Catégorie : No comment - 02 avril 2020 à 11:30
1
ok, autant pour moi alors.
petit message rdr en hors sujet : gaffe que les od de coke c'est pas juste en IV (et même sans parler de "vraie" od, des surdoses) et même si on ne se charchute pas les veines en fumant, le côté cardiotoxique de la coke est quand même là...
je crois je vais prendre de la came plutôt
Moi aussi j'espère que ça va mieux pour Thelma et de lire bientot un billet bien écrit comme celui ci
Anonyme813 a écrit
Courage à toi sincèrement allonge toi et re-prépare rien de Cc quand ça commence à descendre La biz à toi
Merci pour ces messages que j'avoue ne lire qu'aujourd'hui..
Évidement des que c'est redescendu ou plutôt des que j'ai repris le controle je me suis fait mon shoot d'héroïne... ou j'ai rajouté de la coke biensur !! Puis j'ai mis 2 heures à me charcuter pour réussir à me l'envoyer.. Bref, j'ai fini ma journée bien plis mal que je ne l'avais commencé..
Mais cela était hier, un jour nouveau s'est levée, une faible lueur perçant à l'horizon..
Anonyme813 a écrit
Et pourtant même si c'est trop, même si ça fait mal et au fond ça met pas bien, ça donne envie de persister, comme un boxeur retourne sur le ring malgré le nez fracassé....ce n'est pas forcément simple, ça ne l'est jamais de faire face à ses fantômes, de jouer avec ses fantasmes.
Un gros bon courage, prends soin de toi
C'est tellement vrai ce que tu dis.. Je crois que je recherche ce mal être, prélude à bien être bien plus constant entre autre.. Le vrai soucis dans ce comportement, c.'est que je suis tout à fait consciente q'un jour ce sera le drame, que je ne pourrai pas me relever et que je ne serai même pas capable d'appeler les secours, spectatrice de mon agonie.
Faites gaffe à vous sérieux. Bien que nous utilisions des drogues différentes, un toxico reste un toxico. La dépendances aux produits et souvent très similaire psychologiquement, seul l'addiction au méthode de prises de drogues différent.. Je pense plus précisément à l'acte de l'IV , qui est une vrai dépendance à part en soi.
Faites ce que vous pouvez mais essayez toujours de le faire avec un minimum de précaution face à ce qui pourrait arriver..
Moi je repars sur mes pas, à la recherche de mon chemin bordée de vertes prairie. Pour la première fois depuis longtemps, Je ne vais pas porté par un vent cruelle et froid, Je ne traîne pas dans une pluie grise et fade...Je n'avance plus aveuglée aux hasards des détours, Je file ,presque droite, du coté de l'horizon où le soleil se lève..
Puisses la chance et le beau temps vous accompagnés, bonnes routes confinées à vous tous