Tout d'abord ce que c'est : ***Je suis partie en camping sauvage avec des amis dans une forêt, et il se trouve que l'un d'entre eux a ramené du
2CB.
Heure de la prise : 13h30
Nous étions dans un champs à ce moment là , un pré plus exactement, très grand, où il y avais une quinzaine de chevaux un peu plus loin, un arbre se tenait au mileu, tout blanc, des fleurs tout aussi blanche qui faisait des pétales qui s'envolait un peu partout, le tout entouré d'une forêt et d'une culture de colsa.
Nous voilà donc, une dizaines de potes en train de nous préparer notre trip. Quand j'ai pris ma ligne, je me suis d'abord sentie comme "shootée", puis une douleur atroce (mais supportable) est montée dans mon nez, comme un éternuement qui monte, un picotement très fort (le
2CB est réputé pour faire mal au nez). J'en ai pleurée, et 2 autres d'entre nous aussi !
5 minutes plus tardJe me suis levée, j'ai fixée le ciel..des formes ont commencées à apparaÎtre, comme un
kaleidoscope, nuancé de
bleu,
violet,
rose,
turquoise et
blanc, les nuages se fondait progressivement les uns dans les autres. Puis j'ai regardé le sol, l'herbe plus verte que jamais, poussait, se déformait, des dessins apparaissait, comme des
mandalas. La forêt bougeait, grandissait, les branches dansaient, le monde était magnifique.
Je remarquais chaque fleur, chaque petite bestiole, chaque petit grain de terre !
Les couleurs s'intensifiaient au fur et à mesure que le trip montait, tout était plus
lumineux, je distinguait chaque pigment, quand je m'approchais de quelque chose c'était comme voir une photo en
macro !
Une sensation d'
euphorie s'est emparée de moi, tout me paraissait merveilleux !
Des
fous rires collectifs ce sont déclenchés, pour tout et n'importe quoi, pour une chenille ou même une feuille. Tout le monde dansait, sautait, s'émerveillait de tout.
Les visages de mes amis se creusaient de sillons, dans d'autres sillons qui prenaient la forme de mandalas, comme un tatouage en relief, quand je regardais mes mains c'était encore plus marqué, je pouvais voir chaque trait de ma peau.
Le toucher était très particulier, c'était comme un prolongement.
-Petit test marrant à faire : joindre une main à celle de quelqu'un d'autre et palper, on dirais qu'il n'y en a qu'une-Le temps paraissait filer à toute vitesse et en même temps très lentement, comme une fissure dans l'espace temps. On l'oubliait, pendant toute la durée du trip, personne n'a demandé l'heure !
Le son était normal, mis à part ce bourdonnement (pas désagréable) qui persistait en arrière plan, comme une sorte de pression.
Vers 16h30, j'ai commencé à descendre, tout doucement, les formes étaient moins marquées, les kaleidoscopes s'estompaient, mais les couleurs sont restées très vivent.
Je garde cette expérience comme l'une de mes meilleures sous psycho, le
2CB se rapproche assez du
LSD sauf que les couleurs sont plus intenses et les formes plus nombreuses. L'euphorie ressentie est la même !
Pour ce genre de drogues, il faut être stable dans sa tête, savoir que le trip reste un trip, et s'entourer des bonnes personnes, sinon c'est très facile de vriller. RAVE ON