Mon premier rail remonte à plus d'un moi maintenant. Et comme je l'ai mentionné dans mon premier post, j'y repense souvent.
J'avais trouvé dans la
cocaïne ce que, finalement, j'avais toujours cherché.
Les
joints me libèrent, en quelque sorte, de mon triste quotidient, et pendant deux ans, j'ai cru que c'était ce don j'avais besoin.
La coc, elle, ma procuré un détachement et une plénitude presque divine... (J'utilise des mots forts, mais c'est vraiment ce que j'ai ressentis sur le moment).
Contrairement aux
cannabis, j'étais là , attentive, alerte. Mes pensées étaient claire, je comprenais tout ce qu'il se passait, je m'y intéressais même !
Mais malgré ça, je me savais très, très loin. Intouchable.
ma mère aurait pu m'appeler pour me dire qu'elle retournait dans son asile de fou, que ça me serais passer au dessus de la tête ! Je me sentais invulnérable, au dessus de tout ces pauvres tracas de la vie...
Cette scène, je me la répète depuis un moi, enfermé chez moi, prenant racine devant mon ordinateur. Surtout que rien ne s'arrange, chez moi, alors c'est simple de se réfugier dans un souvenir de plénitude à l'état pur.
Mais voilà , j'ai une peur bleue de l'addiction (c'est sûr qu'après avoir vu Requiem For A Dream au moins 100 fois, ça refroidit un peu...). Je me dis que je n'ai pas de souci à me faire, que l'année prochaine, je serais dans un nouveau lycée, que chez moi, je n'ai aucun moyen de m'en procuré, ect. Mais je sais aussi que, si je cherche bien, j'en trouverai forcément. Je me connais assez pour savoir que si l'occasion se présente, j'en reprendrai. Et ça me fou les j'tons.
J'ai eu des nouvelles de Célia, elle continue à en prendre. Elle m'a dit qu'elle commençait à avoir des tremblements, les lendemain de prise. qu'elle était passé à 1/2 gramme par rail... Je ne peux pas la convaincre d'arrêter, je le sais. Mais ça devient dangereux pour elle, je crois...
Je n'attend pas de conseil, mais, si vous êtes passé par quelque chose de semblable, je serais contente de savoir ce qu'il s'est passé pour vous...
Voilà , j'espère avoir quelque réponses ^^