06 Mai 2021
BBB décide de passer à la maison en fin d’aprèm. On venait de recevoir un nouveau LSD, de 300µg, afin de voir la différence avec celui d’avant. On avait prévu la veille qu’on allait taper aujourd’hui. Il faisait moche mais on s’est dit que ce n’était pas grave, surtout avec l’arrivée de BBB en plus. J’étais un peu mou ces derniers jours et je pense que c’était le bon moment, même si ça ne faisait qu’une semaine qu’on en avait pris la dernière fois. Après quelques bières, on prend 300µg chacun, vers 19h.
Petit à petit, les effets de la montée apparaissent très rapidement, au bout de 30 minutes environ. Faut savoir que j'ai un petit gabarit, je pèse environ 55 kilos pour presque 1m70. Je le sens dans la bouche, et dans le bout des doigts aussi. C’est très électrifiant. Je me lève pour aller aux toilettes, je me sens déjà flotter. Je reviens et je me sens gonfler. Je me rassois, on parle un peu des effets qu’on a tous, qui arrivent. BBB ressent aussi la montée, mais pas AAA. Ils décident de sortir et apprécier l’air frais. Je me lève pour les accompagner mais dès que j’arrive à la porte, je sens que je dois m’allonger. Je ne me sens pas bien. Ou pas "pas bien" mais vraiment étrange. C’est comme si je m’étais levé trop vite, accompagné d’une sensation de chute d’hypoglycémie. Je suis aller trop vite dans le flow du mouvement. Je leur dis que je dois me poser, et que tout va bien. Je vois le pouf et je me jette dessus. Je suis allongé en train d’avoir cette sensation de décéder, ou au moins de tomber dans les pommes en quelque sorte. Je me détends au maximum, je relâche tout ce que j’ai en moi. J’ai chaud, j’ai de grosses sueurs. Je retire mon pull. Les gars sortent et laissent la porte ouverte. Je reçois tout l’air frais sur moi, et ça fait du bien. Tout est une question d’énergie qui vient par vague, tout vient par vague, et il suffit de s’accorder avec cette vague pour que tout aille bien. Je ferme les yeux et les hallucinations sont très prononcés. Je comprends ce centre, ce qui peut être la mort, cette sensation de lâcher prise. Je me ressaisis un peu, je remets mon pull, et je me redresse pour méditer. Je prends mon temps, je ne pense à rien. J’ai pas lutté face à la chose, j'ai pas résisté, j’ai juste tout simplement lâcher prise afin de pouvoir la contrôler ensuite. C’est à partir de là où je me suis mis sur le même niveau que les effets, que j’ai pu m’accorder avec les vagues d’énergie. La montée était plus rapide et plus forte que d’habitude et c’était à moi de me réadapter. Sur le coup, j’ai eu peur, et j’ai vraiment cru que j’allais avoir la même expérience que chez MMM en février, où j’allais rester 6 heures scotcher par terre. Mais finalement, au bout de 15 minutes je pense, je me relève et je prends mon temps pour reprendre mon équilibre. Je me sers un verre d’eau et je sors voir les gars. Je commence à voir les effets apparaitre, cette vibration interne naitre. Je reprends petit à petit contrôle de mon corps et de mes bases. Petit à petit je reviens à ce monde.
On rentre, on se pose un peu, puis BBB et AAA décident d’aller à la maison d’à côté pour aller chercher des chaussons (c'est la maison des grands parents de AAA, qui reste vide). Je vais avec eux, bien évidemment, et heureusement, parce qu’on part pour un périple incroyable et sans fin. On va dans la grande maison, et on trippe un peu dans la cave. Je suis toujours un peu à l’ouest à ce moment-là. On monte tous les étages de la maison, et on trippe en regardant les tableaux, les meubles, les peluches… Tout est spectaculaire. Je regarde par la fenêtre et je vois le monde qui danse. Tout vibre intensément. On redescend les étages, parce qu’on aperçoit le soleil qui commence à se coucher et on décide d’aller le voir. Arrivée en bas, on voit un chevreuil par la fenêtre, se balader dans le jardin. C’était beau à voir. On sort de la maison, et on ressent vraiment tout l’air frais. Ca fait un bien fou, en plus de savoir qu’il y a la présence du soleil. On part au-delà du pont, afin de voir le coucher de soleil sur la plaine et la ville qui dessine l’horizon. On a devant nous un spectacle hors de ce monde. On reste là tellement longtemps, on n’en croit pas nos yeux. Tous les nuages sont un monde différent. J’aperçois ce voile, cette couche que je voyais avant chez MMM et sous champis. Ce voile au motif, très shamanique, très symétrique, comme une couche qui fait partie de notre monde, de notre vie, de tout, que l’on pourrait presque prendre du bout des doigts, mais que même ça serait trop, sous peur de le briser, et de détruire cette unité de tout. J’ai l’impression qu’AAA et VVV le voient aussi, vu comment ils décrivent ce qu’ils voient aussi, ça fait plaisir (on en parlait plus tard d’ailleurs une fois rentrée). Après ce spectacle indescriptible et parfait, on décide de retourner à la maison.
On rentre et on se remet à boire, à discuter, à rire. On passe un incroyable moment. On parle d’un peu de tout, on trouve des idées de films, de concept, on se rend compte encore plus du monde qui nous entoure, à travers l’humour. Tout nait de ça, de l’humour, qu’il faut maintenir le rire, afin de mieux comprendre les choses. On mange aussi des fougasses, qui sont incroyables et le choix parfait. C’est comme manger des nuages. On sort un peu après, histoire de prendre l’air, et de voir les étoiles. On continue de discuter et de rire. Le temps est bien, le moment est parfait et ça continue comme ça jusqu’à la fin de la soirée. Lorsqu’on rentre, on se met bien, on se pose plus confortablement, on met les bougies, on fume un peu de CBD, on continue de chiller. La musique joue en fond depuis le début, mais elle est seulement là pour nous accompagner. Il y a toujours cette bonne dynamique, où on redirige notre énergie à trois. Et on se demande ce que ça donnerait de faire ça tout seul, ou à vingt. On se rend compte aussi des effets qui sont plus doux que chez MMM, mais plus ou moins fort que l’ancien. Il y a cette idée de durée avec ce LSD, qui me fait gardait cette énergie, cette sensation de bien-être pendant longtemps. Les effets visuels aussi persistent plus longtemps mais ne sont pas intenses. Quand je me suis couché, j’ai dormi peut-être deux heures, avec un peu de chance. Je ne faisais que tourner en rond dans mon lit, et je n’arrivais vraiment pas à dormir, tellement j’étais déjà bien finalement. Les visuels les yeux fermés étaient pas mal présent aussi, mais ce n’était pas dérangeant.
Le lendemain, j’avais encore une bonne énergie en moi, j’étais vraiment bien. Il faisait super beau, on a passé la journée tous ensemble et c’était vraiment sympa. Sur l’ensemble, le trip était absolument incroyable. Ça a commencé avec de la peur, de l’intensité, qui a mené très rapidement à quelque chose de maitrisé, d’agréable, de concret, qui s’est terminé sur la douceur du LSD lors de la descente. Je me demande si mon expérience chez MMM en février, qu'était vraiment intense, et qui m'a collé au sol pendant six heures, m'a préparé à ne plus me laisser complètement faire physiquement parlant par la puissance du L ? Et en même temps, maintenant qu'on a testé différents vendeurs, je pense aussi que ce que j'avais chez MMM était surdosé. C’est étrange aussi de voir à chaque fois quelque chose et de comprendre son sens, de voir la vie dans tout, comme si c’était la définition de la conscience, de l’univers et du tout qui nous entoure, de la beauté du chaos et de l’ordre qui s’unissent, qui vivent en boucle. Rien n’est laissé au hasard, les accidents n’existent pas, et pourtant tout nous amène à ce moment présent. Tout s’unit pour se détruire, pour s’unifier à nouveau.
Catégorie : Trip Report - 22 mai 2021 à 16:50
#amis #intense #LSD #Psychédélique #soirée #trip report
1