Yo, c'est mon premier post sur ce blog, j'hesitais a vous partager cette histoire sans grand interet, mais vu que ca ma quand meme troublé, pourquoi pas!
Seul dans ma chambre, avec des benzo, du
butane, de la musique et de l'
alcool, j'fais ma p'tite vie tranquille, de plus en plus arraché, j'mallonge sur mon lit pour refaire quelque perche au bubu.
Bon la bouteille y est passé du coup.
Un plus tard je m'endors et me reveil environ vers 11h, p'tit dej, toussa, je retourne dans ma chambre et me pose avec mon chat sur le lit.
Je ferme les yeux, ayant l'intention de dormir, mais mon cerveau en a décidé autrement je crois bien.
Enfaite, j'etais reveillé, javais juste les yeux fermés.
Je voyais tout, je voyais ma chambre, mais tout paraissait de plus en plus bizarre, comme si rien avais de sens, tout qui se deformais, des couleurs magnifiques, dans un mind fuck le plus total, je comprenais rien, je parlais a quelqun dans ma tete, je sais pas qui, tout fondait, je me disais meme quil fallait pas que je descende les escaliers car il fallait pas que mes parents me voient comme ça. J'ouvre la fenetre, decouvre un beau bordel indescriptible, rien a de sens, je me retrouve a parler a une meuf dans une autre langue, elle me repondait clairement dans cette meme langue (inconnu, indescriptible (la langue, et la meuf). J'arrive pas trop à decrire ce que j'ai vu, comme un monde parallele ou rien a de sens. Je decide d'ouvrir les yeux, pour remarquer que au final, j'etais seul, avec mon chat.
Ça a duré une heure ou deux je dirais vu l'heure quil etait quand je suis sorti de tout ce bordel.
Mais quand jai ouvert les yeux jetais sur le cul, j'arretais pas d'y repenser, et je ne sais pas ce qui a provoqué ça! Ce qui me tracasse, cest que je pouvais y sortir quand je voulais puisque je me suis moi meme dis d'ouvrir les yeux, je voyais pas ça comme un reve...
Vers la fin je me rappelle aussi d'une voix qui mappelait, en boucle, et quand jai ouvert les yeux bah... rien.
Voila, je voulais poser ça ici, je sais pas ce que cetait, je sais pas a quoi cest du non plus.. jetais a peu pres clean quand ca mest arrivé (redescente d'
alcool)
Merci pour ceux qui liront ça, et pourront meclairer sur quest ce que cetais que ce bordel...
(Je precise que meme sous diverses drogues, plus ou moins hallucinogenes, je n'ai JAMAIS vecu ça)