Mon histoire.. Pas une à raconter à ses enfants pour les endormir en tout cas
Je parle de mon histoire avec les substances qui ont partagé ma vie !
J'ai toujours été passionné de musique, et plus spécialement de rock, blues, soul.. Et des musiques d'ames brisées ( folk, elliott smith, tout ca tout ca..)
Mes "idoles" sont pour la plupart des personnes pas très saines : Keith Richards, Johnny Thunders, Hank Moody, Warren Zevon, Les Eagles, Charlie Sheen, Keith Urban ( il a eu une periode coco et
alcool ! ).. Bref je côtoie ce milieu depuis quelques temps..
Ma première substance fut l'
alcool : lors de fêtes d'abord. Et puis.. Et puis tout seul.. Dans ma chambre, au petit dej dans le jus de fruit.. J'ai déjà été salement bourré seul par terre à coté de mon lit, m'endormir comme ca et me reveiller le matin par mon reveil que je maudissais.. Acheter une bouteille de Jack ( ah oui : Lemmy fait parti de mes idoles aussi !) pour la boire seul, chez soi, en allant en cours, en revenant..
J'ai eu ma période
cigarette aussi, 1 paquet tout les 5 jours lors de ma meilleure période ! mais j'ai pu arreter ( des extras de temps en temps )
Et puis la tentation d'autre chose.. Elle.. La
cocaine.. Commandée sur le
DW pour mon premier gramme.. Accro tout de suite..A cette Gold Dust Woman..
Et puis après ce gr fini, alors que je rentrais paisiblement de chez ma copine, du Warren Zevon dans les oreilles, un gars me demandait si j'avais pas des feuilles pour rouler, je lui dit non et.. Parce que je ne sais jamais me taire je lui demande si il sait pas où trouver quelque chose ( en passant mon doigt sous mon nez..). Et voila comment j'ai rencontrer mon livreur à domicile-toujours-en-retard-qui-m'as-aidé-à -vider-2-comptes-en-banque..
Sur le
DW j'ai commandé de l'
Héroine. Premiere commande fut du Fenta je pense et de la vraie H pour une autre commande : le fenta m'ayant fait explosé ma tolérance, les quantités de H que je devais prendre m'auraient trop vite ruiner pour apprécier plus longtemps ça
J'en ai connu des nuits blanches, des attentes d'un mec qui te vendrait un truc ultra coupé, des arrivée en cours défoncé et un état fantomatique durant la journée..
J'ai vu un psy dans un truc spécialisé une fois : j'y suis allé 2 fois, déplacé le 3eme rdv pour finalement ne jamais y aller..
J'ai 2 amis au courant..
Là que je suis en passe d'arreter ( plus d'achats, plus de numéro, rien !!) mes démons alcooliques refont surface.. En meme temps quand je fais le calcul de combien ca m'as couté....
Voilà un bout de mon histoire Rock'nRoll, une autodestruction voulue et presque "necessaire" dans ma vie d'ado rockeur.
Grandeur et décadence, triste adolescence
D'un gars qui aurait pu tout avoir, ami du désespoir