Catégorie : Témoignages - 19 décembre 2013 à 06:18
1
Dernière modification par pleasurepulse (24 février 2015 à 11:23)
Dernière modification par pleasurepulse (25 février 2015 à 12:10)
Dernière modification par pleasurepulse (25 février 2015 à 12:54)
Je ne veux pas jouer les vieux cons mais j'ai tout de meme été assez stupéfait en lisant cela !
Loin de moi l'idée de te juger mais j'ai quand meme du mal à ne pas réagir , car c'est ce genre de connerie qui fait passer les usagers de stups pour des abrutis ( ce n'est pas toi que je traite d'abrutie mais ce n'est pas tres fute-fute quand même, tu le dis toi même !) inconscients et irresponsables; il faut bien le dire ( désolé mais c'est vrai !) !
Une question me vient en tete , étais tu en manque pour faire une connerie pareille ?
Là , il y a pour moi une inconscience totale , limite de la folie sans vouloir employer les grands mots !
En 2015 en France, où tout le matétriel de RDR est disponible des qu'on cherche un peu, j'ai du mal à comprendre qu'on fasse ce genre de connerie , à moins vraiment d'etre dans un état de manque pitoyable à la limite de crever !
Comme je l'ai dit : je peux ME juger mais je ne t'autorise pas à ME juger.
Tu as beau répéter à moult reprises que tu ne juges pas, l'intégralité de ton commentaire n'est QUE jugement. D'ailleurs ton aveu est clair :
c'est l'acte que je juge !
Tu ne te réduis pas à un acte j'espère mais nous sommes aussi ce que nous faisons !
Il est complètement hors charte de porter un jugement sur les actes ou témoignages relatés ici sur le forum par les membres. C'est un espace de témoignage, de dialogue, de non jugement et encore moins de moralisation.
Fin de la discussion en ce qui me concerne : on ne va pas rendre les cons moins cons, n'est-ce pas ?
PS : Cet épisode narré date de mai 2012 si mes souvenirs sont justes, donc tu peux t'acharner à critiquer "le pathétique", "la folie", "l'inconscience totale", "la connerie", et tout ce que tu veux, mais ça ne changera pas : ce qui est fait est fait et JE L'ASSUME et... Je t'emmerde ? Oui, je t'emmerde royalement mon chou :)
Va donc dire aux personnes telles que Filousky sur ce site qui est atteint du VHC que sa "connerie" (je te cite) le jour où par malheur le virus est entré en lui est "une inconscience totale", "une folie", "pathétique", etc. Qui peut être aussi odieux et méprisant que toi pour oser juger les actes des uns ? Juge toi toi même, ça nous suffit amplement, merci.
Va donc dire à Alain Will que le VIH qu'il a attrapé... Ah zut, il est décédé à ce jour !
Va donc dire à Gofix que ce jour là il aurait dû prendre moins de drogues... Ah zut, il est décédé lui aussi !
C'est trop facile de traîter les gens d'abrutis : pour l'instant, le seul abrutis ici c'est toi. Moi j'assume à 100% mes actes : et je les raconte fièrement : fièrement car j'ai outrepassé mes faiblesses passées. On a tous des faiblesses, on a tous fait beaucoup d'erreurs, et pour les faire, il n'y a pas besoin "de crever dans le caniveau" (ou approchant).
Ce qui est essentiel, c'est d'apprendre de ses erreurs, et idéalement des erreurs des autres. C'est comme ça, me semble t-il, que l'humanité s'améliore. Certainement pas en passant son temps comme toi à culpabiliser les gens, à tenter vainement de rabaisser les gens à leurs erreurs, ou à donner plus d'importance qu'il n'en faut à une erreur passée.
Sur ce, à jamais je l'espère :)
Dernière modification par pleasurepulse (26 février 2015 à 10:18)
Juste au passage, je sais que les réguliers du fofo sont au courant, mais pour tous les autres qui passent lire sans s'inscrire et ne savent pas forcément:
Le coup du shoot d'eau chaude (ou salée, ça dépend des légendes urbaines) pour faire passer une poussière est un gros mythe.
Vous vous rendez compte à quelle vitesse le sang circule? Faire une injection de flotte après coup ne va pas "rattraper" la poussière et la détruire, ça ne fonctionne pas comme ça le corps humain. Ni une poussière.
Rappel peut-être inutile, mais on ne sait jamais. Certains légendes urbaines sont vraiment résistantes...
(genre le coup du LSD qui ronge les dents à cause de "l'acidité du buvard"; "ba oui c'est pas pour rien qu'on appelle ça de l'acide, jeunot!" ^^ y'a toujours un vieux hippie pour me la sortir à chaque festoche)
Tobin
Bicicle a écrit
J
Va donc dire aux personnes telles que Filousky sur ce site qui est atteint du VHC que sa "connerie" (je te cite) le jour où par malheur le virus est entré en lui est "une inconscience totale", "une folie", "pathétique", etc. Qui peut être aussi odieux et méprisant que toi pour oser juger les actes des uns ? Juge toi toi même, ça nous suffit amplement, merci.
Bicicle, j'adore ton écriture. "La fête de la chatte", m'a fait exploser de rire.
Je remonte un "vieux" sujet mais ça me fait "bondir". Le VHC est super résistant. Je l'ai attrapé, je ne sais pas comment. Vous allez me dire "quoi, elle se shoote et elle s'étonne". Sèrieusement, je n'ai jamais échangé une seringue (sauf avec mon mec qui était clean), tjs utilisé une capote, et jamais trompé mon mec en dehors des clients (si ça a un sens) etc...
J'ai chopé l'hépatite C APRES avoir arrêté de me shooter et APRES avoir arrêté "l'escorting". J'avais même pas honte de mes bras le jour où j'ai fait le test, même pas besoin d'avouer. Juste dû planquer le bras droit avec sa balâfre au pli du coude. Et j'ai fait des tests régulièrement (population plus à risque tu meurs je crois..), donc je situe réellement vers quelle période j'ai été contaminée.
A part une paille partagée un jour de l'an par mégarde, je ne vois pas comment j'ai pu l'attraper. J'ai eu de la chance, j'ai eu des conduites plus à risque avant ma trentaine, et j'ai jamais rien attrapé, sinon une poussière ou deux et un abcès avant ma contamination et ma grosse diminution de quantités puis sevrage.
Je suis guérie, spontanément, pas mon copain qui en stade 3 et galère à avoir le traitement. D'ailleurs c'est même pas prévu. Pourquoi? Trop cher pour la sécu. Ils soignent les cas désespérés en premier. Parce que c'est une maladie de toxos et autres marginaux, c'est pas grave... On ne voit pas Marisol Touraine s'inquiéter pour nous en tous cas.
Je suis UD, je ne m'étonne pas d'avoir chopé une saloperie, j'ai longtemps joué avec le feu. Mais ça me ferait franchement chier d'être catégorisée irresponsable parce que je n'ai rien attrapé au plus profond de ma dépendance, les soirs où j'ai des souvenirs "limite" etc..
Mais quand j'ai commencé à avoir une vie plus "respectable" et une attitude plus responsable, j'ai trouvé le moyen d'être infectée.
C'est mon cas mais je connais des seropos contaminés par transfusion, même si toxico aussi. C'est facile de nous traiter d'inconscients, ça n'arrive pas forcément quand on s'y expose le plus. Suffit d'une fois point. Un mauvais enchaînement de circonstances et on est plombés.