Attention. Cet article est profondément sombre. Si tu es dans un bon mood et que tu ne veux pas de morosité , évite de le lire.Qui est la mort ? Une finalité universelle.
Faut il en avoir peur ? Non
Pourquoi ? Parce que t'es programmé pour.
Le suicide est un refuge ultime. Vouloir en finir, avec la souffrance et la répétition quotidienne de cette souffrance. Penser au suicide, ce n'est pas tabou. Ca soulage, c'est un droit à stopper la souffrance et personne ne peut en juger.
J'ai décidé de mettre fin à mes jours si je fais une nouvelle décompensation. Je suis résolue, personne ne pourra me faire changer d'avis. Je suis heureuse si toi qui me lis, tu aimes la vie. Parce que je l'aime mais j'ai l'impression qu'elle en a rien a foutre de moi, alors autant crever.
Dieu c'est la plus grosse arnaque que l'on puisse te faire. Je maudis tous ces connards de fidèles aux religions, désolé si t'es dans le lot, on est pas tous fait pour être amis.
36 ans et j'en suis a déballé le pire de ma vie a des inconnus, des perchés, des toxicos, des expérimentateurs… Je suis passée par tout cela, il ne sert a rien de me faire la moral sur la
RDR, je me suis plantée, pas de seconde chance. Accepte le si ca t'arrive. Dans la vie si t'accepte pas, tu es mort.
Si je devais disparaitre, sache que je voulais ton bien. Que tu prennes de l'
héro ou de la
weed, je te respecte pour ce que tu es et non pour ce que la drogue, cette merde, a fait de toi.
Oui cette merde, c'est mon constat. Pas le tient et je le respecte.
Peace et profite de la vie au naturel, c'est tellement plus sincère
Massa.