Mais... LA SOLITUDE, LA SOLITUUUUUDE !!!!!
Voilà une belle intro tirée de la fameuse chanson de Léo Ferré que j'affectionne particulièrement, en fait l'album la solitude c'est le seul album de Léo Ferré que j'ai vraiment poncé. Faut dire qu'ya de ces morceaux dessus... Ton style et la solitude tuent le game direct, le reste est presque accessoire mais quand même méga trippant (me tapez pas pour avoir dit ça please).
Si je cite cette chanson c'est parce-que la solitude est une des multiples conséquences de la toxicomanie je crois. Dans mon cas j'ai toujours trippé seul quelle que soit la substance. Ca ne m'a jamais vraiment dérangé, à part sous
LSD où je me suis parfois vraiment fait chier, mais sinon j'ai toujours pris mon pied à être raide seul. Les face à face avec les substances sans bruit extérieur voilà qui est intéressant. Dangereux aussi. Mais qui n'aime pas se mettre un peu en danger ne devrait pas prendre de substances quel qu'elle soit non ??
Mes meilleurs souvenirs de défonce, j'étais seul, à part quelques exceptions (une bonne dizaine quand même au moins je pense). C'était grâce aux
dissociatifs bien souvent, je me suis tapé un hole récemment avec de la k en
IV. C'était absolument fabuleux, j'alternais les dialogues entre différentes entités tout en switchant de dimensions, c'était formidable. Attention à bien faire la différence entre le trip et la réalité quand même,ce serait dommage de croire vraiment être capable de changer de dimension en claquant des doigts.
Même avec les stimulants j'ai de bons souvenirs seul, alors que ce sont plutôt des
empathogènes généralement. Je tiens à souligner que bien qu'étant seul à consommer j'étais quand même souvent en contact avec d'autres gens pendant ces "consommations agréables" de stim.
Faire de la musique sous stim, c'est un peu le graal de la défonce pour moi. Avec bien sûr les hole qu'on vit sous
dissociatifs. Et qui dit graal dit excalibur, à savoir une bonne grosse dose de métha ou autre opiacé pour redescendre sereinement. Voilà mes secrets pour passer une soirée "agréable", tout en étant seul.
Encore une fois je vais maintenant parler d'
IV. Désolé ça m'obsède je sais. Mais voilà : je trouve que c'est le mode de conso qui pousse le plus à la solitude. Peu de gens apprécient voir un pote se shooter et perso les fois où je me suis shooté avec des gens c'étai(ent?) vraiment pas des potes.
Quant aux fois où des vrais potes m'ont vu me shooter, je peux dire qu'ils ont vraiment pas passé un bon moment...
Je dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, mais c'est quelque chose qui me trotte souvent dans la tetê.
Pour une fois je vais pas épiloguer sur tout ça. L'article est suffisamment long pour en perdre plus d'un en route, alors bonne route les amis !
Au fait, pour ceux qui veulent découvrir ma musique, envoyez un MP !!
N'hésitez pas à mettre en commentaires vos préférences en termes de set and setting.
Hugo R****