juste un petit passage sur psycho pour donner quelques nouvelles, pas si neuves que ça en somme !
Je poursuis ma reflexion autour de la modération en termes d'
alcool mais je ne suis pas satisfaite des résultats : pas de gros changements dans mes habitudes. Je continue à boire relativement modérément mais encore trop souvent en cachette de mon mec (4, 5 bières une à deux fois par semaine). Je sais c'est pas énorme mais ça me fait chier parce que quand je suis dans le trip "ce soir je me fais mon extra" impossible de maitriser le
craving. J'essaie d'analyser ce qui me motive à aller acheter mes 2 cannettes de 50cl de despé et je ne trouve pas de raisons vraiment valables. Le truc c'est que je suis verte le lendemain matin : pas franchement de tête dans le paf mais pas ultra fraiche non plus, est-ce que mon mec fait la gueule parce qu'il s'est rendu compte de quelque chose et grosses interrogations sur mon degré de dépendance (qui n'est à l'heure actuelle que psy).
Donc voilà je chemine tranquillement en essayant de comprendre les mécanismes qui me poussent vers la bouteille et j'espère bien avoir un déclic qui me permettra de mettre un terme à ces extras qui me pourrissent la vie.
Bonne journée sous le soleil
PS : plus de news de Drugstore Cowboy en ce moment... Qulqu'un sait s'il va bien ?