Catégorie : No comment - 28 juillet 2021 à 23:19
1
J’ai tellement envie d’en reprendre et re faire une soirée comme à l’ancienne mais voilà j’ai peur de faire un bad trip mais je sais pas pourquoi, une partie de mon cerveaux me dis vasy fonce kiff et profite et l’autre me di non imagine tu fais un bad.
C'est quoi pour toi un "bad" ?
Pourquoi cela s'était "mal passé"?
Du coup je voulais savoir ce que vous en pensée, si c’était une bonne idées ou pas
En terme de risque l'abstinence est toujours la meilleure option.
Cependant si un jour tu veux prendre un produit, tu peux REDUIRE LES RISQUES (Réduction Des Risques= rdr= le thème de l'association)
Alors comment réduire les risques avec la mdma?
1) POSOLOGIE
une bonne balance, calibrée etc, avec un produit plus ou moins similaire et en y allant petit à petit sur les dosages (il y a moins de risque à prendre un seul batch de mdma qu'en prendre un différent à chaque fois ;
ne jamais prendre deux doses en moins de trois heures sinon risques de chevauchements, surdosages, overdose.
2) tester son produit
La mdma fait partie des rares molécules où l'on peut utiliser des tests colorimétriques et des analyses qui indiquent sa nature voir sa pureté, il faut en profiter ! mais ce qui est encore mieux que le taux de mdma d'un échantillon c'est d'éliminer les "arnaques" (autres substances).
A toi d'acheter le kit qui te convient le mieux.
3) les mélanges :
tu es encore trop néophytes pour en faire alors soit sobre avant la prise. Si tu as un traitement parle en avec ton médecin, pour savoir si cela est possible.
4) le [mind]set :
La prévention par le set and setting peut vraiment éliminer une très grande partie des mauvaises expériences, si on met de coté les erreurs de dosages ou de substances.
si tu hésites à prendre un produit parce que tu n'es pas prêt psychologiquement, évite. Tu as tout ton temps.
5) le Setting :
C'est plutôt ton environnement, ton trip sera différent en fonction d'où tu trip, avec qui etc. Typiquement prendre du lsd dans un cimetière à la eazy rider c'est pas folichon. Donc prend ça dans un environnement idéal. Avec les bonnes personnes.
La mdma est un psychédélique, à haute dose les hallucinoses sont presque systématiques. Les surdoses sont malheureusement trop courantes et mortelles . Dans mon cas c'est une substance que j'ai arrêté de prendre à cause de ses effets qui me sont paradoxaux (anxiogène et anxiolytique, ça me gâche tous mes trips j'ai jeté l'éponge.) C'est malheureux car c'est un empathogène qui dure plutôt longtemps, fort et donc apprécié. Parfois jusqu'à l'addiction.
A+