Catégorie : En passant - 11 juin 2019 à 05:32
#amour #cocaïne #couple
1
Anonyme813 a écrit
Voilà je tenais à le dire,
vous êtes beaux dans votre humanité.
Toi aussi Janis.
On se complète les un e s les autres.
Anonyme813 a écrit
A vous lire, je me sens super froide et distante et même si dans le fond c 'est faux, ça me touche et m'émeut d'autant plus de voir des humains vivre avec leurs trippes et ne pas hésiter à les mettre sur la table, à les partager.
Moi aussi je crois.
A l'âge de 10 ans un évènement m'a fait comprendre que mon émotivité était un terrible handicap et à partir de ce moment-là j'ai résolu de commencer à me blinder pour ne plus souffrir de trucs auxquels les autres sont peu sensibles... comme les séparations ou les adieux définitifs... Le pire c'est que l'auto-conviction ça marche, au bout d'un moment on peut s'effrayer soi-même de combien on arrive à n'être pas profondément ou durablement touché par certaines choses... Et la vie continue...
Quant à l'amour, c'est comme un vieux souvenir franchement poussiéreux pour moi, du moins celui qui remue les tripes et fait dévier de sa trajectoire. A la limite j'en serais tout à fait nostalgique. Il y a une vraie - et de mon point de vue enviable - fraîcheur à être capable de tomber amoureux.
Aussi, ce qu'écrit Boots c'est, pour moi encore, au mieux un langage extraterrestre, au pire une fable. L'amour est une quantité bien trop finie.
Quant au fond du billet de LaVieEstBelle, je ne peux pas commenter, ce serait trop délicat. Alors j'ai tourné autour du pot. ^^