Blogs » ZetA » 

TR Octobre : le turfu américain, textile reptile 



/!\
Avertissement aux lecteur.ice.s
Dans ce que je décris, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'essaie de transcrire mes impressions avec des mots et c'est pas facile. Des fois, ce sont des impressions subtiles et évanescentes, les mots que j'emploie sont parfois plus concrets et plus fort que ce que j'ai perçu mais c'est pour me faire comprendre. Dans tous les cas, je considère que je n'ai toujours pas fait de « breakthrough » ou « percée », parce que malgré les description parfois intenses que je fais, j'ai toujours gardé ma connexion avec la réalité. Ça viendra peut-être mais je préfère y aller mollo.



Le turfu américain – 21/10/23
 : bonne disso, visuels/histoire tripante (je vis des aventures un peu comme si je regardais une série ou un animé et que j'étais en même temps un personnage de l'histoire)

DMT
(CEV) La montée s'amorce, je me sens glisser en avançant allongé, comme si j'étais dans un toboggan mais au ralenti. Au dessus de moi, une trame pliée dans les tons verts me fait penser à un tissu flottant en apesanteur. J'ai une forte impression de présence que je perçois comme un objet. Il s'approche un peu de moi et c'est comme si il entrait en contact avec moi au niveau de mon nez. Puis ça disparaît.  (Plus tard, quand je repense à cette forme, j'ai plutôt l'impression que c'était un être, comme une tête de dragon vert, qui masquait sa présence en se faisant passer pour un objet.)

(CEV) J'arrive dans un endroit que je ressens comme une supérette, avec des rayons et tout. Je suis dans le fond du magasin et je glisse toujours mais en tournant autour d'une sorte de piédestal. Le ''magasin'' est un peu dans l'obscurité alors que le piédestal est très éclairé par le haut avec une lumière blanche. Sur ce piédestal il y a un produit rectangulaire qui me fait penser à une boite de céréales. L'emballage est très sophistiqué, avec des typos et des images que je ne discerne pas vraiment mais qui ont l'air très élaborées.
En gros j'ai l'impression d'être dans une pub... américaine, pour changer.


Textile reptile  - 31/10/23
 : bonne disso, visuels/histoire tripante
DMT prise en 2 fois, plutôt léger

(CEV) Mon champ de vision devient vertical et ovale. Je vois une sorte de textile qui occupe le centre et qui serait suspendu par le haut. Le ''tissu'' est vert avec beaucoup de détails, il est orné de perles en or, comme brodé d'or par endroits. Ensuite, de part et d'autre du tissu apparaissent des formes qui me font penser à des mains et il y a une présence féminine. Je regarde ces ''mains'' des deux côtés en même temps. Je perçois une sorte de voix qui me dit quelque chose comme « regarde mes mains, elles ne sont pas si différentes des tiennes ».

Ça s'estompe puis je me sens flotter dans l'air, allongé, en lévitation. En dessous de moi il y une surface légèrement ondulée. Elle est composée de motifs en losanges, principalement verts, avec quelques notes de blanc et de noir. Je ressens que cette surface est aussi en lévitation au dessus du sol (que je ne vois pas) et dégage une présence végétale (qui me fait penser à une treille poussant sur une tonnelle).

Ça s'estompe et je change de lieu. Je suis dans un espace très très vaste où je ne vois pas le bas, c'est tout noir. Tout le haut est occupé par une grande demi-sphère que je vois par en-dessous et qui tourne sur elle-même très vite et très lentement à la fois. Sur la surface de cette demi-sphère, il y a plein de demi sphères plus petites, réparties géométriquement, (dans un rapport fractal avec deux ou trois niveaux). Cette structure est dans les tons rouges sombres et a une échelle gigantesque. Une voix masculine me dit que c'est le cœur de l'univers. Ça me donne l'impression de regarder l'univers en expansion depuis l'autre côté du mur de Planck (c'est pas du tout prétentieux ^^).


Catégorie : Trip Report - 23 novembre 2023 à  15:50

#trip report #kétamine #DMT



Remonter

Pied de page des forums