Je me lève. J'ai toujours mal au dos et je suis étonnée de ne pas être un peu défoncée par le
tramadol.
Je m'en vais travailler. Je fais mon pipi du matin avant de prendre la route (1h00 de voiture). A peine 10 min s'écoule que j'ai déjà une irrépressible envie de pisser. Je me tortille et je me dis quand même que c'est bizarre car je viens juste d'aller pisser. En même temps je n'arrête pas de boire. Je manque de me pisser dessus en arrivant au taff. Impossible de s'arrêter sur la route, ça roule trop vite.
Toute la journée j'ai un mal de tête carabiné mais différent de d'habitude. J'ai soif un truc de dingue et je vais pisser toutes les 30 minutes. J'appelle mon médecin pour lui demander si c'est normal mais je tombe sur sa secrétaire et elle ne comprend rien a ce que je lui raconte. Déjà je suis très énervée.
Je remarque que je loupe des bouts de phrases qui font que je ne comprend pas les conversations en court. Je me dis que je dois etre un peu sourde d'oreille.
Toute la journée je passe du rire au larme en un temps record. J'ai bien du mal à me concentrer mais vraiment pas comme d'habitude.
Plus la journée avance et moins jarrive à comprendre ce que je lis. Je n'arrive plus à bosser. Une collegue me pose une question simple. je l'entend mais je ne comprend plus ce qu'elle me dit. Et surtout je n'arrive plus à reflechir.
Vers la fin de l'apres midi, je ne suis plus capable de faire grand chose "d'intellectuel". A 17h je décide de rentrer mais comment vais-je faire alors que j'ai 1h30 de voiture pour le retour? Est ce que je vais me pisser dessus? Est ce que je vais réussir à me concentrer pour conduire? Qu'est ce qu'il m'arrive?
J'appelle mon père en larme et lui explique tout ce qui s'est passé dans la journée. Et la il me dit que je devrais me marier avec un médecin et que je suis hypocondriaque. Bien sur il me dit tout ça en me gueulant dessus. Je lui raccroche au nez.
Je décide de rentrer chez moi en voiture, seule et en larme. Tant pis pour les autres ou pour moi.
Le bitume défile devant mes yeux vide, je suis en mode automatique.
Jarrive enfin chez moi sans m'etre pissée dessus....
La suite au prochaine épisode.