Certains moments, je posais souvent la question : et si j’essayais pour m’en rendre compte et comprendre les effets que ressentent mes partenaires.
Dans un premier temps, moi qui n’ai jamais pris de substances
psychotrope, a part, ceux qui étaient dans les médicaments que me prescrivaient les médecins, genre KLIPAL 600,
TRAMADOL, mais jamais fais le pas vraiment d’en prendre à but « festif ».
Ma première approche avec un
joint, c’était chez un ami, qui m’en avait préparé un , soi-disant pas fort, seulement, je l’ai fumé comme une
cigarette normal ( Allez, je vous permet de vous moquer de moi). Au départ ce fut comme une sensation bizarre qui me m’ai monté, ni agréable, ni désagréable, puis ce fut comme une enclume m’appuyant sur tout le corps avec vraiment l’incapacité de bouger. J’étais mal à l’aise vis-à-vis de mes amis de part mon comportement, je n’arrivais plus du tout à gérer la moindre chose, comme si plus aucune partis de mon corps ne répondait.
Je demanda à mes amis de me raccompagner (heureusement j’habitais en face et je n’avais que la rue a traverser). Je m’allongeais tout de suite sur le canapé et me laissa allé, plus tard, le téléphone sonna et je n’avais même pas la force de décrocher, par contre j’avais l’impression que la sonnerie était multiplié par dix. Une petite heure après, je commença à retrouver un peu et je dis bien un peu mes esprits, juste pour me trainé jusqu’à ma douche, et là, en faisant couler l’eau de la douche, je me pris d’un fou rire totale car je me suis surpris à essayer de compter les gouttes sortant de la paume de douche, j’étais bien, je me sentais super bien, cette sensation de flottement qui était désagréable dans un premier temps et devenu non pas agréable, mais une sensation de bien-être comme si tous mes problèmes avaient disparu. Je mis une musique de jazz, régla mon réveil pour ne pas oublier d’aller bosser (Je travaillais de nuit) et m’endormi.
A 22h00, le réveil sonna, avec une première impression quand j’ouvris les yeux, d’avoir dormi une nuit complète, mais avec un petit mal de tête. Je pris un café, un KLIPAL600 et me prépara, j’étais complètement boosté, j’avais envie de faire des tas de choses.
A 23h30, je pris mon poste, le mal de tête avait complètement disparu et j’avais une envie incroyable de parler et de refaire le monde, j’étais à la limite euphorique, pourtant je sentais une petite montée d’agressivité, en fait, j’avais envie de parler, de déconner mais je me suis aperçu qu’il n’aurait pas fallu me soutenir ni me contredire.
00h00, Tout le monde est parti, les derniers clients sont arrivés, je fais comme tous les jours l’administratif et après avoir tout fermés, je me mis sur un canapé de l’hôtel et m’allongea.
Vers 2h00 du mat, je me réveilla de ma petite sieste avec, une petite angoisse qui ne m’a pas lâcher, je me sentais vraiment pas bien, j’ai pris 2 comprimés de KLIPAL600 et je me suis occupé à faire des choses. C’était incroyable le flash back qui m’était tombé dessus, des angoisses et une sensation cette fois plus désagréable. Ce n’est que vers 9h00 et après un jogging, un bon petit déjeuner, une bonne douche que je retrouvais mes esprits.