Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif.
La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas.
Je précise que je ne bois ni
alcool, ni café - mais que depuis déjà des décennies, je fume mes
joints quotidiens. Quant à la
cigarette, je viens, bêtement, de m'y remettre après un arrêt de très nombreuses années - pour une raison très simple, qui est qu'il n'y a plus ni herbe, ni hasch. Ces
cigarettes me donnent d'ailleurs une légère nausée dont je me passerais bien en ces jours difficiles - et il est EVIDENT que je les mettrai à la poubelle dès que la vie retrouvera son cours normal (en espérant que ce jour-là finira par arriver).
Ainsi, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont envie de partager cette triste expérience, d'offrir leurs témoignages, histoire de me sentir peut-être un peu moins seul et largué.
Je précise aussi que mon travail se trouve très significativement altéré par ce confinement et cette paralysie de toute vie sociale.
Merci à celles et ceux qui me liront (en espérant que je ne poste pas ces lignes dans une rubrique inadéquate de psychoactif - si tel est néanmoins le cas, je m'en excuse d'avance)
Ivri