Catégorie : Tranche de vie - 16 juin 2020 à 09:16
#cocaïne #deal #livraison #Trafic
1
Anonyme813 a écrit
la galette des reines sur
lls ont trouvé le même jeu de mot que moi! avec mon billet sur "c'est quoi le crack à la base? (dont j'espère tous ont compris le premier jeu de mot Base=Crack) sauf que moi c'était pas la prostitution mais le biz, alors ça donnait, "la galette des rois et des mendiants".
Sinon merci pour l'info, je ne l'ai pas écouté.
Ce sont des témoignages enregistrés par des journalistes, qui boivent les paroles, des témoins, c'est super, mais il y a des erreurs qu'ils relayent, sur la nature du crack, sur les Maudous, qui ne sont pas tous des vendeurs "cracheurs de boulettes".
Keske c'est chiant à ouvrir les galettes emballées...
J'ai pas la patience, par contre t'
Mieux vaut acheter le crack pas emballé, en général moi je dépensais 50e pour 3 X 20e achetés d'un coup, et j'en avait pour 12 heures non stop de fume. Et la meilleure inhalation était la dernière, celle après que j'ai récupéré toute l'huile avec un bout en fer, ou un outil genre tournevis...Tu peux récolter trois jours à 50e soit 30 heures à fumer, en ne gardant que le restant accumuler.
C'est pour ça qu'à NY ils me disaient 'never give your pipe' parce que moi, comme j'étais poursuivi (en parano, mais aussi en vrai) je payais un mec pour surveiller mes arrières, dans le nouveau Brooklyn gentryfié, il n'y a plus un seul terrain non clos, interstice, plus un interstice dans cette ville et etat policier, ici c'est rien à côté. Je suis banni pour felony pour une suspicion de possession immatérielle de crack cocaine, ça veut dire, que, ne m'étant pas présenté au tribunal, mon visa ayant expiré, si je remet les pieds là-bas, aux USA, c'est direct JFK-Rikers, comme DSK mais pas de VIP. Ou si j'arrive à entrer en clandestinité, le moindre citoyen ou ou marshall, et surtout bounty hunter à droit de me livrer aux feds, il touche un billet. J'ai vérifié ils n'ont pas mis ma photo (mug shot) prise en GAV sur le net, car ils ont oublié, ou pour une fois, car ils ont le droit, ils ont tous les droits depuis 'stop and freeze'.
Je regarde les événement à la télé en me disant que cela touche aussi ceux qui sont pire que les noirs, pour les flics noirs, qui sont nombreux, les amis des noirs, comme moi. J'ai été harcelé et recherché alors que j'étais innocent, mais je n'aurais pas fini comme Kalief (la série netflix, a voir sur cet innocent refusant de plaider coupable, mis à l'isolement, révélé par Jay Z et finalement libéré avant de se suicider deux ans après, et sa mère en est morte de chagrin, tout ça, pour rien...
Le meilleur documentaire sur le racisme et les prisons, la guerre à la drogue aux états unis, où les prisonniers représentent 25% de la population carcérale MONDIALE (pour 5% d'américains dur terre...ils en prennent de l'air libre à la planète...et mettent des vies en miette!).
C'est révoltant, le film à voir absolument dit tout, et le dit bien, et commence par une citation des chiffres par Obamah, pour finir sur Trump qui incte au meurtre raciste. Mais comme en France ce n'est pas que racial c'est contre les femmes, les migrants, pour un pays d'immigrés..., les gays, et surtout la gauche qui a été décapité chez les Noirs, dont les leaders ont été emprisonnés pour de faux motifs comme un joint dans la poche en 1970 (John Sainclair, un blanc, ou Hurricane Carter champion de boxe innocent, défendu par Dylan), et aujourd'hui avoir été pris ou vu avec une pipe dans la main suffit, et deux fois un 10s de crack, ou même une, a envoyé plus d'une personne en prison à Vie! (je pense à un cas précis, une femme qui a transporté de la came, seul délit de sa vie, condamnée à vie...).
Les prisons américaines sont privées et ont des accointances avec ALEC une société républicaine qui rédige des lois clefs en mains pour le sénat ou je ne sais qui vote le congrès? Enfin ils ont obligation de remplir toutes les prisons construites.
VOIR LE FILM SUR NETFLIX il est dur à trouver et pas mis en valeur, il faut aller dans rechercher et taper le titre LE 13ème amendement, celui qui abolit l'esclavage, sauf...pour ceux qui enfreindraient la moindre loi, et qui sont condamnés au free work (nom moderne d'un salariat enchainé non payé, donc l'esclavage qui touche c'est vrai potentiellement, et réellement les blancs également, mais ces lois sont appliqués aux noirs en priorités et encore plus quand ce sont des noirs sherrifs, ou DA, procureurs (ils sont élus là-bas et c'est la surenchère à qui va être me plusinflexible sur le sujet des peines, à effectuer, leur durée, la condition, plus de 'parole', ni de réhabilitation, non on t'enferme ad vitam eternam parce que tu es noir, et qu'on fait de toi le coupable, en faisant en sorte que tu fasses de toi le coupable. Pour survivre il faudrait ne commetre aucun délit de toute sa vie. Mais même Martin Luther King en commettait un chaque jour, en se levant et marchant. Ou en se fasisant arrêter. On le voit comme une figure rassembleuse, mais non à l'époque c'était l'ennemi public niméro un di FBI (qui niait l'existence de la mafia impliquée dans le meurtre de Kennedy qui a trahi les amis de son père qui l'ont placé en position de gagner l'élection grâce à Sam Giancana qui avait la même maitresse que lui (John F) et des photos compromettantes de J Edgar Hoover habillé en femme et en 'scène de sexe' homosexuelle. On comprend meux comme, ça, vu les intérêts, la mafia voulait Cuba, ils avaient déjà tous les droits avec Hoover dans leur poche. Kennedy a échoué, et son frère s'est retourné contre la mafia (alors que son père a fait fortune exactement comme ces italiens et juifs, mais version irish).
Ca fait beaucoup d'info. Voyez le documentaire LE 13ème (amendement)