.Autobiographie
30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans)
La soirée ce passe, ont n’écrase pas comme il faut mes tempis ont ce là colle comme il faut,
7h du mat’ bon ont va ce coucher, ont a pas fini le pochons..
Le lendemain, bon ont ce le fini !
Ok finissons en et comme ça ont en parle plus,
Ok tout va bien, deux semaines passe sans toucher.
Ont a un truc à fêter nan ? Et ci ont ce chercher un ½ ?
Hop aller ont y va, tac tac cool ont arrive a tenir 2 traces dans la soirée niquel !
Le lendemain hop ont fini ce qu’on a, ok !
Une semaine passe.. aller ont ce recherche un ½ mes cette fois un toi et un moi, ok cool temps que c’est que le week-end
Ont tape, 4h du mat une petite dernière, ont enchaîne clope sur clope, aller encore une dernière… ont fini le g, fin de soirée difficile, ont va ce coucher sans avoir la fatigue.. ont commate plus qu’autre chose, le week-end d’après rebelote.. ok c’est juste le week-end !
Lundi d’après, j’ai un cadeau ! Oh le g carrément cool ! Hop goûtons la ! 2h du mat putain ont boss après ont s’arrête après une dernière, ok cool !
…
Ont bouge à Bali vendredi mes ont conduit pas donc ça passe dernière petite soirée la veille, aller ont cherche !
Les vacances commence cool
3 semaine passe, repos bière farniente !
Et ci ont demandé qqchose pour notre retour ?
Grave ouai ! C’est bon ont a fait une pause ont es pas accros !
Retour à la l’appartement, le g qui nous attend, rien à foutre ont ne mange pas, ont tape cash pour nous remettre d’aplomb après la vadrouille qu’ont a fait ! Hop aller cool ça passe crème..
Ont ce prend un g pour le lendemain comme ça ont ce fait une bonne soirée en plus ont a le reste de notre retour c’est top ont sera pas à court
Le week-end passe hop pas trop dormi, dimanche en fin d’après-midi putain faut soigner le mal par le mal, ont ce cherche un ½ ? Aller chaud ! Hop ont tape pas tout..
Mardi, hop ont le fini comme ça ont en parle plus.. et la dernière trace du pochon, à balle de c ! Meeerde c’est la fin il y a plus rien ! Hop ont va vite chercher, ont veut pas finir comme ça, ont prend la caisse en pleines
descente avec deux bières dans le gosiers
C’est bon il y a pas eu de flic !
Niquel… pendant un mois tout les soir… en même temps c’est le confinement il y a rien d’autre à faire !
Confinement terminé alléluia !
Retour au taff, ont reprend tranquillement,
Ont a un peut diminuer mes pas énormément,
Les jours passe, manque de bol un soir plus rien, je suis au travail je commande quelque chose, et malheureusement cette personne vient manger au resto, elle me donne le g discrètement, je tremble j’ai des sueurs, le fait d’avoir quelque chose sur moi sans pouvoir goûter. J’ai craquer, je m’enferme dans les toilette à même un couvercle d’un seaux, je prépare la trace temps bien que mal, je tape, je retourne bosser dans le jour et là bonne humeur, 20 min passe la
descente arrive, j’attend que le service ce termine pour m’en refaire une pour que la motivation revienne pour ranger, niquel
Je ramène le reste à l’appartement, je dit à mon copain j’ai un cadeau, cash ont goûter ça la soirée passe ont ce donne une heure d’arrêt l’es j’arrive pas à my faire, hop dernière des dernières ont va ce poser au lit, mal comme un cgirn voulant continuer, ont la fini le lendemain, et rebelotte le client revient avec un cadeau… l’habitude s’installe au travail.. 2, 3 traces … je vient avec le reste à l’appartement et rebelotte ont s’en fait quelque unes… plus rien du coup, je demande ci il y a possibilité d’avoir un g à crédit parce sur l’argent ne suivait plus trop.. pas de problème Ont me dit !
Un jour la dèche de fumette, un voisin propose de dépanner de la
weed (2 étage et dessous de nous) le regret… il vendait de la c…. ont trouve toujours plus proche dès qu’ont en a besoins, c’est véridique !
Ça a était en
speed chez lui au début pour chercher, puis sous le tapis de la porte d’entré ou dans la boîte au lettre…
Au bout d’un moment je n’arrive plus à gérer l’es crédit… je panique la paranoïa s’installe..
Chaque sms, coup de file c’est la panique…. A en perdre la tête,
Je descend au plus bas, mes je continuer l’alcool le canna et la c, les dernier jours j’attendais que mon homme s’endormait pour m’enfermer dans la salle de bain, bières coco
bedo clope jusqu’au petit matin,, j’étais persuadé que pour m’endormir il fallait que je me mettais minable au point de vomir … et les idées noir commencer à venir, comment me procurer une arme à feu, ci sauter du 4ème étages car ferait mal, jusqu’à avaler du détergent…
Et c’est à ce moment où je me suis dit que ce n’es plus possible, et c’est là où j’ai demandé un internement en hôpital psychiatrique !
J’ai fait 3 semaine dedans, puis j’ai fait une cure de 2 mois,
Après cette cure, je ne touchais plus à la c, mes malheureusement l’alcool a fait une apparition dans ma vie..
Je buvais petit à petit, au début 2 bières, puis 3 et 4, les semaines passer et cela s’empirer, jusqu’à finir au gin tonicités, avec ¾ de gin et ¼ de tonic,
Je buvais de plus en plus, à chaque courses il fallait une bouteille de vin pour les repas, celle-ci je me remplissait le verre au ¾.
Puis un jour, un matin, je me suis réveillé et je suis aller au magasin à 9h du mat’ pour acheter de la bière,
Je ne fesait plus attention à celle que j’aimais mes au degré d’alcool qu’il y avait dedans.
Un jour je me suis intéressé à chercher un produit qui ressemblait à la c car j’y repenser à fond et pour pas ne retomber dedans, je suis tomber sur la 3 MMC.
J’en ai commandé et reçu 3 jours après la commande,
Après avoir fait un test allergique, rien.
Du coup j’ai fait 2 petites trace pour tester et que dire,
La monté me fait penser un peut à la c,
L’effet et agréable, envi de faire du rangement, poser dans ma tête, rien de bien méchant, pas non plus surexcité, j’arrive à me poser sans être obligé de faire quelque chose, j’attend la
descente pour voir ce qu’elle fait.
Je vous en dirai plus dès que je sais..
Edit : comme je disais plus haut les effets sont agréables, passer un certain cap il n’y a plus les effets escomptés, c’est plus le côté
speed et la répétition de prendre en trace.. il était 14h quand j’ai commencé, j’ai fini à 18h le lendemain avec prise constante 1h entre chaque une d’elle… a ne pas faire ! 2g y sont passer.. au petit matin j’ai commencé à avoir des hallucination, des ombres énormes et les murs qui gonflés, à ce moment là je me suis posé dans le lit, pause de deux heures avec palpitations et toujours c’est hallu…
Après c’est deux heures j’ai recommencé pour voir ci ça s’arrêter, les hallu ce sont estompés mes je commencer à voir flou, les phrases que je lisais je l’es voyais en triple enfin bref la misère… mes le problème c’est que je n’arrivai pas à m’arrêter, alors que je le voulais, je pense que c’est en la prennent en trace, ce n’est qu’à 18h que j’ai réussi à dire stop et c’était bien mieux ainsi, heureusement d’ailleurs je pense…
Toujours dans l’alcool, je ne gérer plus cette dépendance, à me murger tout les soir jusqu’à ne plus tenir debout ou à en vomir,
Même au travail, les patrons m’autorisaient à boire de la bière entre les deux service, il y avait la bouteille de vin à table au repas du personnel le soir, 1l qu’on buvais à 3, et même après le service du soir encore une ou deux bières, jusqu’au jour où j’ai acheter des bières pour pouvoir en boire au volant de la voiture quand je rentrer le soir.
Un soir un groupe de 6 jeunes au resto, tout ce passer bien jusqu’au moment où j’ai compris qu’il prenaient de la c sur place, il descendait au toilette pour prendre jusqu’au moment où la soirée ce passe et quelqu’un dit ouvertement qu’il avait 2g sur lui, normal quoi !
Ça m’a beaucoup travaillé,
Un soir en vacance il y avait une soirée à la guinguette à dorlisheim,
Ont c’était mis d’accord avec mon copain pour que je puisse y aller,
La redescente au enfer,
Une fois sur place j’ai bu une ou deux bière, rien de bien méchant,
J’ai ensuite vu que tout le monde taper quelque chose, je n’est pas réussi à prendre sur moi, j’ai demandé à un pote 40€ pour un ½ de c, ont a taper ensemble, la soirée était niquel, parfaite !
Une fois rentrer et bien sûr j’ai conduit sous c et alcoolisé ont a fini ce qu’on avait à l’appartement alors que mon copain dormait au dessus, jetait mal car je lui caché ça.
Le lendemain il avait compris la chose, j’ai du lui avouer quelques jours plus tard alors qu’il le savait depuis le début, ont a parler et ont c’est mis d’accord qu’on pouvait en prendre ci seulement il avait l’emprise dessus, c’est-à-dire c’est lui qui gérer la chose.
Les jours passe, ont taper que le soir en week-end, c’est bon ont gère c’est que 1 jours par semaine.
Jusqu’au jour où j’ai eu un contact à nouveau près de chez moi, je commençais à en chercher la semaine et j’en retaper tout seul de jour en jour, j’étais à nouveau tomber dedans..
Dé fois j’allais jusqu’à Strasbourg pour chercher la c,
Et j’en taper avant de repartir pour rentrer sur rosheim pour la goûter,
Les jours passe, les semaines passe, toujours à en prendre de façon régulière, tout les jours quoi.
Un moment donné l’argent manqué, du coup j’ai échanger mes platine contre 1g, et là l’enfer recommença..
Un autre jours, j’ai réfléchi à comment il me faire de l’argent, du coup j’ai pris une console de jeux et je l’ai vendu à un magasin d’occasion, plus les jours passent, plus je vendais des choses de l’appartement. Des enceintes Bluetooth, console de jeu, montre, jusqu’à vendre mon propre téléphone portable pour pouvoir m’acheter de la c, J’étais arrivé à un stade que je ne pouvais plus gérer tout seul à vouloir trouver de l’argent pour acheter de la consommation. Je n’achetais plus de courses, de nourriture pour nous.
J’ai décider de faire une cure à mariennbron en Alsace de 5 mois, c’est la ou tour à basculer,
Mon couple a exploser durant cette cure , je n’étais pas prêt à ça,
Niveau drogue ça aller au début, mon
sevrage ce passer bien jusqu’à ce qu’un connard me dit qu’il aller s’en faire livrer, je fesait
craving sur
craving .
J’arrivais à lui dire non mes il insisté
Jusqu’au jour où jai craqué et je lui es dit que je participer, j’ai demander 2g
Le jour où il a reçu il c’est fait une
IV devant moi, j’étais pas prêt.
Le lendemain il c’est fait convoqué chez la chef et il m’a dénoncer, j’ai était virer 1 semaine ou un enceinte curiste ma héberger,
De retour à la cure tout c’est bien passer jusqu’au jour où j’ai fait une TS , les pompiers sont venu pour me transporter au urgence et à la psychiatrie de Strasbourg, la cure étais terminé.
Après 3 mois passer en psychiatrie je tente une nouvelle approche dans un CTR dans les Vosges,
J’y suis aller et franchement tout c’est bien passer, 5 mois à être clean, mon record.
Pour consolidé tout çà je tente une communauté thérapeutique de 1 ans à flambermont,
J’ai détester, après 2mois et demie je suis partie sur un coup de tête, la chose à ne pas faire, je me suis retrouvé à la rue à Paris gare du nord avec 20euros en poche que j’ai dilapider dans des bières sur les terrasse de la capitale, j’ai avalé mes médicaments que j’avais sur moi,
Plus de batterie sur mon téléphone j’ai décidé de le brancher au borne de la gare, et la pouf je me suis endormi, à mon réveil plus de téléphone ni de chargeur, ont me les a volé, je récapitule, à la rue sans argent et sans téléphone, le début d’un calvaires.
Je me suis allonger dans un abri de bus en face de la gare et à nouveau je me suis rendormi, quelques choses m’a réveillé, un mec m’enlève mes chaussures, j’étais éveillé mes ne pouvant pas bouger de peur qu’il ai une arme sur lui j’ai laissé faire.
Heureusement que j’avais une deuxième paire dans mes valises.
Le lendemain sachant ne pas savoir quoi faire , j’ai commencé à parler à un mec qui faisait la manche devant la gare, j’ai ensuite à mon tour essayer de faire ça. Sans succès. Le mec m’a dit qu’il faudra bien manger un jours mes je n’arrivai pas. 1 semaine passe et toujours rien manger c’était infernale, un jour un mec en pleine après-midi me stop et me demande de lui donner mes chaussures, j’ai réussi à dire non et la il me sort, ont ce recroisera tôt ou tard et la déclique, j’ai pris le 1er train qui aller je ne sais où mes fallait que je parte, je me suis retrouver dans une ville où un mec m’accoste et me propose le gîte
Et la je me suis dit qu’il y avait encore des gens correctes, je le suis et il me propose le couvert et une douche, j’ai dit oui sans hésiter, je dort chez lui et le lendemain je le voit bien agiter, il me demanda ci j’avais de l’argent, je lui et dit que non, il me dit qu’il a un plan pour du
crack et qu’il aurais voulu que je participe pour les services qu’il m’a gentiment donner la veille, il a dit c’est pas grave tu me laisse ta carte de crédit avec le code
Et il contacta son dealer pour 3g de
crack à crédit, il reçu et il me fait essayer en me disant que c’est rien, j’ai essayé et con comme je suis j’ai fumer 2g à moi tout seul en étant entraîner par le produit, 4h plus tard il m’a dit qu’il fallait partir car les dealer voulais être payer le jour même, qu’il aller chez c’est parent pour ce cacher et moi à la gare, j’ai décider de dormir à cette gare, le lendemain sur mes 3 valises que j’avais il m’en rester plus que une, j’ai pris le train pour aller sur Lille, j’y suis aller et la je rencontre le mec qui fesait la manche gare du nord à Paris, arriver gare de Lille il m’a obliger à faire la manche dans les trains à quai, il avait un cutter sur lui, et il n’hésiter pas à le sortir devant tout le monde, et rebelotte je me suis enfuis en prenant encore un train pour St dizier cette fois, j’y suis rester 4 jours à dormir sur les quais et à faire les poubelles pour trouver à manger,
Un matin je vois sur le panneau d’affichage des trains Strasbourg et la j’étais heureux, je les pris.
En tout et pour tout j’ai eu plus de 700euros de fraude des trains,
Arrivé à Strasbourg j’ai tracer au pôle psychiatrie pour qu’il me reprennent et ils mon dit que ça ne marchait pas comme ça, il n’y avait plus de place,
J’ai du appelé le 115 et il mon trouver un ébergement d’urgence dans un hôtel f1 dédier au sans abri,
J’y suis rester 1 semaine et la la psychiatrie à appeler le centre pour me dire qu’il y avait une place qui c’est libérer, j’y suis aller et rebelote 2 mois la bas j’ai décider que ma vie ne sera pas ritmer à la psychiatrie et à dehors, j’ai donc postuler pour un CTR dans le nord pour 1 ans cette fois ci pour couper toute tentation qu’il y avait en Alsace.
Et maintenant l’année la bas et passer sans aucune dérive, clean et rebooster grâce a l’équipe de la structure, avec un appartement et un CDI en poche.
TOUT ES POSSIBLE