Blogs » cobalt » 

Resultat Apres 1 Ans De MÉthadone 



salut a tous les psychoactif je vous souhaite a tous une bonne année 2015

voila 1 ans que j ai décider d arrêter le subutex pour la méthadone et c est une des meilleur décision que j ai pris car ca ma changer la vie.
j ai commencer a 160 mg/j et je suis a ce jour a 80 mg/j j ai diminuer mon dosage tout seule et je mais u aucun problème pour baisser de 80 mg en 1 ans car  c est pas trop dur vu que 80 mg/j et déjà  un dosage suffisant pour beaucoup de monde et je ces que ca sera de plus en plus dur de baisser mon frère qui et lui aussi sous méthadone depuis bien plus longtemps que moi  na u aucun problème pour descendre a 40 mg/j mais après il faut y aller vraiment doucement .
depuis le mois dernier je suis passer a la méthadone gélule le pied de plus boire ce sirop tout le matin et le traitement de 28 jours ca le fait .
j ai du mettre mon téléphone a sonner le matin avant de partir au boulot pour me rappeler de prendre mon traitement car ca mais arriver 3 ou 4 fois d oublier de le prendre  et obliger de faire  demi tour pour vous dire si ca va et que je suis au bon dosage
alors qu avec le subutex j ai jamais oublier de me shooter avant de partir

alors je conseil a tous et toute ce qui en on marre des shoot de subutex et du reste et qui veule arrêter d essayer de passer a la méthadone même si au début pour avoir un traitement méthadone c est la galère et c est contraignant  les premier mois une fois stabiliser ca change la vie

amicalement cobalt

Catégorie : Traitements de substitution - 17 janvier 2015 à  11:28



Commentaires
#1 Posté par : Tomboy 17 janvier 2015 à  20:53
Merci cobalt pour ton témoignage, la métha m'a aussi permis de me débarrasser du sub et de la came. Même si c un peu contraignant, ça vaut le coup d'essayer quand on veut arrêter les opiacés. Le seul problème, c'est qu'on peut en prendre à  vie mais si ça permet de s'en sortir, ça vaut la peine. Moi ça fait 8 ans que j'en prends et je suis en train de diminuer par pallier (je suis passé de 90 mg à  40 mg) pour arrêter définitivement. ça me sert plus à  rien, puisque je prends des stims maintenant.

Il m'arrive très occasionnellement de prendre de la came pour la descente mais ça me donne plus envie comme avant. Je sais que je me suis débarrassé de cette dépendance.

Idem pour le sub en IV que j'ai pris pendant 3 ans, heureusement pour moi mes mains ont dégonflé mais ça m'a niqué des veines pour de bon.

Content pour toi que tu aies réussi à  arrêter le sub en IV.

Amicalement,

TB

 
#2 Posté par : madremio 17 janvier 2015 à  23:30
Salut,

Balaise Cobalt, content pour toi....80 mg en 1 an c'est cool !!! ca commence a faire.

Et si le manque ne te réveil pas tous les matins et que tu en oubli ton traitement, la gélule devrait t'aider a continuer de baisser raisonnablement j'imagine.

Keep going!!
Bonne continuation.
Reputation de ce commentaire
 
80mg en un an: Bravo

 
#3 Posté par : filousky 19 janvier 2015 à  10:08
Super Cobalt,

Tu as bien capté la stabilité que ce produit peut apporter. Pareil que toi mais depuis 14 ans, et toujours à  80 mg. En 15 ans je suis passé de 180 mg à  40 mg et remonté aux alentours de 100 (ce qui est mon bon dosage).

Le coup de l'oubli le matin est un signe très encourageant. Cela m'arrive aussi et c'est le début des premiers signes de manque qui me rappelle,nt vers 13/14 heures que j'avais quelque chose à  avaler en me levant.

Tant que l'on change son dosage par tranche de 10% maximum, les diminutions ne sont pas sensibles jusqu'au plancher de 40 mg. En-dessous, il faut juste y aller encore plus mollo.

Amicalement

Fil

 
#4 Posté par : cobalt 24 janvier 2015 à  13:28
salut a tous

passer de 160 a 80mg en 1 ans ca a était assez facile vu que déjà  80mg/j et quand même un dose assez élever et comme FIL le dit je v y aller molo maintenant 
il faut dire aussi je bosse et que ca occupe l esprit si j avais pas u de job j en serais peu etre pas la et j ai aussi la chance d avoir un bon addicto qui ma jamais forcer la main pour diminuer il faut d’abord essayer de baisser par soi même avant de demander de baisser le dosage de l ordonnance comme ça on et sur de notre coup

et merci a tous pour votre soutien

cobalt,

Remonter

Pied de page des forums