
Ont a un truc à fêter nan ? Et ci ont ce chercher un 1/2 ?
Hop aller ont y va, tac tac cool ont arrive a tenir 2 traces dans la soirée niquel !
Le lendemain hop ont fini ce qu’on a, ok!
Une semaine passe.. aller ont ce recherche un 1/2 mes cette fois un toi et un moi, ok cool temps que c’est que le week-end :)
Ont tape, 4h du mat une petite dernière, ont enchaîne clope sur clope, aller encore une dernière... ont fini le g, fin de soirée difficile, ont va ce coucher sans avoir la fatigue.. ont commate plus qu’autre chose, le week-end d’après rebelote.. ok c’est juste le week-end !
Lundi d’après, j’ai un cadeau ! Oh le g carrément cool ! Hop goûtons la ! 2h du mat putain ont boss après ont s’arrête après une dernière, ok cool !
...
Ont bouge à Bali vendredi mes ont conduit pas donc ça passe dernière petite soirée la veille, aller ont cherche !
Les vacances commence cool :)
3 semaine passe, repos bière farniente !
Et ci ont demandé qqchose pour notre retour ?
Grave ouai ! C’est bon ont a fait une pause ont es pas accros !
Retour à la l’appartement, le g qui nous attend, rien à foutre ont ne mange pas, ont tape cash pour nous remettre d’aplomb après la vadrouille qu’ont a fait ! Hop aller cool ça passe crème..
Ont ce prend un g pour le lendemain comme ça ont ce fait une bonne soirée en plus ont a le reste de notre retour c’est top ont sera pas à court :)
Le week-end passe hop pas trop dormi, dimanche en fin d’après-midi putain faut soigner le mal par le mal, ont ce cherche un 1/2 ? Aller chaud ! Hop ont tape pas tout..
Mardi, hop ont le fini comme ça ont en parle plus.. et la dernière trace du pochon, à balle de c ! Meeerde c’est la fin il y a plus rien ! Hop ont va vite chercher, ont veut pas finir comme ça, ont prend la caisse en pleines
descente avec deux bières dans le gosiers
C’est bon il y a pas eu de flic !
Niquel... pendant un mois tout les soir... en même temps c’est le confinement il y a rien d’autre à faire !
Confinement terminé alléluia !
Retour au taff, ont reprend tranquillement,
Ont a un peut diminuer mes pas énormément,
Les jours passe, manque de bol un soir plus rien, je suis au travail je commande quelque chose, et malheureusement cette personne vient manger au resto, elle me donne le g discrètement, je tremble j’ai des sueurs, le fait d’avoir quelque chose sur moi sans pouvoir goûter. J’ai craquer, je m’enferme dans les toilette à même un couvercle d’un seaux, je prépare la trace temps bien que mal, je tape, je retourne bosser dans le jour et là bonne humeur, 20 min passe la
descente arrive, j’attend que le service ce termine pour m’en refaire une pour que la motivation revienne pour ranger, niquel
Je ramène le reste à l’appartement, je dit à mon copain j’ai un cadeau, cash ont goûter ça la soirée passe ont ce donne une heure d’arrêt l’es j’arrive pas à my faire, hop dernière des dernières ont va ce poser au lit, mal comme un cgirn voulant continuer, ont la fini le lendemain, et rebelotte le client revient avec un cadeau... l’habitude s’installe au travail.. 2, 3 traces ... je vient avec le reste à l’appartement et rebelotte ont s’en fait quelque unes... plus rien du coup, je demande ci il y a possibilité d’avoir un g à crédit parce sur l’argent ne suivait plus trop.. pas de problème Ont me dit !
un jour la dèche de fumette, un voisin propose de dépanner de la
weed (2 étage et dessous de nous) le regret... il vendait de la c.... ont trouve toujours plus proche dès qu’ont en a besoins, c’est véridique !
Ça a était en
speed chez lui au début pour chercher, puis sous le tapis de la porte d’entré ou dans la boîte au lettre...
Au bout d’un moment je n’arrive plus à gérer l’es crédit... je panique la paranoïa s’installe..
Chaque sms, coup de file c’est la panique.... a en perdre la tête,
Je descend au plus bas, mes je continuer l’alcool le canna et la c, les dernier jours j’attendais que mon homme s’endormait pour m’enfermer dans la salle de bain, bières coco
bedo clope jusqu’au petit matin,, j’étais persuadé que pour m’endormir il fallait que je me mettais minable au point de vomir ... et les idées noir commencer à venir, comment me procurer une arme à feu, ci sauter du 4ème étages car ferait mal, jusqu’à avaler du détergent...
Et c’est à ce moment où je me suis dit que ce n’es plus possible, et c’est là où j’ai demandé un internement en hôpital psychiatrique !