Si je ne veux pas abandonner mes proches où même garder un semblant de vie sociale, je dois voir un médecin et baisser ma consommation.
Voilà trois mois aujourd'hui que je suis parti de chez moi, laissant mes proches sans nouvelles, trois mois à baser comme un coquin. Je n'étais pas parti pour ca et ne l'avait même pas envisagé. Ne sachant pas ou j'allais au début, j'ai continué à fumer mes
joints sans grand plaisir et bu quelques bières, là aussi sans grand intérêt.
Puis je me suis souvenu de cette sensation que j'avais trouvé très agréable, celle qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, avec elle le temps s'efface, son corps et ses douleurs ne sont plus là, seul l'esprit y voit clair l'espace d'un instant. Je trouve à la fois fantastique et effrayant qu'il soit possible, pour nous les humains de se fabriquer un plaisir comme celui là. Pour moi à ce moment là, cela répond parfaitement aux deux choses qui me gâchent la vie. Et c'est après une vie d'introspection de cogitum branlatum du cerveau que j'en arrive là. Premièrement le temps qui est beaucoup trop long, je m'ennuie, et je n'arrive plus à trouver de sources de plaisir avec les autres. Deuxièmement cette douleur qui depuis plus de 10 ans, est accroché à mon côté gauche du corps, ca ne part jamais, j'ai appris à vivre avec maintenant.
J'allais commencer une conso de
CC basé et j'en serais le seul maître. Pas de freins, ni de limite, c'est quand j'en ai envie et ca me plaît.