Blogs » Tomboy » 

Une nouvelle session qui sent l'abus... 



Me revoilà  avec une nouvelle commande que je croyais perdue (le livreur avait détecté une anomalie et je n'ai pas reçu ma commande le jour prévu) de 10 grammes cette fois. Je vous rassure j'ai prévu de confier la moitié à  ma collègue pour éviter de trop abuser car là  j'ai envie de m'en mettre plein la tronche! Cette fois-ci j'ai pas envie d'essayer de me maÎtriser mais plutôt de me laisser aller au gré de mes envies...

Pour le moment on ne peut pas dire que j'ai abusé, j'ai fait que 2 fix depuis 18h et je vais en refaire 1 autre bientôt. J'ai trouvé une bonne veine, donc je veux en profiter...Oh j'ai bien conscience que ça durera pas longtemps car mes veines se fatiguent vite mais j'ai décidé de profiter. Je veux une défonce, une vraie, une bonne, sans frustration!

Mais je n'oublie pas de changer de matos à  chaque fois et de pas trop charger mes fix.

J'ai juste envie de m'éclater ce soir!

Je vous dis à  plus tard! bonne soirée tout le monde

Catégorie : Témoignages - 25 août 2014 à  20:08



Commentaires
#51 Posté par : Tomboy 27 août 2014 à  23:12
Just try, ta théorie est intéressante, merci d'apporter de nouveaux éléments!Je sais bien qu'il faut tjrs parler de son ressenti (en disant "je me sens") car c'est propre à  chacun et ne veut pas dire que l'affirmation est une vérité. J'avais suivi une formation qui en parlait. Mais quand on s'est convaincu de certaines choses depuis très longtemps, c pas évident à  mettre en pratique...Merci encore pour ton message et les infos que tu as apporté, ça rentre complètement dans le débat et ça l'enrichit.

 
#52 Posté par : Just ... try 27 août 2014 à  23:43
J'entends bien la difficulté que tu exprimes.  Il est difficile de se déconditionner mentalement, même quand on a pris conscience des schémas que l'on s'est construits au fil des années.

Je t'en prie.  Si ces infos peuvent aider, de quelque façon que ce soit, alors je suis heureuse d'avoir pris le risque d'intervenir.
Courage  à  toi !

 
#53 Posté par : pierre 28 août 2014 à  00:12
Essai

 
#54 Posté par : Tomboy 28 août 2014 à  00:36
merci beaucoup just try!
amicalement,

tomboy

 
#55 Posté par : Tomboy 28 août 2014 à  00:37
merci beaucoup just try!
amicalement,

tomboy

 
#56 Posté par : Tomboy 28 août 2014 à  00:41
désolé pour le bug!

 
#57 Posté par : Just ... try 28 août 2014 à  22:15
Excuse-moi, Tomboy, de t'avoir laissé sans un dernier mot cette nuit : Morphée m'avait kidnappée. 

Ah, oui, le bug, fameux, en effet ! Ça postait en triple exemplaire chez moi !
Peut-être dû au remaniement pour ton changement de pseudo ? 
A ce propos, l'ancien faisait un peu diminutif, celui-ci pas, ça me laisse une sensation un peu étrange du coup, l'impression de ne plus te "voir".  Oui, je sais, HS, et non, je n'ai rien pris.  wink

Sur ces profondes réflexions, fais bonne route !  :)

 
#58 Posté par : Tomboy 29 août 2014 à  14:27
Pas de problèmes just try! oui j'ai eu un bug après mon changement, je n'arrivais plus à  poster ou alors ça me mettait les messages en plusieurs exemplaires...Mais c'est à  priori rectifié!
Oui je sais, j'aurais préféré ne pas changer de pseudo mais c'est parce qu'il est connu de mon chef (c aussi mon pseudo facebook) et je peux pas prendre le risque qu'il tombe sur mes messages. Surtout quand je consomme la veille du boulot! Tomboy est un film qui m'a touché et me concerne directement puisqu'il parle d'une petite fille qui se prend pour un garçon (je suis en période de transition) et comme j'avais pas d'autres idées de pseudo...

 
#59 Posté par : darlinng 29 août 2014 à  15:26
bonjour

la culpabilité est un concept... ca n'existe pas
c'est juste l'incohérence entre ce que l'on veut et ce que l'on fait

 
#60 Posté par : darlinng 29 août 2014 à  15:27
... suis un peu en décalage .. je reflechissais apres les post de la page 1 sans voir ceux de la page 2...

 
#61 Posté par : Tomboy 29 août 2014 à  15:33
salut darling,
pas grave, on peut revenir sur le sujet! je dirais plutôt que la culpabilité est un sentiment (une émotion), c'est plus fort qu'un concept (qui semble plus venir de l'extérieur), on se sent fautif de à  plus ou moins grande échelle.
Excuse moi, ms je vois pas trop le rapport avec l'incohérence entre ce que l'on veut et ce que l'on fait. Pour moi ça n'a rien à  voir avec la culpabilité! ou peut-être que tu parlais de 2 trucs différents?

Pour info pour tout le monde, la bonne définition de culpabilité sur wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Culpabilit … 9motion%29

L'explication y est assez claire. ILs parlent "d'émotions auto-conscientes"

Remonter

Pied de page des forums