Cette nuit j'ai passée une nuit à dessiner puis à lire ( enfin re re relire le journal d'Anne Franck) cette lecture me boulverse toujours autant et me fait remettre en question le sens de ma propre vie, la raison pour laquelle j'existe.
Oui, c'était une nuit étrange.
Ensuite au petit matin je suis partie dans les montagnes avec mon chien voir le lever du soleil, il faisait un peu frais et le soleil est timide mais ça fait partit des moments simples que j'aime. C'est gratuit et c'est un spectacle qui est chaque jour différent.
Je suis en montagne en ce moment et même si mes troubles anxieux font que l'inconnu me fait peur. J'aime la montagne , j'aime cette sensation d'être seule au monde face à la puissance de la nature et de la création.
J'aime me sentir infiniment petite face à cette puissance.
Sinon je suis rentrée, j'ai pris mes traitements et j'ai dessiner un peu.
Sinon quelqu'un a sonner là où je me trouve et ma personne de confiance est absente. Cette personne a sonner en laissant appuyer plusieurs secondes et pleins de fois à la suite.
J'ai eu peur. Mais vraiment.
Il y a une agent d'accueil et du monde pour gérer ça donc ce n'est pas le soucis, mais la violence et l'insistance de ces sonneries m'ont fait peur. Spontanément j'ai tout fermer à clés et je me suis cachée priant pour que ce, ou cette sonneur(euse) compulsive parte.
Voilà il n'est pas encore 10h et j'ai déjà l'impression d'avoir vécu une journée entière.
Orpha ♡