Mama est sorti de l'hôpital après un court séjour aux Urgences Psy; son
sevrage n'est pas complètement terminé mais elle tient le choc ( j'admire sa force ) et accepte enfin de prendre un traitement ( bipolarité ) dont elle avait rudement besoin.
Eau pétillante et coca au frigo; ça change des 8.6 .
Au programme shopping ( 2 jolies paires de shoes: ballerines et bottines de motardes la classe ), un
coke en terrasse et le kébab pour terminer.
Un bon ami passe la nuit avec moi, j'ai oublié les calins d'une nuit passées à deux et c'est vraiment doux et agréable. Petit accident ( mon pote en galère était si bien dans mon lit qu'il s'est légèrement oublié.. Rire ); changement de draps à 1h30 du mat' le top quand t'as la tête dans le saut.
Demain la journée s'annonce moins charmante ( dépot de plainte entre autre qui m'angoisse profondément.. mon ex ), je rentre chez ma tante dans la soirée.
Mais mama a la voix claire, mama est fatiguée mais elle a arrêté de s'en prendre aux personnes qu'elle aime ( c'est pas du luxe ) et j'ai pu partager des moments avec elle et dieux sait combien c'est rare.
Douce nuit avec mon amant, faire l'amour et des calins ( rien d'officiel mais que de tendresse et de caresses; même longueur d'ondes ).
Un peu chargé sur l'
alcool..
On remédie à la chose par une sèrieuse diète cette semaine, histoire de laisser le foie prendre du repos.
Cette semaine je me rend mardi pour faire une journée d'essai chez les bénévoles ( trie et vente de vêtement ), relancer ma tante pour cette histoire de logement chez l'habitant ( elle a 3 enfants, peut pas tout avoir en tête ). Lire une bonne fois pour toute la
doc du CNED et refaire la demande de CB.
J'me trouve pas à plaindre vu mon tout petit emploi du temps.
Ce weekend m'a redonné des forces, alors je voulais vous communiquer mon bonheur histoire de ne pas forcément parler de ce qui fâche
Bonne reprise à tous et bonne soirée, je suis avec chacun d'entre vous et prête à soutenir dans son combat qui veut.
Et encore une fois merci à tous, qui participent à cet espace d'échanges et d'entre aide. Je suis heureuse de vous avoir trouvé, modérateurs, animateurs et membres compris. Vous m'apportez beaucoup dans votre soutien, je tiens à en faire de même en vous communiquant ma joie de vivre mais aussi en donnant conseils et soutien à qui besoin.
Peace