Catégorie : Sevrage - 23 août 2016 à 13:47
1
HeavenB a écrit
Salut à toi, c'est la première fois que je te lis alors désolé si ma question parait stupide mais tu prend de l'atarax et du valium pour ta maladie ou pour arrêter le shit ?!
Parce que si c'est pour arrêter de fumer, je trouve ça plus dangereux, de remplacer la fumette par des médicaments potentiellement très addictifs et avec des effets plus forts que le shit ?
Salut à toi,
je prends de l'atarax pour lutter contre la panique due au manque et du valium pour mon traitement quotidien des angoisses. Ces chimies, je ne les prends pas quand je fume plus de deux joints le soir. C'est une sorte de calcul.
Je compte me sevrer du valium mais j'ai un fond très anxieux et je suis trop souvent raide d'angoisses aussi ce n'est pas gagné. A voir si la méditation et les activités changent quelque chose sur le long terme.
Je me suis déjà sevrée seule des anxiolytiques tel que le rivotril et le lexomil.
Alise
DVA5-2Tls a écrit
Bonjour Alise,
moi ça me paraît très bien "le joint du matin", puis plus avant 18h.
En ce qui me concerne, comme je vais bosser hyper-tôt, ce serait plutôt vers 15h, quand j'en reviens, et un autre après le repas du soir; j'aimerais bien en arriver là aussi.
Bises,
David
Bonjour David, oui c'est bien, mais je vise le zéro joint et même le zéro clopes. Je souffre de pathologie respiratoire.
Bises,
Alise