Catégorie : Témoignages - 17 septembre 2018 à 20:11
1
Alors dois-je écouté cette manifestation de mon inconscient ? Si je devais tous les écouter, je serai nue entrain de courir quelque part en afrique.
Enorme ^^ .
On peut dire que ce sont des fantasmes de ton inconscient, après c'est a toi de faire la part des choses entre tes "intuitions" et ce qui est bon pour toi.
De mon point de vue extérieur à ta situation, si j'étais a ta place. Je ferais un gros break sur tout hormis sur le cannabis. En faisant gaffe à son coté décompensatoire. Je doserais mon shit et ma beuh et transférerais toutes mes addictions dessus. Pendant une bonne année. Quitte à redévelopper une dépendance dessus. Mais aujourd'hui avec un bon vaporisateur et sans tabac franchement l'addiction est soft.
Une fois au clair avec mes consos.
Un trip type mescaline ou LSD ou une cure à l'Ayahuasca pourrait bien me permettre de faire une petite remise à zéro psychique.
Au delà de la drogue un truc qui marche bien et que beaucoup de gens négligent, c'est de pas manger pendant quelques jours, de boir genre que du thé et de l'eau, au bout d'un jours de jeun déjà on sent une vivacité d'esprit assez incroyable.
Pas manger et dormir peu chez moi en tout cas ça déclenche un mode de survit qui est bien plus grisant qu'une trace de de coke. Le cerveau se met a dix mille, je pense que niveau évolutif, c'est juste que le cerveau s'allume quand on est en dèche de bouffe et de dodo, un mode de survit qui est ma fois fort bénéfique pour passer des étapes dans sa vie.
Quand je me met dans ces états je peux fumer comme un trou et boir comme une barique, tout mes potes me demande a quoi je tourne.
Ce que je veux dire c'est que certes tu as conso beaucoup de drogues. Tout ça tout ça. Mais c'est pas forcément le moment de te dire que plus jamais t'en touchera, de te mettre la pression là dessus. Ce qui est certain déjà c'est que tu as besoin de te retrouver et que les drogues c'est pas vraiment connu pour ça. Donc fait un break c'est certain et le jours ou tu le sentira, si tu as envie ben ouais un trip mescaline pourquoi pas (perso ça me parait vraiment intense la mesca).
Tout ton bestiaire dans ton imagination c'est pas vraiment le sujet je trouve. Le plus important est que t'es faite pour fonctionner sans drogues a la base. Et même si la drogue c'est super bon, et que tu as peur de pas être au top sans, ben c'est justement cette angoisse qui réalise la prophétie. C'est ton assurance en toi même qui te donnes l’énergie.
Enfin je suis peut être le seul dans ce cas mais je ne me sens jamais aussi bien, la mémoire au top, le cerveau qui fuse, que quand je suis a jeun de tout. Dans ces moments là ils ne reste que les cravings. Et vite je bois un verre, vite je fume un joint mais au final c'est juste je sais pas gérer mon bien être. J'ai oublié ça quand j'avais 13 piges.