Trip au space e ou de la sagesse du champignon ->>
<<- Juste un truc qui me saoule en tant que consommatrice d'opi
Catégorie : Tranche de vie - 25 mars 2023 à 12:31
1
Unposcaille a écrit
Ma maman a été traumatisée aussi mais elle refuse que l'une ou l'autre on se "plonge dans le jeu de la culpabilité" parce que niveau santé mentale ça ne nous fera que du mal et qu'il faut juste voir comment s'en sortir.
Ta mère est une personne remarquable, et dormir avec elle ne fait pas de toi une grosse victime, mais quelqu'un qui a bien compris qu'elle avait besoin d'être épaulée par une personne compréhensive et qui te soutient nonobstant les circonstances
Quand j'ai développé mes acouphènes à 19 ans, j'ai aussi eu des crises de larmes pendant de longues semaines, qui avait tendance à fade au fur et à mesure. Et quelques nuits ma mère savait que j'étais au fond et d'elle même venait passer la nuit à mes côtés. Et quelle force ça m'a donné! Je la remercie tellement pour ça. Même si elle comprenait pas vraiment/ne pouvait pas relater à ce que je vivais, ben elle en a rien eu à foutre : elle est juste partie du principe que j'étais pas bien et m'a couvé comme elle a pu.
Faut pas en avoir honte, et même plutôt je me disais quelle chance qu'elle soit là pour moi. Rien à foutre que ça puisse être cringe ou chelou pour certains.
Et ça doit sûrement aussi rassurer ta maman que de t'avoir à ses côté.
Pour le reste, je vais certainement pas te faire la leçon, mais tu postes pas mal ici et j'imagine que plus d'une personne lise tes récits depuis quelques temps ; et effectivement, la situation que tu traverses à l'air compliquée et on ne peut que compatir avec ça. Pour le reste, quant à savoir TSO ou pas TSO, c'est à toi de savoir, mais ouais si tu vois que t'arrives pas à gérer ta conso ça peut être clairement une piste à explorer.
Je sympathise avec ta situation et espère que ça va aller en s'améliorant, sincèrement. Tiens nous au courant ici, je suis sûr que d'écrire tout ça te fait du bien et t'aide à process ces événements.
Bon courage pour la suite
marvin rouge a écrit
Tu va prendre un crash test de tte sa splendeur d'ici 1 a 2 semaines
J'ai pas compris ce passage. Ca a une demi-vie si longue que le manque se ferait sentir au bout de plusieurs jours?
Peut-être n'est-elle pas encore dépendante physiquement?
marvin rouge a écrit
clean
La propreté et les drogues c'est deux choses différentes xD
Mais je plussoie le reste.
Enfin y a pas siii longtemps tu étais pas au kratom unposcaille? Les nitazenes ouai j'ai essayé pour la curiosité et perso j'ai tout jeté...
Je suis contente de pouvoir continuer à te lire, vraiment fais attention à toi en effet.
Je pensais pas qu'on pouvait faire un arrêt respi opi en étant CONSCIENT ça me choque, bon à savoir...
Enfin sur ce coup ça t'aura sauvé la vie de pouvoir bouger un peu pour communiquer, purée. Incroyable, une horreur et un miracle à la fois.
Prends vraiment soin de toi bichette, tous mes câlins et réconforts virtuels possibles vers toi, courage
1