Salut,
Si tu dis que le benzo (Vallium,
Seresta ?) ne te fait pas d’effet pourquoi voudrais-tu qu’il t’en prescrive ? Tu veux dire que tu en a pris plus que la dose prescrite ?
Je sais pas si c’est la bonne méthode mais moi je dirais plutôt au médecin que ça me fait du bien, ça m’aide à décompresser/dormir/me relaxer/whatever, et demander simplement s’il peut m’en prescrire.
Pour le Tramdol par contre je sais pas. Pour moi c’est un anti-douleur et je l’utilise que dans cette optique là. La dernière fois que j’en ai demandé à un médecin c’était à un implantologue qui m’avait posé un implant dentaire. Il a commencé à me parler de Doliprane… vu le charcutage que j’avais subi je me doutais que ça allait piquer quand l’anesthésie allait retomber, je lui ait dit franco qu’il me fallait quelque chose de plus fort, du Tramdol, il me l’a fait sans souci.
C’est juste mon avis mais si tu commences à dire que tu as perdu un médoc’ je dirais que le médecin va commencer à penser que t’as des soucis relatif à l’
observance, ça me semble pas une super idée.
D’après moi vaut mieux la jouer honnête, dire pourquoi tu penses avoir besoin de Tramdol. sans dire « pour me défoncer », tu peux dire « pour m’aider à dormir », « pour le mal au dos » (je sais pas c’est juste des exemples).