Catégorie : Tranche de vie - 28 mars 2024 à 08:50
1
Xanax-Kun a écrit
Je ne pense vraiment qu'à moi et mon confort. Mon dieu qu'elle personne détestable.
Tu va m'arracher une petite larme la ... Ton sentiment de culpabilité et de détestation de soi, ça me touche.
Si tu es abstinente alcool tu doit bien savoir que se genre de "rechutes" est tout a fait normal, pas la peine de t'en vouloir autant. Et tu le dis toi même : ces deux bières ton fait du bien, tu en avais sûrement besoin a ce moment (déprimée ?). Et non je pense pas qu'un spliff puisse t'amener ce que t'amène l'alcool, en aucun cas. Ça t'amènera autre chose ...
Tu me semble surtout à cran avec un gros besoin de décompresser. Perso quand je suis dans une Bad Vibe (ça m'arrive peu et de moins en moins) le recours alcool/thc pour me sedater psychiquement et physiquement m'amène toujours un sentiment de tristesse et d'apitoiment sur moi après coup. Mais sur le coup je ne voit pas d'autres options ... Alors qu'il y en a forcément !
Es tu particulièrement isolée en ce moment ? D'autres soucis ?
Allez, pour te remonter le morale une devinette : un couple est au restau pour un dîner au chandelles. Qu'est ce qu'ils font ? ...
... Tu trouves pas ? Ba c'est la bougie ... Qui fond ... Oui elle est nulle mais pas plus que celle du choux marin ruche !
marvin rouge a écrit
Dans ce cas là, tu devrais chercher a te faire livrer,
si angoisse d'aller au four.
C'est tellement plus simple
Et en général les livreurs sont très sympa.
( De tte façon , il sont obligés d'être sympa, c'est ds le contrat)
Oui, clairement, il faut que je me renseigne. Mais je suis super naïve/conne , je me suis déjà fait arnaquer 50 balles par un "vendeur" Telegram. Il faut vraiment que je me pose sur le deep web et bien apprendre à m'en servir.
Mr Collie Man a écrit
Tu va m'arracher une petite larme la ... Ton sentiment de culpabilité et de détestation de soi, ça me touche.
Désolée, ce n'est pas le but, haha ! Je me suis rendu compte que mon blog était assez dramatique dans sa rédaction
Et tu le dis toi même : ces deux bières ton fait du bien, tu en avais sûrement besoin a ce moment (déprimée ?). Et non je pense pas qu'un spliff puisse t'amener ce que t'amène l'alcool, en aucun cas. Ça t'amènera autre chose ...
Oui, c'est vrai. Je préfère un j à une bière en plus. L'alcool me donne la satisfaction immédiate, je pense que c'est ça qui m'y fait y retourner
Perso quand je suis dans une Bad Vibe (ça m'arrive peu et de moins en moins) le recours alcool/thc pour me sedater psychiquement et physiquement m'amène toujours un sentiment de tristesse et d'apitoiment sur moi après coup.
Tout à fait pareil avec l'alcool. Je sais que quand j'en ai envie, c'est que je suis triste Et bien-sûr, c'est toujours de l'alcool triste.
Je peux bien m'éclater avec l'alcool. J'ai passé de très bonne soirée complètement torchée, rencontré des gens fabuleux.( Surtout que ça l'aide IMMENSÉMENT à sociabiliser.).Mais c'est aussi ça le problème. Je gère très mal quand je suis avec des gens, je finis toujours par blackout et faire de la merde. Donc je bois seule. Toujours. C'est une sorte de relation toxique. Je veux partir, mais je reste dedans quand même.
Par contre, pas avec de la beuh. Ça m'aide à penser à autre chose et réellement relativiser, déstresser. J'arrive à dire non si je n'en veux plus, je gère bien mieux. Allez, soyons honnête, sauf un petit green out au Nouvel An, mais c'était très drôle. . J'en garde un bon souvenir, contrairement aux soirées ou j'ai trop bu.
Donc ça m'énerve et m'attriste de voir que j'ai la solution sous les yeux, et je préfère choisir une substance, qui, je le sais, me mettra bien au début, puis mal et remplie de culpabilité.
C'est vraiment le type de comportement que je déteste et donc ça me déprime encore plus. L'autodestruction, j'en ai mal claque
Allez, pour te remonter le morale une devinette : un couple est au restau pour un dîner au chandelles. Qu'est ce qu'ils font ? ...
... Tu trouves pas ? Ba c'est la bougie ... Qui fond ... Oui elle est nulle mais pas plus que celle du choux marin ruche !
Exactement ce qu'il me faut pour me remonter le moral merci
a écrit
Exactement ce qu'il me faut pour me remonter le moral merci
Avec plaisir ! C'est ma spécialité les blagues a la con
marvin rouge a écrit
Je passe par télégramjustement lol.
Faut juste passer par les gens qui te livrent, avc paiement en cash a la réception.
Jamais eu un problème
Produits cartons (tt type de produit), prix, livré quasiment a ta porte. Je kiffe
Je vais essayer, je pense. Je vais trier ceux qui prennent le cash seulement et à la réception. Merci du conseil !
marvin rouge a écrit
Dans ce cas là, tu devrais chercher a te faire livrer,
si angoisse d'aller au four.
Attention qui dit livreur dit adresse, ça reste des dealos, ils ont besoin de connaître leurs clientèles. Donc, tu peux vite avoir plus de problème que d'aller dans un four. Surtout s'il apprenne (et ils vont tout faire pour l'apprendre, il "profil") que tu vie seul et que t'as peu de lien social et que t'aime bien et mettre de temps en temps une caisse. Ils tiennent même des registre de leurs client et ainsi de suite. ça peu finir en cambriolage, pb avec les keuf plein de trucs. mon ami sur les 3k à 4k lâche sur télégram il a facilement perdu 7 à 800$
Xanax-Kun a écrit
Il faut vraiment que je me pose sur le deep web et bien apprendre à m'en servir.
Le deep web, apprendre seul sans être un techos ça peu être super dur.
De plus pareils, c'est des dealos, donc toujours mentalité de filou. Le truc idéal c'est de connaître une personne qui est un crack en techos et qui à déjà quelques transaction, il connait les contacts, les bon plan, les bons sites, les délai, comment faire mumuse avec les cryptos. Toussa quoi, ça s'apprend vite, si on est aidé et après, faut juste être patient. C'est le facteur qui viens lui, il fait jamais de pieds dans la porte. Et ton dealos vie à +500km, il te profilera pas, aucun intérêt.
Mon ami, sur les k$ qu'il a lâche sur le dw, en tout max il a perdu perdu 1$.
Après je dis, mais télégram ça marche bien qd même. Sur Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, ça peu le faire si tu tombe sur de bonne room et que les dealos sont pas trop filou. Mais d'xp.... Ils aiment trop l'argent, ils finissent toujours par essayer de te mettre une caisse à un moment où l'autre.
Dernière modification par marvin rouge (28 mars 2024 à 19:40)
Dernière modification par marvin rouge (28 mars 2024 à 21:55)
Carambar a écrit
C’est deux dealers. Ils se font arrêter pour la première fois. C’est la première fois qu’ils sont au jugement et le juge leur propose un marché.
-Alors, voilà, messieurs, je vais vous laisser une semaine. Si vous arrivez à faire arrêter la drogue à des gens, je ne vous mettrai pas en prison.
La semaine passe, ils retournent au jugement. Le premier passe et le juge lui dit :
-Alors, en une semaine, à combien de personnes avez-vous réussi à faire arrêter la drogue ?
-15 personnes.
-C’est pas mal ça, quinze personnes. C’est bien, alors comment vous avez fait ?
-J’ai fait la technique des deux cercles. Ça veut dire que je leur ai dessiné deux cercles, un grand et un petit et je leur ai dit ‘le grand, c’est ton cerveau avant la drogue et le petit, c’est ton cerveau après la drogue’ et ça a marché.
-Bravo, vous irez pas en prison.
Le deuxième, il passe :
-À combien de personnes avez-vous réussi à faire arrêter la drogue ?
-450.
-450 ! Putain, c’est étonnant. Et vous, comment vous avez fait ?
-Moi aussi, j’ai appliqué la règle de deux cercles. Mais en fait, je l’ai faite à l’inverse. J’ai commencé par le petit en leur disant, ‘tu vois ça, c’est ton trou de balle avant la prison’.
marvin rouge a écrit
Je sais pas avec qui vous faites affaires , ms je crois que vs vous mettez la pression pr wallou.
Alors je vais rajouter une petite dimension en plus si ça peut aider à faire comprendre mon point de vue: Bah je suis une meuf.
Je veux pas entretenir le ''tous les mêmes '' mais il n'empêche que je me fais emmerder à CHAQUE fois que je sors seule. Ce n'est pas le fait que ce soit des dealers qui me fait peur en soit. C'est justement des gens comme tout le monde. Et c'est des ''monsieur tout le monde'' qui m'agressent :)
Dealers ou pas, moins je vois des gens que je ne connais pas, mieux je me porte
marvin rouge a écrit
Et puis xanax-kun, si tu kiff les alt-noid,
Commande direct a la source, et pas ces fleurs/résine sprayee
Déjà c'est moins cher, et tu sais exactement ce que consomme
J'ai voulu faire ça hier et je me suis rendu compte que je site que je regardais était un grossiste. Bon 10g de THCP c'est un poil cher
Je me suis rencardé sur un hash noid avec un beau mélange, en plus il y a des soldes avec l'interdiction qui rode. C'est mieux qu rien en attendant