Bien moi qui suit toujours sous traitement et qui aimerait revivre normalement, et que toi, apparemment plus rien, moi je te conseille de faire comme Tetris68 l'explique au dessus, de prendre ton pied autrement...
Faut pas, plus gâcher cette réussite. Trouve de suite un autre plaisir. Pense à autre chose, je sais que c'est culotté d'expliquer cela alors que moi-même je ne m'en sors pas, mais toi, tu t'en est sortis...
Puis en même temps, je crois que si la tentation est si énorme, c'est qu'on est pas franchement guérie, les personnes qui ont vraiment guérit, ne ressentent normalement plus le besoin, même pendant les frustrations.
Donc il y a doit y avoir encore un autre problème à gérer, à libérer, pour se guérir complètement, sinon, ça reviendra encore souvent s'acharner sur toi, et je pense que comme ça fait longtemps, il y avoir un moyen pour toi de t'en guérir sans rechuter pour autant.
Déjà , en ayant surtout pas peur de la rechute, parce que cette simple crainte, attire tout ce qu'on ne veut surtout pas... D'où les énormes luttes intérieures que peuvent vivre tous les dépendants.
Mais apparemment toi, ça serait plus une envie soudaine, un besoin compulsif de satisfaire quelque chose en toi? Alors l'idée de prendre du plaisir avec autre chose, sur le champ, de suite doit certainement être la meilleure des choses.
Travailler sur ces phases, comprendre pourquoi est-ce qu'elles reviennent souvent comme cela? Par quoi sont elles causées? Ça serait peut-être de bonnes questions? Ce qui provoque du stress pourrait peut-être être la simple pensée d'y penser... y penser à ça, te met en stress...???
Bon Courage.